Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle est votre marque de vêtement préférée ? - Page 2

Mercredi 29 Décembre 2010 14:24

aucune marque, seules les fringues pas chers m’intéressent.

vive emmaÜs et la déchetterie.

Mercredi 29 Décembre 2010 15:33

adidas nike pour les vestes et pulls lacostes pour les tee shirt et polo levis pour les jeans et pour les chaussures adidas !!!!!

Vendredi 07 Janvier 2011 23:45

Haut : parajumpers , Franklin et Marshall , Zara , Jules

Pantalon : levis et japan rags

Chaussure : bexley, Nike, addidas ...

Samedi 08 Janvier 2011 18:06

Puma, c'est vraiment stylé!
Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 18:53

moi:
le haut:b-side kaporal converse kalvin klein guess

le jeans: b-side kaporal diesel levis kalvin klein

sous-vêtement: dim (pour fille)

chaussure: nike, coverse (double) ecko red et pour le ping tibhar
I like ............................ me !!!!

Dimanche 09 Janvier 2011 18:55

casquette new era los angeles qui ont du bling
I like ............................ me !!!!

Lundi 10 Janvier 2011 22:42

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/51/300px-Quechua.png

Fonctionnel et bon marché

Mardi 11 Janvier 2011 08:18

Citation de Geraldd :
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/51/300px-Quechua.png

Fonctionnel et bon marché


Quechua?
Quel(s) choix mais bon(s) choix, Geraldd!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café