Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnat d'Europe 2010 ( Ostrava ) - Page 2

Mercredi 15 Septembre 2010 08:39

Citation de mj95540 :
Est-ce que quelqu'un a la vidéo de mattenet-ovtharov?

Merci d'avance Émoticône

Le match est sur le site LaolaClin d'oeil

http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/adrien-mattenet-fra-dimitrij-ovtcharov-deu-/video/233-1198-31970.html

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 08:41 par Geca

Mercredi 15 Septembre 2010 09:05

J'ai difficile à comprendre les cris de Mattenet alors qu'il bat difficilement un Ovtharov terriblement diminué par sa blessure.
Je trouve qu'il aurait du avoir la pudeur de contenir un peu sa joie...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 15 Septembre 2010 09:05

Merci geca.

Je pense que ovtcharov aurait mérité la victoire facile.
Mais beau match et belle performance des français.

ps: je me suis abonné à ta chaîne. Content

Mercredi 15 Septembre 2010 09:44

Citation de mj95540 :
Merci geca.

Je pense que ovtcharov aurait mérité la victoire facile.
Mais beau match et belle performance des français.

ps: je me suis abonné à ta chaîne. Content

Tu es le bienvenu:-)Merci beaucoup:-)

Citation de JeffG :

En direct sur Eurosport mardi 14 septembre à 18h30 : France - Allemagne

Et un peu plutôt à 16h30 : Biélorussie - République Tchèque

Qui peu l'enregistrer ? ice59 ?

+1,Moi aussi j'espère dans le téléchargement des match d' ice59Content

Mercredi 15 Septembre 2010 10:20

Citation de Capoblanco :
J'ai difficile à comprendre les cris de Mattenet alors qu'il bat difficilement un Ovtharov terriblement diminué par sa blessure.

Peut-être parce qu'il joue pour l'équipe de France ?

Peut-etre parce qu'il est en demi finale des Championnats d'Europe ?

et

Peut-être parce que Ovtcharov a voulu joué l'intox ?

Mercredi 15 Septembre 2010 10:34

Citation de TP-LINK :
Citation de Capoblanco :

Peut-être parce qu'il joue pour l'équipe de France ?

Peut-etre parce qu'il est en demi finale des Championnats d'Europe ?

et

Peut-être parce que Ovtcharov a voulu joué l'intox ?
voila quelqu'un qui dit de bonne choses!!!!! TP-LINK +1
table tennis , <3

Mercredi 15 Septembre 2010 11:00

L'attitude de Mattenet ne me choque pas.On l'entend à la fin du 3e set dire qu'il a du mal car Ovtcharov ne joue pas tous les points.Même s'il est blessé et que ça se voit parfois il bouge normalement.En plus c'est les demi des Championnats d'Europe ils est motivé.

Mercredi 15 Septembre 2010 11:22

Citation de ElBouleto :
Même s'il est blessé et que ça se voit parfois il bouge normalement.

Mieux vaut entendre cela que d'être sourd...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 15 Septembre 2010 11:33

Dans le sens où certes il est blessé mais il y a par la suite quelques points où il bouge tout à fait normalement.

Mercredi 15 Septembre 2010 12:43

Slt

C'est au tour de Christophe Legout.

Vidéo du match de : Christophe Legout contre Christian Suss
http://www.entre-pongistes.com/actualite-internationale/ce-ostrava-finale-christophe-legout-vs-christian-suss.html

Amitiés pongistes
Dragan
le tennis de table, c'est notre sport ! notre passion !

Mercredi 15 Septembre 2010 13:25

Je pense que pendant le match la motivation est totalement justifiée car battre une personne amoindrie n'est pas évidente mentalement mais il est vrai qu'a la fin il peut juste serrer la main d'ovtcharov !! sans faire le show Clin d'oeil
Puis communier ensuite sa victoire avec son clan...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 13:26 par EtAlors
XuXin

Mercredi 15 Septembre 2010 15:22

Perso, je crois que Otcharov était diminué, ça s'est vu clairement (difficulté de s'appuyer sur la jambe en coup droit, raison pour laquelle il a tout jouer en revers et Mattenet tout joué en CD).
Mais ça fait partie du jeu et effectivement, l'enjeu était grand. Et Mattenet a était emmené au 5ème set. Il se devait de jouer à fond et de profiter de la blessure (encore une fois, pour moi, cela fait partie du jeu). Il faut penser que c'était l'opportunité d'aller en finale ! Donc il a joué et s'est motivé en faisant abstraction de ´l'état de son adversaire, ce qui pour moi est normal. D'ailleurs, aucun signe de mal humeur de la part des allemands envers Mattenet.

Mercredi 15 Septembre 2010 20:01

ovtcharov avait surtout mal quand ça l'arrangeait! mattenet a voulu la jouer en remise et a attendu les fautes dans le 3eme set et au final il se prend 11-4! donc je pense qu'à partir de là il a senti qu'il se faisait entubé et il a jouer à fond derrière...

Mercredi 15 Septembre 2010 22:02

Même si Otcharov l'a peut-être joué à l'intox sur certains points, il était bien diminué et ça se voyait clairement dans tous ses déplacements...
Voir Mattenet bondir de joie à la fin du match m'a également un peu "choqué" Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 15 Septembre 2010 23:16

Moi aussi ça m'a un petit peu surpris, il aurait peut-être pu "contenancer sa joie" à la fin, mais bon il faut nuancer.

C'est pas facile de jouer quelqu'un qui est blessé et qui joue à moitié, il casse complètement le rythme et peut vraiment nous surprendre.

Moi je sais que j'ai beaucoup de mal à jouer des gens comme ça, ça m'endort complètement... Il est en demi-finale des championnats d'Europe, et vaut mieux gagner comme ça que perdre en dormant je trouve.

Après je me pose une question vis-à-vis de Ovtcharov : Il fait exprès de pousser un "aaaahhhh" après d'avoir tapé dans la balle ? c'est pas instantané, on dirait qu'il le fait juste avant que l'adversaire tape dans la balle. Il le fait de temps en temps, j'ai l'impression que c'est juste pour gêner l'adversaire...

Jeudi 16 Septembre 2010 00:06

Citation de Capoblanco :
Après je me pose une question vis-à-vis de Ovtcharov : Il fait exprès de pousser un "aaaahhhh" après d'avoir tapé dans la balle ? c'est pas instantané, on dirait qu'il le fait juste avant que l'adversaire tape dans la balle. Il le fait de temps en temps, j'ai l'impression que c'est juste pour gêner l'adversaire...

En fait il le fait presque systématiquement, je pense qu'on n'entend pas tout sur la vidéo. Et il le fait bien en frappant la balle, pas après. pour l'avoir vu jouer à Ostende, je pense que c'est plus une habitude qu'une volonté de gêner l'adversaire, d'autant qu'il n'a pas vraiment besoin de cela pour le gêner, il lui suffit de jouer. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 16 Septembre 2010 00:09

Une petite interview de Jean Michel Saive sur la victoire l'année dernière de M.Maze.
Réalisée en décembre 2009

Jeudi 16 Septembre 2010 00:23

Merci Alexis pour cette vidéo. Sinon toujours très sympa Jean Mi Content

Vendredi 17 Septembre 2010 01:06

le match de lebess sur boll est acceleré :s j'ai pas tout regardé mais bon ça rend vraiment pas bien, les déplacements et trajectories sont carement pas naturelles

Vendredi 17 Septembre 2010 01:56

Citation de vince77185 :
le match de lebess sur boll est acceleré :s j'ai pas tout regardé mais bon ça rend vraiment pas bien, les déplacements et trajectories sont carement pas naturelles

Nimp Clin d'oeil change de lunettes ou mets en, ou arrête la drogue.
1
2
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos