Dimanche 30 Mai 2004 00:10
Merci merci beaucoup de vos conseils avisesDimanche 30 Mai 2004 00:52
bah moi je joue en block en revers avec une joola mambo avec 2 couches de colle, ya pas k'avec les plakes dures ke tu peut bloker moi jprefere les "molles"Dimanche 30 Mai 2004 01:23
un bon vieux friendship pour bloquer en revers et en plus quand tu coupes la balles en remises de services beaucoup de gens se plante dessus je te le conseilles en 2.00mm et en coup droit un neos tacky super plaisant a jouer avec tu peux controler tout en jouant en stopping rapide par exemple apres c est toi qui voit mais des fois de changer de raquette sa fait du bien j ai mis un friendship en revers et j ai fais une super deuxieme phase et en plus avec le frendship tu fais moins d erreur mais je trouve qu il s use viteDimanche 30 Mai 2004 01:43
Je vois que Franz a donné son premier conseil ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Bienvenue sur T2T.com ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 30 Mai 2004 09:53
Regarde voir si un tackifire spécial soft t'irai je l'ai pris pour un jeu de contre notament en 1.7 mm (il existe aussi en 1.9 et 2.1 mm)Dimanche 30 Mai 2004 10:00
2 écoles mousse dur ou tendre...mais si tu colles,je vois bien le Samba 1.8 bien collé ça claque et c'est très facile et agréable à jouer!Dimanche 30 Mai 2004 11:13
gh 94.Dimanche 30 Mai 2004 11:29
je joue avec un brice fx en cd 1.9 + colleLundi 31 Mai 2004 23:27
Un bon Vieu Sriver L serait tt a fait adapté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements