Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alternative à Butterfly chez Donic - Page 2

Samedi 14 Août 2010 20:24

Elle a même seulement 1 an ! Et elle continue d'exister en plus ! Intéret dans ce cas du X1 ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 14 Août 2010 20:29

le X1 gold remplacerait le jo gold.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 20:29 par nick-nack

Samedi 14 Août 2010 20:31

je dis des conneries les coppa speed reste le coppa speed

Samedi 14 Août 2010 20:39

Citation de Nookio :
je dis des conneries les coppa speed reste le coppa speed
oui et le X1 remplace le jo gold

Samedi 14 Août 2010 20:53

Citation de nick-nack :
Citation de Nookio :
je dis des conneries les coppa speed reste le coppa speed
oui et le X1 remplace le jo gold


Émoticône

Samedi 14 Août 2010 23:06

Citation de nick-nack :
scottie a fait un compte rendu sur le acuda S1 et moi sur le coppa X2 et X3.

Citation de EtAlors :
Je rentre dans ce sujet qui m'interresse fortement !!!
si vous voyez mon profil Clin d'oeil
DONIC est une très bonne marque ....Qui a des prix abordables et une progression de technologie....
Je pense aussi acheter autre chose quand mes tenergy05 1.9 seront HS certainement en Décembre??
je pense qu'il faudrait que tu essayes le coppa X2. je pense qu'il pourrait te faire oublier le t05 meme s'il reste unique...


Je viens d'en prendre connaissance. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 16 Août 2010 21:48

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:21 par mydjouns

Lundi 16 Août 2010 23:20

oui une grosse surtout! au niveau des vibrations^^ le primorac vibre pas du tout alors que le burn ar+ vibre pas mal mais je n'étais pas habitué a ce changement mais maintenant sa va mieux! apres pas de grosses différences: un tres bon controle des deux c'est indéniable mais dans les jeux offensifs ils sont tres bons avec une bonne vitesse tout de meme les deux et avec un tres bon toucher aussi. la différence aussi a noter qui n'a rien a voir avec le jeu mais tout simplement de la forme du bois en lui meme: le burn au niveau de la taille de la palette est beaucoup plus large. pourtant malgré la palette plus large la raquette est plus legere

Lundi 16 Août 2010 23:27

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:21 par mydjouns

Lundi 16 Août 2010 23:29

j'ai aussi joué avec le wsv1 avant le primorac et c'est un tres bon choix! je pense qu'il ressemble plus au primorac que le burn
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 23:29 par nick-nack

Lundi 16 Août 2010 23:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:21 par mydjouns

Mardi 17 Août 2010 20:29

Je souhaite chercher un remplacant pour un Pryde (dureté 45°) en CD. Je me pencherais bien sur le Coppa X2 d'après les commentaires de nick-nack, il a l'air bien. Maintenant niveau vitesse et touché de balle qu'est ce que cela donne (touché fin? la balle rentre bien dans le revetement? ou bien touché dur?)

Merci.

Mardi 17 Août 2010 20:39

franchement ne t'inquiete pas pour la vitesse et le toucher de balle tu seras servi! Clin d'oeil le toucher est vraiment excellent tu sens bien la balle et tu peux la mettre ou tu veux sans difficulté. la vitesse est tres bonne et sera plus rapide que le pryde 40

Mardi 17 Août 2010 20:42

Citation de nick-nack :
franchement ne t'inquiete pas pour la vitesse et le toucher de balle tu seras servi! Clin d'oeil le toucher est vraiment excellent tu sens bien la balle et tu peux la mettre ou tu veux sans difficulté. la vitesse est tres bonne et sera plus rapide que le pryde 40


Merci Nick-nack!!
Je pense que je vais le prendre en 2.0 pour mon CD et en 1.8 pour mon RV!!!!

Mardi 17 Août 2010 20:43

Citation de barth35 :
Citation de nick-nack :
franchement ne t'inquiete pas pour la vitesse et le toucher de balle tu seras servi! Clin d'oeil le toucher est vraiment excellent tu sens bien la balle et tu peux la mettre ou tu veux sans difficulté. la vitesse est tres bonne et sera plus rapide que le pryde 40


Merci Nick-nack!!
Je pense que je vais le prendre en 2.0 pour mon CD et en 1.8 pour mon RV!!!!
bon choix en tout cas tu nous en diras des nouvelles!

Mardi 17 Août 2010 23:41

Pour le X1 Gold, je sais pas trop quoi en penser... On va dire qu'en top il est moins adhérent que le JO Gold. Pour les frappes c'est pareil. Et en bloc, il est plus dynamique que le JO. Donc à vérifier.

Pour le X3, le bloc est pour le moment assez médiocre. Je m'explique : Le G3 FX me forcait à ouvrir la raquette un peu plus et la plaque était plus dure me semble t-il. La, avec le X3, la plaque est plus tendre, je dois être donc plus actif, sinon la balle ne part pas de la raquette. Et je n'ai jamais été un foudre de guerre en revers, donc il va me falloir un peu de temps, peut être même beaucoup de temps.
Dans le petit jeu, la poussette est moyenne due à l'adhérence moyenne de la plaque.

Alors par contre, ça fait quelques heures d'essais, je pense que ça va aller mieux dans les prochains jours.
En effet, pour m'habituer j'ai besoin de temps, et puis il ne faut pas oublier que j'ai tout changé d'un coup. Me ré-adapter avec un bois plus léger et plus rapide, et avec des nouvelles plaques...
Jeudi, 2eme essai, je vais vérifier tout ça.

Là, j'ai recollé mes plaques avec de la normale blanche sans VOC. J'ai fait cela car j'avais des sensation bizarres. (Des tops qui allaient en bas du filet assez souvent).

Ceux qui ont testé le X1, au niveau de l'adhérence vous trouvez cela comment ?

Mercredi 18 Août 2010 09:36

Tu peux encore changer de plaques si ça va pas Content

Mercredi 18 Août 2010 10:31

Je peux te dépanner sur 2 ou 3 Sriver "un peu" usés... ça te va? MDR
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements