Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Genius ou Boost tx - Page 2

Sondage

Plutôt Genius ou Boost tx pour remplacer un T64

Genius - 50.0% - 13 vote(s)
Boost tx - 30.8% - 8 vote(s)
Autres... - 19.2% - 5 vote(s)

Lundi 16 Août 2010 11:50

je n'ai jamais joué avec boost tx donc si d'autre peuve te donner leur avis ce serait mieux que le mien.

si j'ai quité génius, c'est en partie aussi que c'est une plaque qui manque un peu de rotation je trouve, mais moi je n'ai pas un t64 en coup droit et en revers mon sriver el me convient très bien.

Lundi 16 Août 2010 11:51

Citation de nonclasséman :
Outre le problème économique, continuer à acheter les Tenergy c'est cautionner le fait que Butterfly nous prend pour des cons à vouloir nous faire payer 57€ un bout de caoutchouc sur un bout de mousse qui dure 2 mois.

Émoticône Rien d'autre a ajouter la dessus !!

Je prend toujours les avis de tous le monde, pour savoir si je prend plutôt un Genius ou un boost tx !!

Ce que vous pensez de ces 2 plaques !!

Perso je suis plus tenter par le boost tx

Lundi 16 Août 2010 13:16

je te dirais pareil

Lundi 16 Août 2010 13:30

Ok très bien merci !!

D'autres avis n'hésitez pas !!

Lundi 16 Août 2010 14:15

en même temps, entre un TEnergy et un Genius, la différence de prix n'est pas flagrante...?
Je ne cautionne ni les prix pratiqués par Butterfly ni la marque elle-même, mais si
Citation de :
continuer à acheter les Tenergy c'est cautionner le fait que Butterfly nous prend pour des cons à vouloir nous faire payer 57€ un bout de caoutchouc
alors Tibhar nous prend aussi pour des cons, mais juste un peu moins...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 14:16 par diletant

Lundi 16 Août 2010 14:21

Citation de diletant :
en même temps, entre un TEnergy et un Genius, la différence de prix n'est pas flagrante...?
Je ne cautionne ni les prix pratiqués par Butterfly ni la marque elle-même, mais si
Citation de :
continuer à acheter les Tenergy c'est cautionner le fait que Butterfly nous prend pour des cons à vouloir nous faire payer 57€ un bout de caoutchouc

Entre 40 € et 57 € y'a quand même une bonne différence Émoticône

Lundi 16 Août 2010 14:39

Citation de diletant :
Citation de :

Tout à fait!

Lundi 16 Août 2010 14:49

butterfly prend la grosse tête mais quand il verront que plus personne n'achètera de ténergy ils baisseront les prix.

ils en profite de lacrise pour nous revendre leur produits, et puis imaginez si toute les marques faisait pareil plus personne ne jourrait au tennis de table mais au foot,basquet,course...

Lundi 16 Août 2010 15:02

Citation de Gussensei :
Citation de diletant :
Citation de :

Entre 40 € et 57 € y'a quand même une bonne différence Émoticône

C'est claire que 34€ de différence sur 2 plaques c'est pas négligeable, surtout a mettre tous les 2 mois, non faut arrêter les conneries, Butterfly nous prend pour des pigeons !!

A votre guise, acheter Tenergy et faite vous pigeonnez je vous en voudrai pas du tout, mais mois je veux pas me faire pigeonner a ce point la, même si je te l'accorde 40€ pour un bout de caoutchouc reste chère, mais 57€ c'est abusé !!

Lundi 16 Août 2010 15:44

Je n'ai pas de soucis d'argent non plus, mais je n'aime pas me faire avoir, pour rester poli, car c'est à un mot bien plus vulgaire que je pense...

Lundi 16 Août 2010 16:40

Citation de julot :
Je n'ai pas de soucis d'argent non plus, mais je n'aime pas me faire avoir, pour rester poli, car c'est à un mot bien plus vulgaire que je pense...

excellent

Dimanche 10 Octobre 2010 22:28

Bonjour, je suis un peu en retard mais j'aime bien relire les forums avant d'acheter des mousses.
Personellement je joue avec du Sinus Sound sur le CD et Nimbus en Revers.
J'ai testé le Genius et comme on le dit plus haut, on a l'impression que le mousse fait le travail à notre place.
Franchement quand je vois le prix qu'affiche Butterfly sur ses Tenergy, à part Timo Boll, ou quelques riches, personne ne peut financièrement assurer avec se genre de mousse, surtout que se sont des pré-gommés et donc une durée de vie vraiment pas longue.
Ensuite, le Genuis n'est pas à 40 ° mais il est vraiment facile à utiliser, je te le conseil vivement.

Mardi 09 Août 2011 13:27

j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec ces deux mousses et je pense que le génus est plutot réservé aux joueurs offensifs qui jouent avec bcp de touché alors que le boost tx covient parfaitement aux joueurs très offensifs qui essayent d'attaquer le plus rapidement possible dans l'échange
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements