Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Richard Gasquet le nouveau pierre Richard ? - Page 3

Mercredi 25 Mai 2011 21:50

Merci du compliment, mj95540. Ca m'fait plaisir de lire qu'à me lire, tu passes un peu de bon temps.

Sinon, sérieux, faut pas qu'on me demande de l'être. C'est pas que c'est compliqué, c'est surtout que je n'saurai par où commencer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Mai 2011 01:51

Citation de bible :
Citation de nick-nack :
gasquet aura du mal mais je pense qu'il va gagner: je trouve bellucci trop irrégulier!



Tout le contraire de Vincent Cassel qui, lui, est le ... régulier de Monica ... Monica Belucci.

Elle vient de loin celle-là Content

Jeudi 26 Mai 2011 02:09

Match bien compliqué mais faisable s'il reproduit l'état d'esprit du match contre Stepanek, à savoir être sur sa ligne, et avancer.

S'il se tient à 2m derrière, il va rentrer dans la filière du Brésilien, donc difficile pour lui...

Et s'il passe, 8ème de toute façon monstrueux, Djokovic ou Del Potro...

Vendredi 27 Mai 2011 20:09

Bien vu, nick-nack et branqui.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Mai 2011 20:36

Citation de bible :
Bien vu, nick-nack et branqui.


Merci Émoticône

Vendredi 27 Mai 2011 22:54

Ce qui me fait peur avec lui , c'est sa fatigue. Heureusement qu'il n'y a pas eu de 5éme set. Pour espérer gagner un GC il ne faut pas être fatigué dès le vendredi de la 1ere semaine.

Mardi 28 Février 2012 14:14

28/02/2012

Gasquet abandonne

Après la perte du premier set (6-3), Richard Gasquet a abandonné face à Mikhail Youzhny. Depuis la nuit dernière, le Biterrois a de la fièvre et n'a donc pas pu défendre ses chances. F.B., à Dubaï
Levallois est un peu moins magic...
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport