Bonjour,
je cherche un bois pour jouer avec un revetement côté revers 729 802 40 et CD tropy 1,8mm.
Auparavant, je jouais avec une plaque DAWEI R3 et 2 tropy en revêtement. Avec le tropy en revers je n'arrive pas à démarrer en balle coupée.
Merci de vos renseignements
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Novembre 2012 16:24 par
jacquouille14
merci pour vos réponses. Je suis classé 8 (840pts). je pensais mettre sur le revers un anti top ou un picot long, j'ai essayé sur un match avec un équipier classé 11, j'ai gagné mais quand je me sers de mon revers, j'ai du mal à faire un geste naturel, la balle monte. je pense que je vais m'orienter vers le lkt pro xp qui correspond mieux à mon jeu.
bonjour à tous,
je joue actuellement avec 1 bois thibar 4L avec sur le côté coup droit un mark V et sur le revers un vari spin. Je voudrais changer de revêtement côté revers puisque je n'attaque que très rarement du côté revers(top revers et claque), je défends coté revers en poussette.
Merci de vouloir me guider dans mon choix.
bonjour à tous,
je joue actuellement avec 1 bois thibar 4L avec sur le côté coup droit un mark V et sur le revers un vari spin. Je voudrais changer de revêtement côté revers puisque je n'attaque que très rarement du côté revers(top revers et claque), je défends coté revers en poussette.
Merci de vouloir me guider dans mon choix.