Compétitions régionales individuelles Franche-Comté 2010/2011 - Page 8

Jeudi 14 Octobre 2010 12:20

Oui ,attention aux gens de Roche, ça joue bien .Ca reste bien ouvert quand même je trouve même si Robert Maire part favori, ça ne sera pas facile pour lui quand même.

Jeudi 14 Octobre 2010 22:15

Citation de jeanp25 :
Apparemment des inscriptions de notre club ont été aussi oubliés ou volontairement omis je pense pour un retard d'envois dans les inscriptions pour ce qui concerne les jeunes.

Mais le pire c'est que ça concerne pas mal de jeunes du club qui débutent.
Les adultes je m'en fous un peu, ils savent quand ils doivent s'inscrire en général, mais les jeunes qui débutent ne savent déjà pas forcément si ils vont s'inscrire déjà aux entraînements , alors encore moins au compétition.

Le club d'Auxon fait tout pour promouvoir le ping chez les jeunes et voilà le résultat.J'espère que le comité va rectifier cela parceque sinon nous n'inscrirons plus un seul jeune aux indivs.

en ce qui concerne chatillon on est 3 à s'être inscrit, on est pas dans la liste, cela veut dire surement qu'on commence en D2.
Y a-t-il une D2 ou on nous a oublié aussi?

Jeudi 14 Octobre 2010 22:39

Citation de fitzchevalerie :
Et quand je vois que la ligue est allé repêcher jusqu'au 5e joueur du territoire de Belfort, que je vois des noms dans la liste qui ne sont pas loin d' être tête de série alors que je ne les ai jamais vu en régionale, j'avoue que ça m'énerve un peu de voir qu'on est de suite rejeté alors que la liste définitive n'était pas encore faite quand on a appelé pour demander pourquoi les inscriptions de St Ferjeux en régionale n' étaient pas prises en compte...

Sérieux, je comprend pourquoi beaucoup de personnes arrêtent les indivs, heureusement que je joue pour moi en essayant de passer au dessus de tout ça!! Vivement que je sois 25, au moins je serai le roi du pétrole en Franche Comté ! (Comment ça personne ne crois en moi^^)

T' es encore gentil d' accepter de jouer en D1 alors que tu avais largement ta place en Régionale ... mais je te le dis : avec moi en 2007, ils n' avaient rien voulu savoir. Mais bon, t' inquiète, tu vas très vite remonter, et les mecs qui n' avaient pas leur place en régionale, vite redescendre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 22:59 par Big II

Vendredi 15 Octobre 2010 08:34

Citation de Chatillonnais70 :
Citation de jeanp25 :
Apparemment des inscriptions de notre club ont été aussi oubliés ou volontairement omis je pense pour un retard d'envois dans les inscriptions pour ce qui concerne les jeunes.

Les adultes je m'en fous un peu, ils savent quand ils doivent s'inscrire en général, mais les jeunes qui débutent ne savent déjà pas forcément si ils vont s'inscrire déjà aux entraînements , alors encore moins au compétition.

Le club d'Auxon fait tout pour promouvoir le ping chez les jeunes et voilà le résultat.J'espère que le comité va rectifier cela parceque sinon nous n'inscrirons plus un seul jeune aux indivs.

en ce qui concerne chatillon on est 3 à s'être inscrit, on est pas dans la liste, cela veut dire surement qu'on commence en D2.

Oui, il y a une D2, mais il y a personne de Chatillon non plus en D2

Vendredi 15 Octobre 2010 09:22

Citation de Big II :
Mais bon, t' inquiète, tu vas très vite remonter, et les mecs qui n' avaient pas leur place en régionale, vite redescendre ! [/color]

Nous BIG en tout cas on est tranquille on redescendra pas Émoticône .

Quoi que, vu certaine tête de série... Émoticône

Vendredi 15 Octobre 2010 17:14

Citation de Big II :
Et quand je vois que la ligue est allé repêcher jusqu'au 5e joueur du territoire de Belfort, que je vois des noms dans la liste qui ne sont pas loin d' être tête de série alors que je ne les ai jamais vu en régionale, j'avoue que ça m'énerve un peu de voir qu'on est de suite rejeté alors que la liste définitive n'était pas encore faite quand on a appelé pour demander pourquoi les inscriptions de St Ferjeux en régionale n' étaient pas prises en compte...

Sérieux, je comprend pourquoi beaucoup de personnes arrêtent les indivs, heureusement que je joue pour moi en essayant de passer au dessus de tout ça!! Vivement que je sois 25, au moins je serai le roi du pétrole en Franche Comté ! (Comment ça personne ne crois en moi^^)

T' es encore gentil d' accepter de jouer en D1 alors que tu avais largement ta place en Régionale ... mais je te le dis : avec moi en 2007, ils n' avaient rien voulu savoir. Mais bon, t' inquiète, tu vas très vite remonter, et les mecs qui n' avaient pas leur place en régionale, vite redescendre !

Comme je disais, je passe à coté de tout ça parce que j'aime ce sport, mais c'est sur que j'ai de la rancoeur... Après on va être une bonne bande en départemental ca peut être sympa, mais seulement si je monteRire!!

Enfin st ferjeux oublié, auxon et chatillon aussi, sérieux je suis respectueux des gens qui organisent les indivs car ça demande du temps, mais là il y a de plus en plus de foutage de gueule.

Samedi 16 Octobre 2010 12:14

Citation de jeanp25 :
Citation de Chatillonnais70 :
Citation de jeanp25 :

Oui, il y a une D2, mais il y a personne de Chatillon non plus en D2

Suite à notre absence dans les listes, on a envoyé un mail et on a été rajouté et apparaissent aussi des joueurs de auxon dessus
Marc VIELLE 2512202 Torpes
Robert MAIRE 254154 Ornans
Luc JEANGUYOT 258611 Saint Ferjeux
Benjamin NIAUX 703839 Saint Ferjeux
Francis DELORME 319195 Saint Ferjeux
Mickaël SERVELLE 702720 Saint Ferjeux
Johan CHERREY 523493 Saint Ferjeux
Christophe LAMARCHE 2510621 Roche lez Beaupré
Alexandre MANGIN 258763 Roche lez Beaupré
Benoit ROBBE 251306 Chatillon
Sylvain BRISCHOUX 259823 Chalezeule
Gérald BRULEY 2511546 Torpes
Luc PRETOT 2511731 Auxon Dessus
Arnaud GAUSSERAN 716493 Ale Pelousey
Antero RELVAS 257341 Villers le Lac
Hervé PICCAND 2514267 Chatillon

par contre le mail disait qu'ne ce qui me concerne ce n'est pas certain à 100% que je soit en D1
A+

Samedi 16 Octobre 2010 13:15

Merci benoit, les adultes d'Auxon avait bien été pris en compte ,tel Luc Pretot, par contre les jeunes non, mais c'est du à un retard d'inscription vu que les jeunes se décident toujours plus tard que les adultes.Mais bon ça devrait rentrer dans l'ordre.

Samedi 16 Octobre 2010 17:47

Tu ne fais pas les indivs Jp?

Samedi 16 Octobre 2010 17:56

Tu ne fais pas les indivs Jp?

Ben non,ça fait un moment que je l'ai fais plus, je m'occupe des jeunes du club et comme j'en ai qui joue en régional et ben je serais à Montbéliard le 1 er tour, mais on se retrouvera je pense très vite en régional.

Du coup, maintenant je fais plus que le Championnat du Doubs et les finales par classement et aussi la coupe Barbier(avec notre nouvelle recrue),ça prend déjà pas mal de temps et bon ça m'avait plutôt pas mal réussi l'année dernière.

Samedi 16 Octobre 2010 21:47

1 tour critérium ( jura )

D1

1) carnet forent 1933pts ( esp lons )
2) pommier gaetan 1596pts ( esp lons )
3) girod philippe 1260pts ( morez )
4) gallet éric 1156pts ( sirod )
5) kohler maxime 1192pts ( ptt dole foucherans )
6) porte jean-françois 1215pts ( morez )
7) perraud aurélien 1557pts (esp lons )
8) gallet luc 894pts ( vercia )
9) gros pierre 1218pts ( esp lons )
10) seprez julien 1158pts ( mouchard )
11) duré françois 1119pts ( esp lons )
12) basset dominique 1029pts ( vercia )
13) bon pierre-alain 1080pts ( mjc dole )
14) bergerot michel 1048pts ( vercia )
15) vernet gilles 971pts ( al lons )
16) leclerc christophe 824pts ( dampierre )

Dimanche 17 Octobre 2010 03:17

Citation de le grain :
1 tour critérium ( jura )

D1

1) carnet forent 1933pts ( esp lons )

Ca risque d'être difficile de monter la 1ère phase

Dimanche 17 Octobre 2010 05:35

C' est clair ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 06:21 par Big II

Dimanche 17 Octobre 2010 09:44

et est ce normal d'avoir ces joueurs en D1?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 09:44 par leto

Dimanche 17 Octobre 2010 11:27

Citation de le grain :
1 tour critérium ( jura ) D1
1) carnet florent 1933pts ( esp lons )

Florent Carnet, non, c' est pas "normal" : à partir de "18" c' est Régionale directement ; enfin, "avant" c' était comme ça pour les "25" en tout cas. Peut-être une inscription tardive ? Pour les deux autres, oui c' est normal ; même si ils devraient monter rapidement car ce sont de bons joueurs.

Dimanche 17 Octobre 2010 18:37

Citation de leto :
et est ce normal d'avoir ces joueurs en D1?

Bonjour Leto

moi je les verrais bien se battre en régionale je pense !!!! ils vont s'ennuyer avant d'arrivé en demie-finale.

Dimanche 17 Octobre 2010 19:07

Bonjour Le Grain,

oui ils vont vites montés. A moins d'être dans un très bon jour (enfin un excellent jour) et faire une méga perf Émoticône
Bon heureusement que je ne serai pas en D1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 19:07 par leto

Lundi 18 Octobre 2010 10:03

Citation de leto :
Bonjour Le Grain,

oui ils vont vites montés. A moins d'être dans un très bon jour (enfin un excellent jour) et faire une méga perf Émoticône

Bonjour leto

de quelle club tu es leto ( jura ) ? alors si tu n'es pas en D1 Émoticône je pense pas en D2 vu ton classement Émoticône alors en régionale Émoticône faire une méga perf Émoticône ça va être dur !!! car je tombe sur florent carnet 1100pts d'écart faut pas rêver ou que un Émoticône me donne un coup de main Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 10:15

Citation de le grain :
Citation de leto :
Bonjour Le Grain,

Bonjour leto

de quelle club tu es leto ( jura ) ? alors si tu n'es pas en D1 Émoticône je pense pas en D2 vu ton classement Émoticône alors en régionale Émoticône faire une méga perf Émoticône ça va être dur !!! car je tombe sur florent carnet 1100pts d'écart faut pas rêver ou que un Émoticône me donne un coup de main Émoticône

je suis chez EG Montbéliart un tout petit club mais avec une ambiance bien symathique. Je commence en D3. et c'est loin d'être gagné. le dimanche matin ça va être dur. J'espère gagner des points.

Lundi 18 Octobre 2010 10:27

Citation de leto :
Citation de le grain :
Citation de leto :
Bonjour Le Grain,

Bonjour leto

je suis chez EG Montbéliart un tout petit club mais avec une ambiance bien symathique. Je commence en D3. et c'est loin d'être gagné. le dimanche matin ça va être dur. J'espère gagner des points.

en D3 normalement tu devrais tant sortir sans trop de problème ( 1113pts ) et même visé la D2 ou que dans votre département ça joue fort en D3 ?
4
10
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles