Jeudi 26 Août 2010 15:30
Vendredi 27 Août 2010 00:15
Merci !Vendredi 27 Août 2010 01:27
Moi j'ai 18 ans j'ai profité des locations de dvd puis les loueur ont fermé donc je profite du téléchargement de mes amis pour continuer à suivre ce qui ce fait au ciné. Maintenant contrairement à toi j'aime bien les scénario crédible autre exemple les rocky du 1 au 4 sont absolument géniaux (même si la saga est souvent écorchés). Comment ne pas vibrer devant un rocky ? Sinon dans le genre de film que tu aimes je ne suis pas un pro il y a biensûr le seigneur des anneaux si tu as 9h devant toi si tu cherche
des bon film n'hésite pas à me demandé Mais de plus en plus on arrive à ce genre de film normal les explosion à Destruction man, Rambo, terminator c'est de vu et revu.Vendredi 27 Août 2010 13:19
Vendredi 27 Août 2010 15:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café