Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bourgogne ? - Page 29

Mardi 30 Août 2005 21:22

Saint Eusèbe

Jeudi 01 Septembre 2005 07:17

En effet, la tu as le choix entre 3 ou 4 clubs à mon avis: Le Creusot, Montchanin, Le Breuil et Montceau.

Jeudi 01 Septembre 2005 08:48

>picot1962 ... tu nous quittes déja ? (sans être venu nous voir ....)Clin d'oeil

Si jamais tu ne venais pas par chez nous .. bonne chance pour la suite.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 01 Septembre 2005 09:54

Salut ian91, les grands esprits se rencontrent! je t'ai envoyé un mail il y a un instant.

Jeudi 01 Septembre 2005 13:38

et oui .. comme tu dit .. j'ai un "grand esprit" toujours ouvert ...

Et bien, bonne chance pour ta suite ...
> Je te rassure, l'essentiel, c'est quand même le travail. Ne te fais pas de mourons pour le ping ... Le TT PLAISANCOIS t'acceuillera .. dans quelques années ... quand tu auras marre de la Bourgogne ... Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 01 Septembre 2005 13:47

tj pas de confirmation pour PONCE??

Jeudi 01 Septembre 2005 17:46

Denis973, je ne peux pas le confirmer absolument, peut-être qu'il pourra à nouveau muter même s'il va à Gigean, mais c'est en tout cas ce qu'on m'a dit à Gigean.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 01 Septembre 2005 20:52

moi je sais juste ke christophe avait eut des contact avec gigean duren le BE et ke le poste linteressait bien

Vendredi 02 Septembre 2005 13:41

ok merci smartiz et foufoune , j'espère que cela lui conviendra car le poste n'ai pas super solide , qd on me l'a proposer au mois de Juin ,il y avait des trucs assez bizarre

Vendredi 02 Septembre 2005 20:11

Ben Denis973, il a entraîné ce soir à Gigean. C'est quoi qui était bizarre ? JP ne prévoyait que 3 ans pour la montée en Pro A alors qu'il faut 3 ans et demi ?? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 04 Septembre 2005 14:27

ok ben donc confirmation merci Smartiz , j'espère que Tophe s'en sortira et que le club a prevu qq chose de solide pour le contrat , bon courage a toi !!!

Mercredi 07 Septembre 2005 13:02

Bonjour à tous,

Ne sachant toujours pas à ce jour si je vais partager votre bonheur de pongiste bourguignon ou pas, je souhaiterais néanmoins que quelqu'un me fasse la synthèse des mutations pour les clubs de cette région: arrivées, départs, arrêts.
Ca serait super sympa...!!!
Merci.

Mercredi 07 Septembre 2005 13:08

Dailleurs, et toujours concernant ce sujet, je ne comprends pas pourquoi les comités départementaux ou la ligue ne publient pas un état des mutations sur leur site internet comme le font d'autres départements ou ligues ?

Mercredi 07 Septembre 2005 14:13

le site de la ligue est pas tres riches en infos ca cest sûr !!!

Mercredi 07 Septembre 2005 16:29

Alors ouroux, des nouvelles sur les mut ? Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 16:55

C'est compliqué. Je ferais un état des lieux sur les clubs de R1 où je connais des mutations. Les autres membres me corrigeront ou complèteront. Pour Gueugnon, arrivée de Baty de Paray classé 35. Pour Vauzelles, arrivée de Nicolas Guillot n° 600 et quelques et départ de Ponce 25 pour Gigean à priori. Pour Imphy, arrivée de Richard 30 de Varzy. Pour Dijon, départ de Voisin 25 à priori et de Simao 30 pour entrainer à Romans. Pour le Creusot arrivées de Smartiz 30 et de Dutilloy n° 800 et quelques. Arrêt de Duband 30, je pense. Après de tête je ne sais pas trop il faudrait voir sur le listing des clts des joueurs de chaque club. Sur le site de la ligue de Bourgogne, quelques mutations figurent mais ce n'est pas complet.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 07 Septembre 2005 17:00

Sinon départ de Vignand d'Imphy 40 ou 45 pour Vauzelles. A St Rémy normalement arrêt de Naulin 45 qui devrait partir pour études sur Nantes. Arrivée d'Amara 40 de Dijon pour Talant.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 07 Septembre 2005 17:06

A Ouroux, arrêt de Bouvier (30) qui a peu joué l'an dernier, je crois qu'il a fait 2 matchs en D1.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 07 Septembre 2005 17:07

OK,
J'ai répondu à ton MP il y a 2 mn

Mercredi 07 Septembre 2005 19:44

Heureusement que tu es là ouroux pour donner des infos !
Merci
0
5
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations