Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alternative à Butterfly chez Donic - Page 3

Jeudi 19 Août 2010 15:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:20 par mydjouns

Jeudi 19 Août 2010 15:34

Le Baracuda m'intéresse également pour remplacer mon T05.

As tu vu une différence au niveau de l'adherence ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 19 Août 2010 16:11

J'ai le baracuda et c'est pas mal mais j'aime moins les sensations que celle des tenergy...

Vendredi 20 Août 2010 00:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:36 par mydjouns
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements