Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Chinese superleague 2010 - Page 2

Jeudi 30 Septembre 2010 11:50

Citation de Geca :
Citation de mdu963 :
Merci pour les infos mais je suis sous Linux et il faut que je recherche un équivalent.
Que rentres-tu comme adresse dans ton software pour télécharger la vidéo?
Merci.
mdu963


Ah,je comprends.
Je ne sais pas l'URL de la vidéo,mais je puis charger le match sur Megaupload si tu veux.
Qu'est-ce que tu en penses?


Bonjour "Geca"
J' ai comme adresse http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/adrien-mattenet-fra-allan-bentsen-dnk/video/228--32970.html
C' est du .html et je n' arrive pas à trouver dans le code source de la page un .avi ou un .flv ou autres flux vidéos.
Peut-être as-tu une astuce?
mdu963

Jeudi 30 Septembre 2010 12:28

Citation de mdu963 :

Bonjour "Geca"
J' ai comme adresse http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/adrien-mattenet-fra-allan-bentsen-dnk/video/228--32970.html
C' est du .html et je n' arrive pas à trouver dans le code source de la page un .avi ou un .flv ou autres flux vidéos.
Peut-être as-tu une astuce?
mdu963


Salut mdu,
J'ai téléchargé le match avec iWisoft Free downlaod(avec ce programme il ne faut pas trouver dans le code source de la page flux vidéos).
Mais je suis sous Windows Vista.
Malheureusement je ne sais pas software ou astuces pour linux.

Vendredi 01 Octobre 2010 19:28

Lundi 04 Octobre 2010 17:42

Quel match de dingue!!!!!
Une magnifique finale!
Joo see hyuk qui a le plus attaqué durant le match fini par l'emporter face un hou qui n'a pas démérité mais qui eu pas mal de chance quand meme (surtout dans le 4eme) et qui craque dans le 5 set en faisant pas mal de fautes en coup droit.

Joo see hyuk énorme qui sauve 4 balle de match dans le 4eme qui a du lutter contre la chance et contre un hou des grand soir qui a fait office de mur infranchissable.

A 9min30 reflexe incroyable de joo sur la seule claque du revers de hou sur la video pour sauver une balle de match!!!!

la video est longue mais vaut le coup, on sent la terrible tension sur ce dernier match de la superleague chinoise 2010!!!

joo see hyuk= Émoticône

Lundi 04 Octobre 2010 19:08

Joo se huyk m'a l'air en pleine forme en ce moment ! Une entrée dans le top 5 serait tellement magnifique pour un défenseur !

Lundi 04 Octobre 2010 19:43

Joo a été très offensif sur ce match, mais c'est vrai qu'un match de défenseurs, ça donne des échanges de poussettes longues. On est pas habitués à voir ça !

Mais ça reste un joli match à voir !

Jeudi 07 Octobre 2010 11:46

Citation de mj95540 :


Merci beaucouop pour ce match mjClin d'oeil
Le jeu de Hyuk c'est énorme!

Vendredi 08 Octobre 2010 19:16

Super match!
Merci!

Samedi 09 Octobre 2010 11:46

quel revers il a wang hao tout de meme!
0
3
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos