Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Inception - Page 2

Jeudi 26 Août 2010 15:30

Citation de quentinsz :
yann00, je me demande quels sont tes films "préférés" ?
Car, même si tu enlèves les graphismes, Avatar parait "réaliste" car non "utopiste"...
C'est ce qui me choque un peu avec Inception, une mission quasi impossible etc etc et aucun mort alors qu'ils se reçoivent des rafales de balles, c'est quand même bizarre et ca me fait faire un retrait par rapport au film...


Tu veux savoir pourquoi je n'aime pas avatar le scénario cowboy indien du déjà vu. Je casse tout mais c'est les gentil qui gagne. De plus je ne résiste pas à te faire une petite citation d'avatar résumant très bien ce film superbement écrit:
"C'est notre terre à nous !"
C'est vrai que ce film à pour qualité les graphismes et une propagande écolo toujours bonne à prendre. Mais le film est cucu, mal écrit, long...
En film d'action un de mes film préfèré ce serait
Rock avec N. Cage, Sean Connery
Sinon le fugitif avec Harrisson Ford
Après je peux te cité une dixaine d'autre film de cette qualité mais on est quand même très loin d'avatar là.
Je ne parle pas d'autre type de film ce serait HS.
Pour moi avatar rejoins hypertension 2, bruno and co rayon navet
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 15:33 par yann00

Vendredi 27 Août 2010 00:15

Merci !

Je regarderai tout ca pour me forger une idée !

Le problème, c'est que je déteste les films "réalistes", je suis plus fantasy, fantastique. (j'adore les animes par exemple)...
Pour moi, un film qui se rapproche de la réalité ne sert à rien car il doit être fait pour nous faire rêver. Sinon, autant vivre la réalité directement.

Après je n'ai que 20 ans et mon expérience cinématographique est quasi inexistante donc pour moi je l'ai trouvé plutôt bien fait comparé à un Coeur de Dragon ou Donjons et Dragons par exemple...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 27 Août 2010 01:27

Moi j'ai 18 ans j'ai profité des locations de dvd puis les loueur ont fermé donc je profite du téléchargement de mes amis pour continuer à suivre ce qui ce fait au ciné. Maintenant contrairement à toi j'aime bien les scénario crédible autre exemple les rocky du 1 au 4 sont absolument géniaux (même si la saga est souvent écorchés). Comment ne pas vibrer devant un rocky ? Sinon dans le genre de film que tu aimes je ne suis pas un pro il y a biensûr le seigneur des anneaux si tu as 9h devant toi si tu cherche Émoticône des bon film n'hésite pas à me demandé Mais de plus en plus on arrive à ce genre de film normal les explosion à Destruction man, Rambo, terminator c'est de vu et revu.
Dans le best of d'action que j'ai oublié le géant Gladiator est à gravé dans la roche
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 01:39 par yann00

Vendredi 27 Août 2010 13:19

Citation de yann00 :
Tu veux savoir pourquoi je n'aime pas avatar le scénario cowboy indien du déjà vu. Je casse tout mais c'est les gentil qui gagne.

En film d'action un de mes film préfèré ce serait
Rock avec N. Cage, Sean Connery


Rock, en originalité on a fait mieux aussi. Le vieux baroudeur et le jeune novice contre une armée de méchants militaires qui au final ne combattent pas pour une bonne cause.
Néanmoins Rock est un bon film, mais pas plus original qu'Avatar (pour moins moins, mais c'est une opinion perso).

Vendredi 27 Août 2010 15:34

Citation de strutt :
Citation de yann00 :
Tu veux savoir pourquoi je n'aime pas avatar le scénario cowboy indien du déjà vu. Je casse tout mais c'est les gentil qui gagne.

En film d'action un de mes film préfèré ce serait
Rock avec N. Cage, Sean Connery


Rock, en originalité on a fait mieux aussi. Le vieux baroudeur et le jeune novice contre une armée de méchants militaires qui au final ne combattent pas pour une bonne cause.
Néanmoins Rock est un bon film, mais pas plus original qu'Avatar (pour moins moins, mais c'est une opinion perso).


Moi j'ai trouvé le scénario plutôt bon, même si ce n'est pas une révolution. Par rapport à avatar j'y vois un film moins niais, mieux construit, moins long (ça c'est subjectif mais avatar qu'est ce que c'est long), avec des réplique tranchante qui donne un rythme au film
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café