Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour choix de plaques

Lundi 09 Août 2010 22:52

Bien le bonjour amis pongistes

J'ai besoin de votre aide car je souhaite changer de plaques mais je ne sais vraiment pas quoi prendre. Mon entraineur qui est 19 m'a conseillé de prendre un Sriver en CD et un sriver FX en R avec comme bois un Timo Boll Forte mais apres avoir lu plusieurs sujets je ne sais plus trop si c'est un bon choix.

En ce qui concerne mon jeu je suis 7 et mon jeu se base sur des tops controlés ayant un peu beaucoup de rotation en CD comme en R et des blocs et poussettes revers

Voila merci et si vous voulez plus d'infos sur lmon jeu je suis dispo

Lundi 09 Août 2010 23:37

je pense qu'il ne faut pas que tu prenne ce bois pour commencer car trop rapide je pense. les plaques sont corrects je pense et comme bois je te conseillerais le timo boll all+ ou bien le primorac

Mardi 10 Août 2010 00:20

+1

Le Boll Forte est quand même rapide comme bois. Le All+ est très agréable à jouer : beaucoup de contrôle et rapidité correcte.
Pour les revêtements, ce sont des références!! Le seul problème est leur augmentation de prix récente qui est scandaleuse.

Mardi 10 Août 2010 01:56

wai sauf a décathlon ou sa commence a rajouter de nouvelle plaque Émoticône
Adios amigos

Mardi 10 Août 2010 09:13

Un bois allround te conviendra mieux !

Mardi 10 Août 2010 11:13

je suis également pour le timo boll all+ voir le primorac
CP Montois - H200

Mardi 10 Août 2010 11:57

Citation de Baboua :
Bien le bonjour amis pongistes

J'ai besoin de votre aide car je souhaite changer de plaques mais je ne sais vraiment pas quoi prendre. Mon entraineur qui est 19 m'a conseillé de prendre un Sriver en CD et un sriver FX en R avec comme bois un Timo Boll Forte mais apres avoir lu plusieurs sujets je ne sais plus trop si c'est un bon choix.

En ce qui concerne mon jeu je suis 7 et mon jeu se base sur des tops controlés ayant un peu beaucoup de rotation en CD comme en R et des blocs et poussettes revers

Voila merci et si vous voulez plus d'infos sur lmon jeu je suis dispo

Surtout n'ecoutes pas le professionel du ping qui connait ton jeu par coeur !!!
Fonce sur toutes les idées de gens sur un forum qui ne t'ont jamais vu jouer !!!

Je ne dis pas que les conseils soient mauvais... Mais ici tout le monde se base sur ce que TU décris de ton jeu. Hors se juger est la chose la plus difficile et du coup la moins objective !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements