Jeudi 02 Septembre 2010 12:16
mes excuses a ceux que je n'ai pas cités vous aurez le droit de créer la surprise
Jeudi 02 Septembre 2010 14:02
Aucune des meilleurs varzycois ne participe?Jeudi 02 Septembre 2010 14:18
si mais je n'ai pas cité varzy c'est normalJeudi 02 Septembre 2010 14:19
Peut être sont t'ils à la buvette ou autres postes de l'organisation ?Jeudi 02 Septembre 2010 17:28
en principe la majorité de l'équipe 1 va jouer au moins un tableau ,a priori de mon coté je me contenterai de faire de la figuration en tableau 14 17, je serai a la table d'arbitrage l'essentiel de la journée et puis comme cinglé mon poids a varié mais pas dans le bon sens donc ça sera amplement suffisantJeudi 02 Septembre 2010 17:55
Ok c'est cool !Vendredi 03 Septembre 2010 21:01
Le magasin de nevers est partenaire du tournoi !!!
Vendredi 03 Septembre 2010 22:28
Samedi 04 Septembre 2010 18:48
oui il fait parti des 6Samedi 04 Septembre 2010 23:43
il reste juste quelques places dans le tc , donc pour ceux qui sont motivés mais non inscrits dépéchez vousMardi 07 Septembre 2010 13:32
Mardi 07 Septembre 2010 13:50
Je pense que tous les joueurs sont capables de gagner, entre un 14 et un 17 sur un match tout est jouable
Mardi 07 Septembre 2010 16:31
Oui mais il y a une différence avec les classés 16 qui sont en général plus faibles
Mardi 07 Septembre 2010 18:17

Mardi 07 Septembre 2010 22:00
Oui tu as surement raison.Mardi 07 Septembre 2010 23:10
je connais un 14 qui aimerai bien faire une belle journée...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois