Samedi 08 Janvier 2011 20:45
J'aime surtout la coccinelle moi
Lundi 10 Janvier 2011 13:18
C'est vrai que la photo de la coccinelle est particulèrement réussie.

Lundi 10 Janvier 2011 13:33
Très belle la tienne!
Dimanche 16 Janvier 2011 19:22
Je suis allé prendre quelques photos cet après-midi au bois de Vincennes... Lumière très agréable!Dimanche 06 Février 2011 15:01
Une petite dernière en triptyque cette fois ci.
Dimanche 06 Février 2011 20:38
Sympa ce petit délire
Dimanche 06 Février 2011 21:45
J'avoue j'aime bienJeudi 10 Février 2011 14:05
Merci
Samedi 19 Mars 2011 12:35
Encore un triptyque! (ça m'éclate ce truc!)Jeudi 24 Mars 2011 18:36
J'aime bien la 2eme série, des critiques ça t'interesse ou pas ?Samedi 26 Mars 2011 13:17
Carrément! Dis moi ce qui va pas
Samedi 26 Mars 2011 21:02
Dans la première tu as une grosse masse noir de sourcil qu'est pas très esthétique, le p'tit bouton et pas très classe n'ont plus, pour finir faut fermé un peu plus les diaphragme pour donner de la profondeur de champs et évité le flou à droite. Sinon en effet jolie modèle
La force de cette photo (pour moi) c'est la couleur des yeux du modèle qui attire l'attention et dans lequel on peut voir un reflet sympathique.
Dimanche 27 Mars 2011 10:28
La force de cette photo (pour moi) c'est la couleur des yeux du modèle qui attire l'attention et dans lequel on peut voir un reflet sympathique.
Dimanche 27 Mars 2011 17:35
Je sais pas ça gêne en tout cas
Dimanche 27 Mars 2011 18:23
NCman, tes 2 photos coooolitude sont... wouaw
Lundi 28 Mars 2011 11:32
Effectivement, c'est une mèche de cheveux

Mercredi 30 Mars 2011 13:11
Je préfère ce format.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café