Jeudi 09 Septembre 2010 21:06
si je vous met les poules vous aller pas en dormir de la nuit, ce ne serai pas vous rendre service
Jeudi 09 Septembre 2010 21:11
du moment que les gens de l'Elan ne se retrouvent pas dasn la meme poule
( enfin on a l'habitude
) mais bon
Jeudi 09 Septembre 2010 21:14
ce sera une des prioritées des tableaux,une autre étant que des joueurs ensemble dans une poule ne se retrouvent pas a nouveau dans un autre tableauJeudi 09 Septembre 2010 21:22
Jeudi 09 Septembre 2010 21:30
a mon avis dans le tableau 14-17 vous aurez du mal a pas nous mettre dans une même poule vu qu'on est 5, a moins que vous fassiez 5 poules de 3?Jeudi 09 Septembre 2010 21:30
Et dis voir candless , je sais meme pas si je suis inscrit moi ^^
Jeudi 09 Septembre 2010 21:33
Jeudi 09 Septembre 2010 21:36
Jeudi 09 Septembre 2010 21:51

Jeudi 09 Septembre 2010 21:52
je suis incorruptible
, 1 chance sur 4 que tu soit concerné c'est correct comme pourcentage
Jeudi 09 Septembre 2010 21:55
j'ai un scoop dans le toutes séries ça n'arrivera pas
Jeudi 09 Septembre 2010 21:58
un autre scoop les poules seront affichées prés de la buvette comme ça fin du suspens dés l'entrée dans la salle et les déçus pourront noyer leur chagrin dans l'alcool
Jeudi 09 Septembre 2010 22:01
moi je veux être avec aucun d'entre eux, je les perds tous à l'entrainement
Jeudi 09 Septembre 2010 22:01
j'espere que la buvette sera digne de ce nom
Jeudi 09 Septembre 2010 22:05
j'espére aussi ,enfin pour moi s'il y a du café au litre je serai armé pour tenir la journée
Jeudi 09 Septembre 2010 22:19
j'enmene le pack de redbull histoire de voir si Bazouka peut tenir la route
Jeudi 09 Septembre 2010 22:19

, enfin bon en match je gagne pas non plus
Jeudi 09 Septembre 2010 22:23
oui on cachera notre jeu ensemble à la buvette
Jeudi 09 Septembre 2010 22:26
oui exactement
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois