Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark III

Jeudi 26 Août 2010 14:43

bonjour

est ce que quelqun pourait me decrire un teste ou des informations sur cette plaques . Et aussi son prix et des site ou on pourrait l acheter

merci Émoticône

Jeudi 26 Août 2010 14:49

Il me semble que Curlspezial l'a utilisée Clin d'oeil

Jeudi 26 Août 2010 14:50

Oui, il le prenait chez TTrubberman de mémoire, mais en allant sur le site je ne le trouve pas

Jeudi 26 Août 2010 15:18

il me semble que c'est chez japsko ou curlspecial la acheté.

Jeudi 26 Août 2010 15:33

Tenergyman, si tu veux des infos sur le Shark, demande moi la prochaine fois que l'on se croise au club; ça sera plus simple.

J'ai eu la chance de l'acheter à 33€ chez Japsko et j'ai voulu repasser commande ya 2 jours. Résultat : Haïuf a décidé de la mettre au même prix que le Whale III soit 66€!! Du vrai foutage de gueule; leurs plaques sont plus chères que les Ternegys.... Quand on connait les coûts de fabrication en Chine, ils doivent se prendre une marge de malade.

D'un autre côté, à ce prix là, ils ne risquent pas d'en vendre beaucoup ce qui les poussera peut être à revoir leur prix de vente à la baisse.

Pour l'instant donc, je joue toujours avec le Shark III mais je vais être emmerdé car le Toccata est nettement plus grand que le KF et mes plaques ne rentrent pas dessus.
Du coup, je risque de me rabattre sur le Whale II en 35°, à moins que j'achète le Whale III training version chez eacheng. Ou alors j'achète des Shark non boostés que je booste moi-même. Ca serait peut être la solution la plus économique.

En tout cas j'ai bien les nerfs, j'avais enfin trouvé ma plaque de CD mais avec une telle augmentation de prix, je risque pas d'en racheter de si tôt.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 27 Août 2010 10:37

merci curlspezial
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements