Samedi 14 Août 2010 20:24
Elle a même seulement 1 an ! Et elle continue d'exister en plus ! Intéret dans ce cas du X1 ?Samedi 14 Août 2010 20:29
le X1 gold remplacerait le jo gold.Samedi 14 Août 2010 20:31
je dis des conneries les coppa speed reste le coppa speedSamedi 14 Août 2010 20:39
Samedi 14 Août 2010 20:53
Samedi 14 Août 2010 23:06

Lundi 16 Août 2010 21:48
Lundi 16 Août 2010 23:20
oui une grosse surtout! au niveau des vibrations^^ le primorac vibre pas du tout alors que le burn ar+ vibre pas mal mais je n'étais pas habitué a ce changement mais maintenant sa va mieux! apres pas de grosses différences: un tres bon controle des deux c'est indéniable mais dans les jeux offensifs ils sont tres bons avec une bonne vitesse tout de meme les deux et avec un tres bon toucher aussi. la différence aussi a noter qui n'a rien a voir avec le jeu mais tout simplement de la forme du bois en lui meme: le burn au niveau de la taille de la palette est beaucoup plus large. pourtant malgré la palette plus large la raquette est plus legereLundi 16 Août 2010 23:27
Lundi 16 Août 2010 23:29
j'ai aussi joué avec le wsv1 avant le primorac et c'est un tres bon choix! je pense qu'il ressemble plus au primorac que le burnLundi 16 Août 2010 23:33
Mardi 17 Août 2010 20:29
Je souhaite chercher un remplacant pour un Pryde (dureté 45°) en CD. Je me pencherais bien sur le Coppa X2 d'après les commentaires de nick-nack, il a l'air bien. Maintenant niveau vitesse et touché de balle qu'est ce que cela donne (touché fin? la balle rentre bien dans le revetement? ou bien touché dur?)Mardi 17 Août 2010 20:39
franchement ne t'inquiete pas pour la vitesse et le toucher de balle tu seras servi!
le toucher est vraiment excellent tu sens bien la balle et tu peux la mettre ou tu veux sans difficulté. la vitesse est tres bonne et sera plus rapide que le pryde 40
Mardi 17 Août 2010 20:42
le toucher est vraiment excellent tu sens bien la balle et tu peux la mettre ou tu veux sans difficulté. la vitesse est tres bonne et sera plus rapide que le pryde 40Mardi 17 Août 2010 20:43
le toucher est vraiment excellent tu sens bien la balle et tu peux la mettre ou tu veux sans difficulté. la vitesse est tres bonne et sera plus rapide que le pryde 40Mardi 17 Août 2010 23:41
Pour le X1 Gold, je sais pas trop quoi en penser... On va dire qu'en top il est moins adhérent que le JO Gold. Pour les frappes c'est pareil. Et en bloc, il est plus dynamique que le JO. Donc à vérifier.Mercredi 18 Août 2010 09:36
Tu peux encore changer de plaques si ça va pas
Mercredi 18 Août 2010 10:24
Si tu me les offre, pas de soucis !
Mercredi 18 Août 2010 10:31
Je peux te dépanner sur 2 ou 3 Sriver "un peu" usés... ça te va?
Mercredi 18 Août 2010 11:11
C'est tout juste bon pour le camping... !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements