Quelle est votre marque de vêtement préférée ? - Page 2
Mercredi 29 Décembre 2010 14:24
aucune marque, seules les fringues pas chers m’intéressent.
vive emmaÜs et la déchetterie.
Mercredi 29 Décembre 2010 15:33
adidas nike pour les vestes et pulls lacostes pour les tee shirt et polo levis pour les jeans et pour les chaussures adidas !!!!!
Vendredi 07 Janvier 2011 23:45
Haut : parajumpers , Franklin et Marshall , Zara , Jules
Pantalon : levis et japan rags
Chaussure : bexley, Nike, addidas ...
Samedi 08 Janvier 2011 18:06
Puma, c'est vraiment stylé!

- Membre
- Age : 28 ans
- Messages : 110
- Classement : 6
- CD: Solo 1.8
- RV: Solo 1.8
- Bois: Testra AR
Dimanche 09 Janvier 2011 18:53
moi:
le haut:b-side kaporal converse kalvin klein guess
le jeans: b-side kaporal diesel levis kalvin klein
sous-vêtement: dim (pour fille)
chaussure: nike, coverse (double) ecko red et pour le ping tibhar
I like ............................ me !!!!

- Membre
- Age : 28 ans
- Messages : 110
- Classement : 6
- CD: Solo 1.8
- RV: Solo 1.8
- Bois: Testra AR
Dimanche 09 Janvier 2011 18:55
casquette new era los angeles qui ont du bling
I like ............................ me !!!!
Lundi 10 Janvier 2011 22:42
Fonctionnel et bon marché

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Mardi 11 Janvier 2011 08:18
Citation de Geraldd :
Fonctionnel et bon marché
Quechua?
Quel(s) choix mais bon(s) choix, Geraldd!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
28 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum