Les Vari Spin c'est les gens qui ont aucun revers qui mettent ça pour compenser leur manque de geste vers l'avant en revers x)
Du coup même les balles ultra liftes il les taille et ça revient avec des balles en cloche ultra coupées intopable. Le genre de jeu que je déteste quoi ^^ Et je joue 9 :/ J'espère d'ailleurs le passer en fin de saison, mais bon ce w-e je perd 3 belles contre trois 9, je fais -6 au lieu de +39, dégoûté x)
Qu'est ce que t'as contre le Vari Spin? Espèce de bourrin ^^
Franchement ça me fascine on doit pas jouer dans le même pays et avec le même système de point c'est pas possible.
Vous valez tous 16 en fait?
Je suis 14, je joue avec un Tenergy 64 sur le CD et je suis loin de contrôler complètement... Et pourtant mon bois est loin d'être une bombe. (Primorac)
Franchement ça me fascine on doit pas jouer dans le même pays et avec le même système de point c'est pas possible.
Vous valez tous 16 en fait?
Je suis 14, je joue avec un Tenergy 64 sur le CD et je suis loin de contrôler complètement... Et pourtant mon bois est loin d'être une bombe. (Primorac)
alors pk tu t'amuses à ne pas renseigner ton vrai classement et ne pas montrer le materiel que t'utilises ???