Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

China open 2010 - Page 2

Mardi 31 Août 2010 13:25

Citation de EtAlors :
Seo Hyun Deok ! Clin d'oeil


Okey merci, je ne le connaissais pas.

Mardi 31 Août 2010 13:44

Citation de mj95540 :
Merci geca Émoticône

Je vois dans l'équipe chinoise chen qi et wang liqin mais dans la paire coréenne je retrouve ryu seung min mais l'autre?


De rien bro!Il est Seo Hyun Deok,53 ITTF rankingÉmoticône

Citation de EtAlors :
Seo Hyun Deok ! Clin d'oeil


Émoticône Émoticône

Mardi 31 Août 2010 19:39

C'est celui que Abdel kader salifou a Sorti lors du tournoi!
XuXin

Mercredi 01 Septembre 2010 05:54

B3nJi65

Concernant la double touche de balle de xu xin et bien c'est maintenant légale de faire une double touche. Pour plus de détails va voir ce lien:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41865-1.html

Mercredi 01 Septembre 2010 10:04

question pour geca (ou pour les fans d'andrew d'ailleur):
Si tu es le coach de baggaley sur le match contre mizutani tu lui dis quoi?

Pas facile (du moins pour moi)...

Il manque un peu de punch pour déborder jun et il insiste trop dans son revers, c'est mon avis.

Un match qui, malgré le score sévère est très agréable à regarder.

Mercredi 01 Septembre 2010 11:30

Je fais une overdose des jeux chinois Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 16:27

Citation de fafadou :
question pour geca (ou pour les fans d'andrew d'ailleur):
Si tu es le coach de baggaley sur le match contre mizutani tu lui dis quoi?

Pas facile (du moins pour moi)...

Il manque un peu de punch pour déborder jun et il insiste trop dans son revers, c'est mon avis.

Un match qui, malgré le score sévère est très agréable à regarder.


Oui,pas facile,Mizutani est l'un des meilleurs joueurs du monde.
C'est pour cette raison,à mon avis,que le coach d'Andrew ne lui a pas donné(justement) des instructions techniques particulières.
Andrew n'avait "rien à perdre",il a joué en defense loin de la Table(Lob) plus souvent que d'habitude.
Je concorde avec toi,match très agréable Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 17:30

Citation de kiki24 :
B3nJi65

Concernant la double touche de balle de xu xin et bien c'est maintenant légale de faire une double touche. Pour plus de détails va voir ce lien:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41865-1.html

merci pour le lien.
par contre,pourquoi timo boll reclame t il alors une double touche?Ce point du reglement ne devait peut etre pas etre en vigueur à ce moment là...

Mercredi 01 Septembre 2010 17:38

Citation de nick-nack :
geca ton ami baggaley!


Ops,j'ai lu maintenant ton post nick-nack.
Oui, beau match!Émoticône
Dimanche il a gagné aussi le tournoi de Bordighera(Italie) dans le rencontre amicale Italie vs AngleterreÉmoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 17:50

Il joue très bien.

Mercredi 01 Septembre 2010 18:33

Citation de Geca :
Citation de nick-nack :
geca ton ami baggaley!


Ops,j'ai lu maintenant ton post nick-nack.
Oui, beau match!Émoticône
Dimanche il a gagné aussi le tournoi de Bordighera(Italie) dans le rencontre amicale Italie vs AngleterreÉmoticône
c'est tres encourageant pour lui alors!

Vendredi 03 Septembre 2010 11:06

Citation de Batteur :
Il joue très bien.

Citation de nick-nack :

c'est tres encourageant pour lui alors!


Émoticône Émoticône

Bonjour à tous,
un nouveau match in HQ Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 14:45

Joo Se Hyuk vs Tang Peng

Samedi 04 Septembre 2010 15:32

Une petite question : Joo See Hyuk jouerait combien en France avec 2 BS ?

Samedi 04 Septembre 2010 20:27

Franchement... Je me lasse jamais de voir Wang liqin jouer!
XuXin

Dimanche 05 Septembre 2010 12:25

Wang Liqin vs Wang Hao

Dimanche 05 Septembre 2010 17:36

Open de Chine 2010 sur SPORT+

- 15/09/2010 à 17h30
Tennis de table
Open de Chine A Suzhou
Durée : 90 min

http://www.fftt.com/communication/sport+/sport+_tv.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Septembre 2010 17:37 par JeffG

Samedi 11 Septembre 2010 17:09

Wang Liqin vs Wang Hao
http://www.megaupload.com/?d=3GBNRQVA

Superbe Qualité du site Bokett.com Émoticône

Samedi 11 Septembre 2010 20:52

Citation de Batteur :
Une petite question : Joo See Hyuk jouerait combien en France avec 2 BS ?


Surement dans les 100 francais !
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos