Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 ZONE 3 POULE C (ZONE 78-91) - Page 3

Samedi 27 Novembre 2010 02:55

Et bien le verdict est tombé Victoire d'Ellancourt 12/8 dans un match fabuleux.Émoticône

Merci à tout le monde car l'ambiance et le déroulement du match à été d'une intensité que je n'avais pas encore connu.

A minuit nous étion à 6/6 avec aucun match gagné en 3 sets secs

Les compos tout d'abord : RENFORT de Taquoi Alexandre N260 qui à fait en partie la différence.

EN une nous tenons malgré tout la barraque avec 5/5 mais c'est en 2 que cela c'est joué car nous ne faisons que 3.

Domage ce n'est pas encore passé bien loin sur cette phase 3è phase à la deuxième place je crois !!!!!

Bravo encore à vous et bonne phase en R1 Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 05:22

Vraiment un match de feu dans une salle de feu, merci au public qui a été comme le 7ème homme pour nous, d'où l'avantage de jouer à domicile!!!
Merci à Saint-Rémy car pour un beau match il faut toujours 2 équipes!!! En éspérant que vous puissiez monter sur la 2ème phase, bon courage à vous ;-)

Samedi 27 Novembre 2010 14:20

Je voyais vraiment pas Elancourt gagne. Mais avec ce genre de renfort c plus le même match.
D'ailleurs félicitation a St. Rémy qui serait monte sans ça je pense.
C toujours le risque avec les gros club...

Sinon victoire de meulan sur draveil malgré la mise en garde de pit bull!
:-)!

A la prochaine phase!!

Samedi 27 Novembre 2010 19:04

On jouait le maintien et on se retrouve à la première phase, c'est vraiment un exploit pour nous!
On s'est arracher sur Draveil, Ris et surtout Saint-Rémy, et on a vécu des émotions de fous sur cette phase tout simplement énorme!
Et je pense sincèrement que notre force est l'esprit d'équipe, qui nous a permis de nous sauver dans des situations plus que compliqués!
Encore bravo a toutes les équipes de cette poule car il y a eu un beau suspense!

Bonne chance à tous pour la 2ème phase ;-)

Mardi 30 Novembre 2010 12:28

Merci Alex et félicitation pour votre montée, nous avons moins de regret car Meulan nous a fait chuter et mérite leur 3ème place chapeau bas à ton équipe laurant !!! Pour cette première phase poule très agréable et assez homogène !! bonne continuation à tous !!
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes