Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club sur Bordeaux - Page 2

Mercredi 11 Août 2010 20:29

Citation de Guigui brousta :
me dis pas que tu vas être mon voisin? MDR


Ben il semblerait! T'es situé où toi?

Citation de titou24120 :

toi t'entrainer mais ça servira à rien!! à + charette Content


Héhé tu verrais pourtant j'ai fait entrainement intensif ces vacances ça la donne plutôt bien! Et l'année prochaine si ça continue tu verras à la table ça va chier vieux titou :P

Citation de titou24120 :

quitte à faire des bornes dimi si tu vas pas aux coqs qui est à proximité va à yvrac!!


Si on réfléchit comme ça je pourrais aussi aller m'entrainer en bretagne.... ^^
"J'ai rien compris."

Mercredi 11 Août 2010 21:29

c'est pas ça mais à mon avis si tu vas pas aux coqs c'est mieux d'aller à yvrac qu'à talence mais ce n'est que mon avis les talençais on commence pas à criser hein robinos!!
bah de ttes façons que tu t'entraines ou pas tu me mets la race depuis un an Content le seul truc c'est que tu perds beaucoup de tes autres matchs il vaudrait mieux que tu me perdes mais que tu gagnes d'autres matchs Content
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 11 Août 2010 22:16

a yvrac le probleme c'est que leur salle est petite et de plus le sol est tres glissant ce qui pourrait gener pas mal de personnes...

Vendredi 13 Août 2010 14:25

Ouais titou il vaudrait mieux mais surtout pour toi non? ^^
"J'ai rien compris."

Samedi 14 Août 2010 00:47

Citation de nick-nack :
a yvrac le probleme c'est que leur salle est petite et de plus le sol est tres glissant ce qui pourrait gener pas mal de personnes...

et c'est loin de chez lui.

Citation de nick-nack :
geraldd: avec tout le monde qui vient taper la balle dans votre salle est ce qu'elle est assez grande? Content

en dehors de certains mercredi entre 19h et 21h*, tous ceux qui veulent jouer jouent. Et en général tout de suite. Personne n'a à attendre 15 mn sur un banc. Si tu viens en août, t'auras toujours une table de libre. Par contre, le problème durant l'été, c'est le niveau des adversaires. Assures toi avant de venir qu'il y a aura des joueurs du niveau que tu souhaites. Aujourd'hui, il y avait un 18, deux 12 mais tous les autres joueurs étaient en dessous de 10.


* jamais l'été
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 00:51 par Geraldd

Samedi 14 Août 2010 13:51

un mercredi ou un samedi y'a quoi comme niveau?

Samedi 14 Août 2010 23:42

Citation de nick-nack :
un samedi y'a quoi comme niveau?

aujourd'hui, samedi, il y avait : 15, 14, 14, 12 (moi), 12, 12, 11, 9, 9 , 8, 6, 6
On a joué de 18h à 22h15

Citation de nick-nack :
un mercredi

durant l'année, ça joue 10 à 18. Là, les gros classés, pour la plupart des quadragénaires financièrement à l'aise et donc ayant les moyens de partir en vacances, brillent par leur absence.
Mercredi dernier, il a fallu se contenter de : 17, 14, 14, 13, 12, 12 (moi), 11, 9, 9, 8, 7, 6. Sans doute le mercredi le plus désert des douze derniers mois.
On a joué de 19h à 1h du matin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 23:43 par Geraldd

Dimanche 15 Août 2010 18:24

merci pour ces précisions geraldd

Lundi 16 Août 2010 23:23

Citation de sunabozu-sama :
Ouais titou il vaudrait mieux mais surtout pour toi non? ^^

moi mais je bouge quasi jamais à une tableRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 17 Août 2010 09:05

Ah titou je confirme que tu bouges pas beaucoup, moi non plus d'ailleurs Émoticône Émoticône
Penis

Lundi 06 Septembre 2010 15:35

Citation de sunabozu-sama :
sur Bordeaux pour les études. Je cherche donc un club sur Bordeaux où je pourrai m'entrainer/taper la balle cette année.

J'ai vu que tu es passé t'entraîner hier avec les pongistes du dimanche. Si tu veux t'entraîner avec des joueurs ayant 1 à 3 classements de plus que toi, viens le lundi ou le mercredi à partir de 18h.

Samedi 18 Décembre 2010 16:22

Durant les vacances de Noël (lundi 20 décembre - dimanche 2 janvier), les Coqs Rouges seront ouverts tous les jours.

Samedi 21 Janvier 2012 19:31

Union saint Jean ouvert du lundi au samedi 97 rue malbec 33800 very good =)
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général