Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pétition contre la maintenance du site trop tôt en soirée - Page 2

Sondage

A partir de quelle heure la maintenance vous dérangerais t'elle le moins ?

22H00 - 3.3% - 2 vote(s)
23H00 - 4.9% - 3 vote(s)
00H00 - 8.2% - 5 vote(s)
01H00 - 8.2% - 5 vote(s)
02H00 - 11.5% - 7 vote(s)
03H00 - 31.1% - 19 vote(s)
Dans la matinée - 11.5% - 7 vote(s)
Dans l'après-midi - 0.0% - 0 vote(s)
Sans opinion - 21.3% - 13 vote(s)

Samedi 18 Septembre 2010 14:27

Et ben, c'était un gros bug/maintenance ce coup ci !
Content de retrouver le forum Content

Samedi 18 Septembre 2010 20:40

A la rigueur avec le revenu des pubs y a peut etre moyen d'augmenter les capacités du forum... car c'est fou l'indisponibilité... Pleurer

Samedi 18 Septembre 2010 20:44

Concernant la pub, il y a une bannière de pub pour scan son pc si il y a un virus. Je ne vous conseille pas de cliquer dessus.

Vous allez attrapper des virus et des trojan plus qu'analayser votre pc. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il y a cette pub sur le forum. Ce genre de pub est faite pour mentir et arnarquer les gens.

Donc attention !!!

Samedi 18 Septembre 2010 21:53

Je crois qu'Armel n'a pas le contrôle des pubs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 18 Septembre 2010 23:38

Citation de poulmouth :
A la rigueur avec le revenu des pubs y a peut etre moyen d'augmenter les capacités du forum... car c'est fou l'indisponibilité... Pleurer

Le coût de ce que tu demandes excède largement les rentrées financières de ce forum.

Citation de nonclasséman :

Produire un forum phpBB qui tourne à peu près a demandé des milliers d'heures de travail. C'est pourquoi il a fallu la collaboration de bataillons de programmeurs pendant des années.
A l'opposé, ce forum ci repose depuis sa création sur une équipe de développement et de maintenance dérisoire en regard de la tâche. Le temps nécessaire pour la maintenance croit avec la taille du forum. Ce temps excède de plus en plus celui d'Armel. Les bugs deviendront de plus en plus en fréquents et de plus en plus longs à réparer.

Dimanche 19 Septembre 2010 00:04

Sauf que pour ce dernier gros bug ni Armel ni la conception du site ne sont à l'origine : c'est le serveur d'OVH qui ne répondait plus.
KIMSUFI ne suffit plus ! MDR Clin d'oeil

Dimanche 19 Septembre 2010 08:58

Citation de yann_ :
c'est le serveur d'OVH qui ne répondait plus.

ça arrive de temps en temps

Dimanche 19 Septembre 2010 09:19

Citation de nonclasséman :
Content de retrouver le forum Content

J'avoue, et pas qu'un peut MDR

Dimanche 19 Septembre 2010 16:52

Citation de Francis :
Je crois qu'Armel n'a pas le contrôle des pubs.

C'est très dommage qu'il n'aie pas le contrôle des pubs sur son site. Ce genre de pub est très dangereux pour les gens qui ne connaissent pas grande chose en informatique...

Dimanche 19 Septembre 2010 17:06

Oui c'est vrai, mais on peut aussi penser qu'elles devraient être filtrées avant d'arriver sur le site.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Septembre 2010 17:14

En tout cas, ce genre de pub est fait pour que les gens croient que leur pc est plein de virus (faux virus en vérité) et les gens vont devoir acheter tout de suite un antivirus.
1
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général