Merci pour les infos mais je suis sous Linux et il faut que je recherche un équivalent.
Que rentres-tu comme adresse dans ton software pour télécharger la vidéo?
Merci.
mdu963
Ah,je comprends.
Je ne sais pas l'URL de la vidéo,mais je puis charger le match sur Megaupload si tu veux.
Qu'est-ce que tu en penses?
Salut mdu,
J'ai téléchargé le match avec iWisoft Free downlaod(avec ce programme il ne faut pas trouver dans le code source de la page flux vidéos).
Mais je suis sous Windows Vista.
Malheureusement je ne sais pas software ou astuces pour linux.
Quel match de dingue!!!!!
Une magnifique finale!
Joo see hyuk qui a le plus attaqué durant le match fini par l'emporter face un hou qui n'a pas démérité mais qui eu pas mal de chance quand meme (surtout dans le 4eme) et qui craque dans le 5 set en faisant pas mal de fautes en coup droit.
Joo see hyuk énorme qui sauve 4 balle de match dans le 4eme qui a du lutter contre la chance et contre un hou des grand soir qui a fait office de mur infranchissable.
A 9min30 reflexe incroyable de joo sur la seule claque du revers de hou sur la video pour sauver une balle de match!!!!
la video est longue mais vaut le coup, on sent la terrible tension sur ce dernier match de la superleague chinoise 2010!!!
Joo a été très offensif sur ce match, mais c'est vrai qu'un match de défenseurs, ça donne des échanges de poussettes longues. On est pas habitués à voir ça !