En -13 ans victoire de LEFEBVRE Paul ALCL TT GRAND QUEVILLY
En - 18 ans GRASSART Thomas OLYMPIQUE REMOIS TT
En <1000 SENECAL Raphaël CS AUFFAY
En <1300 ROUSSELLE Paul antoine SPO ROUEN
Plus de dètail lundi soir
Tout etait fini à 20h15.
On aurai pu finir une heure plutot mais SENECAL Raphaël etait dans les 2 1/2 finale du <1000 et <1300
Tout etait fini à 20h15. On aurai pu finir une heure plutot mais SENECAL Raphaël etait dans les 2 1/2 finale du <1000 et <1300@ Demain
milles excuses pour le (petit ) retard, mais cela aurait pu être pire si l'excellent Paul Antoine n'avait mis fin à mes projets de remporter les deux tableaux.
En tout état de cause un grand bravo pour l'organisation de ce superbe tournoi de Dieppe.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Janvier 2011 01:54 par
leviking
je confirme que Rico est super forme par contre le "plus de 40 piges" cela ne va pas lui faire plaisir !!!
Comme il me l'a déjà dit "je n'ai qu'un an de plus que toi" sachant que je vais en prendre 34
Tout etait fini à 20h15. On aurai pu finir une heure plutot mais SENECAL Raphaël etait dans les 2 1/2 finale du <1000 et <1300@ Demain
milles excuses pour le (petit ) retard, mais cela aurait pu être pire si l'excellent Paul Antoine n'avait mis fin à mes projets de remporter les deux tableaux.
En tout état de cause un grand bravo pour l'organisation de ce superbe tournoi de Dieppe.
Salut,
J'espère ne pas 't'avoir vexer si c'est le cas, excuse moi
Bravo pour ton excellent parcours