Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Une Alternative a mon Bryce Speed FX (1.9)

Mercredi 11 Août 2010 13:35

Bonjour à tous,

J'aimerais changer ma plaque en CD car ça me soule de mettre plus de 40€ pour une plaque de ping. Je joue principalement avec mon revers et j'utilise unikement mon CD pr toper et side spin. Connaissez vous des plaques similaires au Bryce Speed FX??
Je suis très content de mon Pryde 30 en revers mais pr le top coup droit j'aime moins je trouve k'il fau faire un plus gros geste et forcer un peu..
Merci de vos conseils Content

Mercredi 11 Août 2010 13:42

J'ai trouvé l'Inspirit Quattro très proche du Bryce Speed FX Clin d'oeil

Mercredi 11 Août 2010 13:46

Citation de CeTh :
J'ai trouvé l'Inspirit Quattro très proche du Bryce Speed FX Clin d'oeil

J'allais te proposer la même chose Émoticône
CP Montois - H200

Mercredi 11 Août 2010 13:57

Merci pour ces réponses rapides! En plus si vous me conseillez la meme plak c 'est bon signe.
J'ai regardé les avis dessus ça a vraiment l'air pas mal, par contre Dawei je connais pas du tout. Bonne longévité comme plaque? et par rapport au Bryce Speed FX je devrais prendre pareil du 1.9?
Et derniere kestion ça se trouve chez décath?? Mercii bienn

Mercredi 11 Août 2010 14:05

Niveau longévité, j'ai tenu quasi toute une saison avec le même revêtement. L'adhérence ne s'estompe pas, au contraire du dynamisme mais cela ne m'a pas particulièrement gêné.

Le seul endroit que je connaisse qui en vende, c'est chez Misterping : http://www.misterping.com/vmchk/revetements-offensifs/inspirit-quattro.html

Je te conseille la version 35° qui est l'équivalent du Bryce Speed FX. La 40° se rapproche plus d'un Bryce Speed. Tu peux la prendre en minimum 1,8mm. Au prix de 13€, ce n'est pas un gros risque. Et si cela te convient, ce sera tout bénéfice et rien ne t'empêchera d'en acheter plusieurs par saison.

Mercredi 11 Août 2010 15:19

Oui mister ping c'est bien sauf que le montant mini d'une commande est 15 € donc pour essayer c'est pas top

Mercredi 11 Août 2010 15:23

Ah... merci de l'info pilami
Et un Pryde 40 vous en pensez quoi? c légerement moin rapide ke le Bryce mais bon. J'aime la gamme Pryde de Yasaka alors pk po??

Mercredi 11 Août 2010 19:16

oui pourquoi pas en effet le pryde 40... après sinon t'as Sinus Alpha/Coppa Platin soft/Express 2 (ce sont les mêmes plaques)...

Vendredi 13 Août 2010 12:08

Là aussi c'est le coup qui est plus important mais bien moins que butterfly.
CP Montois - H200
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements