A partir de quelle heure la maintenance vous dérangerais t'elle le moins ?
Samedi 18 Septembre 2010 14:27
Et ben, c'était un gros bug/maintenance ce coup ci !
Samedi 18 Septembre 2010 20:40
A la rigueur avec le revenu des pubs y a peut etre moyen d'augmenter les capacités du forum... car c'est fou l'indisponibilité...
Samedi 18 Septembre 2010 20:44
Concernant la pub, il y a une bannière de pub pour scan son pc si il y a un virus. Je ne vous conseille pas de cliquer dessus.Samedi 18 Septembre 2010 21:53
Je crois qu'Armel n'a pas le contrôle des pubs.Samedi 18 Septembre 2010 23:38

Dimanche 19 Septembre 2010 00:04
Sauf que pour ce dernier gros bug ni Armel ni la conception du site ne sont à l'origine : c'est le serveur d'OVH qui ne répondait plus.
Dimanche 19 Septembre 2010 08:58
Dimanche 19 Septembre 2010 09:19

Dimanche 19 Septembre 2010 16:52
Dimanche 19 Septembre 2010 17:06
Oui c'est vrai, mais on peut aussi penser qu'elles devraient être filtrées avant d'arriver sur le site.Dimanche 19 Septembre 2010 17:14
En tout cas, ce genre de pub est fait pour que les gens croient que leur pc est plein de virus (faux virus en vérité) et les gens vont devoir acheter tout de suite un antivirus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général