Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tikalin

Messages de tikalin

Vendredi 10 Septembre 2010 16:09

on peut aussi procéder d'une autre manière

quels sont les revêtements tensors qui offrent des trajectoires les plus courbes ?

Vendredi 10 Septembre 2010 14:36

pour moi ler desto F3 était à mettre dans les durs, mais je me trompe peut être

comment se comporte un bryce fx vs un pryde 30 ?

Jeudi 09 Septembre 2010 15:58

je ne sais pas si "tendre" est le qualificatif qui convient
je n'ai pas ce que je veux en sensation aussi bien sur le faux top/portée de balle (important dans mon jeu) que sur les tops en général où je trouve les trajectoires trop tendues (j'ai tendance à accrocher le fil, sur lequel cela rebondit systématiquement dehors)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 15:58 par tikalin

Jeudi 09 Septembre 2010 15:36

Bonjour,

Je joue actuellement avec:
- Yasaka Pryde 30 en CD
- Donic Quattro Formula en RV
- bois Thibar 4L Balsa

Je trouve mon CD pas assez tendre, mon RV pas assez dur et le jeu globalement trop tendu

Je souhaiterai donc changer de tensor (ou assimilé)
dans la sous-catégorie jeu en rotation/trajectoire de balle
dans les tensors les "moins" rapide


Que mon conseillez vous ?
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tikalin

Résolu