Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Baboua

Messages de Baboua

Samedi 21 Août 2010 01:40

Bien le bonjour


Afin de progresser je recherche un revetement en revers qui me permettent de jouer en controle en bloc et en petit jeu et en rotation que se soit en tops ou en coupe mais qui ne soit pas trop rapide (en gros une plaque polyvalente) car je n'ai que deux ans de ping a mon actif

Voila merci

Lundi 09 Août 2010 22:52

Bien le bonjour amis pongistes

J'ai besoin de votre aide car je souhaite changer de plaques mais je ne sais vraiment pas quoi prendre. Mon entraineur qui est 19 m'a conseillé de prendre un Sriver en CD et un sriver FX en R avec comme bois un Timo Boll Forte mais apres avoir lu plusieurs sujets je ne sais plus trop si c'est un bon choix.

En ce qui concerne mon jeu je suis 7 et mon jeu se base sur des tops controlés ayant un peu beaucoup de rotation en CD comme en R et des blocs et poussettes revers

Voila merci et si vous voulez plus d'infos sur lmon jeu je suis dispo
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Baboua

Résolu