Tango ultra va t'il disparaitre ?
Membre
Jeudi 05 Août 2010 07:23
salut,
voila je vien de regarder le nouveau catalogue de joola et a ma grande surprise le soft tango ultra ne figure plus dans leur catalogue!! meme pas dans le tableau des revetements au debut du catalogue
Est ce que cela veut dire qu'il arrete cette plaque ou sa n'a rien a voir ?
sur wack il marque toute les fin de serie et ce soft ne figure pas comme une fin de serie alors bon espoir ou désillusion ?
si quelqu'un a des infos sa serai sympa
merci
Membre
Classement : nc
Jeudi 05 Août 2010 09:24
compagnon pendant plus de 10 ans, il m'a suivi pendant mes plus belles victoires
Chapeau et adieu l'artiste....
Levallois est un peu moins magic...
Membre
Jeudi 05 Août 2010 09:37
attend je pose juste une question , je ne sais pas si il va disparaitre ou pas mais il n'est plus dans leur catalogue....
ps : cunor affiche ton profil que l'on voit avec quoi tu joue, c'est toujour interressant^^
Jeudi 05 Août 2010 10:12
sujet interressant , à surveillé, si quelqu'un a plus d infos??
Jeudi 05 Août 2010 10:29
en tout cas il est toujours chez dauphin , avec une nouvelle pochette en plus....alors à mon avis sa vente va bien continué...
Jeudi 05 Août 2010 11:42
Citation de mytorr63 :
attend je pose juste une question , je ne sais pas si il va disparaitre ou pas mais il n'est plus dans leur catalogue....
ps : cunor affiche ton profil que l'on voit avec quoi tu joue, c'est toujour interressant^^
Mais tu parles de quel catalogue ?
Parce que sur leur site il est encore là
http://www.joola.de/fr/produkte/noppenaussen.htm
Membre
Jeudi 05 Août 2010 12:10
crois tu vraiment , que joola a changé le packaging pour ne plus faire cette plaque par la suite? avec les couts que cela implique ...
j espère vraiment que non ..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Août 2010 12:11 par
tt_45
Membre
Jeudi 05 Août 2010 13:00
moi aussi j'espere que non mais quand un revetemnt est plus sur le catalogue c'est pas tres bon....
9 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum