Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi as varzy (58) le 12 septembre 210 - Page 2

Jeudi 02 Septembre 2010 12:16

mes excuses a ceux que je n'ai pas cités vous aurez le droit de créer la surpriseRire

Jeudi 02 Septembre 2010 14:02

Aucune des meilleurs varzycois ne participe?

Jeudi 02 Septembre 2010 14:18

si mais je n'ai pas cité varzy c'est normal

Jeudi 02 Septembre 2010 14:19

Peut être sont t'ils à la buvette ou autres postes de l'organisation ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 02 Septembre 2010 14:26

Qui joue de chez vous alors?

Jeudi 02 Septembre 2010 17:28

en principe la majorité de l'équipe 1 va jouer au moins un tableau ,a priori de mon coté je me contenterai de faire de la figuration en tableau 14 17, je serai a la table d'arbitrage l'essentiel de la journée et puis comme cinglé mon poids a varié mais pas dans le bon sens donc ça sera amplement suffisant

Jeudi 02 Septembre 2010 17:55

Ok c'est cool !
Le tableau 14-17 va être vraiment ouvert je pense, dur de dégager un favori.

Vendredi 03 Septembre 2010 21:01

Le magasin de nevers est partenaire du tournoi !!! Émoticône

Vendredi 03 Septembre 2010 22:28

Citation de fitziftwo :
Ok c'est cool !
Le tableau 14-17 va être vraiment ouvert je pense, dur de dégager un favori.


oui ça va etre trés sympa a jouer,des favoris j'en voit 6 pour l'instant
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Septembre 2010 22:29 par candless

Samedi 04 Septembre 2010 10:10

Rouge13 est il inscrit?

Samedi 04 Septembre 2010 18:48

oui il fait parti des 6

Samedi 04 Septembre 2010 23:43

il reste juste quelques places dans le tc , donc pour ceux qui sont motivés mais non inscrits dépéchez vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 23:43 par candless

Mardi 07 Septembre 2010 13:32

Citation de fitziftwo :
Ok c'est cool !
Le tableau 14-17 va être vraiment ouvert je pense, dur de dégager un favori.



maintenant avec les nouveaux inscrits je vois plutot 8 joueurs capables de gagner ,ça va etre royal Émoticône

Mardi 07 Septembre 2010 13:50

Je pense que tous les joueurs sont capables de gagner, entre un 14 et un 17 sur un match tout est jouable Content

Mardi 07 Septembre 2010 16:31

Oui mais il y a une différence avec les classés 16 qui sont en général plus faibles Émoticône

Mardi 07 Septembre 2010 18:17

Citation de fitziftwo :
Je pense que tous les joueurs sont capables de gagner, entre un 14 et un 17 sur un match tout est jouable Content


sur un match oui sur un tableau entier non ,si un 14 gagne le tableau il aura fait une sacrée journée

Mardi 07 Septembre 2010 22:00

Oui tu as surement raison.

En tout cas Nevers sera bien représenté dans ce tableau avec 5 inscrits, je sens qu'il va y avoir des duels neversois ^^

Mardi 07 Septembre 2010 23:10

je connais un 14 qui aimerai bien faire une belle journée... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 23:11 par bazouka89

Mardi 07 Septembre 2010 23:51

Johan?Rire

Mercredi 08 Septembre 2010 00:13

par exempleRire
1
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois