je ne sais pas si "tendre" est le qualificatif qui convient
je n'ai pas ce que je veux en sensation aussi bien sur le faux top/portée de balle (important dans mon jeu) que sur les tops en général où je trouve les trajectoires trop tendues (j'ai tendance à accrocher le fil, sur lequel cela rebondit systématiquement dehors)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Septembre 2010 15:58 par
tikalin