Bug : dernier message posté

Mercredi 28 Juillet 2010 19:52

Sur certains sujets (généralement ceux sur lesquels je viens de poster, j'ai pas remarqué ça sur les autres), parfois le dernier message affiché est celui d'une autre personne, et non le mien qui vient d'être posté.

Concrètement, sur le sujet "Quels sont vos objectifs la saison prochaine ?" je vois que le dernier message est posté à 10:52, alors que d'autres ont posté après. (ceci dit il n'y a rien de gênant puisque la fonction lu/non lu fonctionne toujours)

D'autres à qui ça arrive ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Juillet 2010 20:20

Émoticône , c'est le même problème dans le sujet prénational bretagne 2010/2011
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 29 Juillet 2010 01:14

Bizarre tout ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Juillet 2010 01:15 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 29 Juillet 2010 04:07

Bonjour,

Je ne vois pas ce bug, avez-vous d'autres sujets où il se produit ?

Merci pour votre aide,

Armel

Jeudi 29 Juillet 2010 08:33

c'est sur bpc de sujets, peut-etre tous...
ex quand on regarde la liste des forums, on voit que le dernier message posté dans "tournoi" a été ecrit à 23h57 par Mark Feint
Quand on rentre dans le forum "tournoi", on voit que le dernier message a été posté à 23h33.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Juillet 2010 08:43 par marmotte

Jeudi 29 Juillet 2010 09:47

Marmotte à tout dit Clin d'oeil

Perso ça n'arrive que sur les sujets où j'ai posté, donc je pense que suivant les personnes ça change.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 29 Juillet 2010 19:34

Je confirme...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 29 Juillet 2010 22:31

Oui c'est bizarre... Émoticône

Vendredi 30 Juillet 2010 14:12

Ce bug a affecté le sujet 'Jouez tout l'été sur Bordeaux' pendant une semaine, jusqu'à aujourd'hui. Et soudain, aujourd'hui, le bug a disparu sous mes yeux zébahis.

Vendredi 30 Juillet 2010 15:24

pareil pour moi a l'instant sur le sport...

Dimanche 01 Août 2010 18:52

Ca m'a l'air d'être passé, merci ! Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Août 2010 20:12

Citation de tomcr58 :
Ca m'a l'air d'être passé, merci ! Content
sa recommence pour moi!

Mercredi 04 Août 2010 22:27

Autre petit souci: je viens de poster sur le sujet 39837 (revêtement Rakza), notamment pour le remonter: pas de bol,mon post apaprait bien en bas du topic mais le sujet remanié ne se retoruve pas en haut de la rubrique "revêtements"... Émoticône

EDIT: précision: posté à 22H20...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 22:31 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Août 2010 22:35

Citation de Gilles71 :
Autre petit souci: je viens de poster sur le sujet 39837 (revêtement Rakza), notamment pour le remonter: pas de bol,mon post apaprait bien en bas du topic mais le sujet remanié ne se retoruve pas en haut de la rubrique "revêtements"... Émoticône

EDIT: précision: posté à 22H20...
oui j'ai vu pour ton message je ne savais pas ou tu l'avais posté...

Jeudi 05 Août 2010 16:57

Nouvel incident du même type aujourd'hui vers 15H30 sur un sujet revêtement (Razka/Razka soft): post pas pris en compte.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 05 Août 2010 19:35

En effet pour remonter un sujet c'est devenu impossible... Le sujet job d'été (machine a café) par exemple
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions