Merci Coach Courbis ( Yves tu es fan de Courbis??) Sinon oui super match entre Montrouge et Issy, très serré ( j'ai encore en travers de la gorge mes deux balles de matchs sur Carré à la belle mais c'est ça le sport). Sinon comme dit Ben, cette poule va être très serré jusqu'à la fin que ce soit pour la montée ( je change d'avis et donne avantage à la JUMP sauf si Xav, Déj et Nico s'entraine : j'espère que cette phrase va vous motiver) ou la descante avec Issy Montrouge et Sceaux et comme arbitre Neuilly et l'ACBB
Bon match à vous pour venrdedi
Fan de Courbis, pas spécialement non !
Si tu te rappelles mes préférences footballistiques, tu seras pas étonné si je te dis que je préfère Riolo...
C'est vrai que t'es passé tout près de la perf.
Quant à moi, j'aurais bien aimé t'emmener au moins à la belle mais ton démarrage coup droit était trop rapide pour moi
Pour la montée, on aura la réponse à l'issue du match Malakoff / JUMP. Je mets une petite pièce sur Malakoff par solidarité 92.
Quant à la descente, difficile de contredire cyrillou ! Mais sachez que la victoire face à P13 (acquise il est vrai grâce au fameux WO) redonne un peu d'espoir à l'EPI..
Nous voici arrivée aux matchs qu ils ne faut pas perdre !!! Demain soir la montée et les descentes seront quasi fixées...
Pour moi Malakoff est trés fort sur le papier mais attention à l' exces de confiance; la JUMP n' est pas une équipe de "rigolos" et la motivation peut parfois inversée la logique ;-)
Pour les descentes il ne faut pas oublier Montrouge qui comme EPI et Sceaux n est pas hors d affaire...surtout que Neuilly semble au dessus :-(
Tous les résultats sont déja rentrés sur FFTT; alors je dis BRAVO à l' équipe qui monte...même si la derniere journée peut toujours révéler des surprises si on la joue pas serieusement !!!
Pour le moment dommage pour Malakoff car leur niveau est bien au dessus de R2 mais depuis le début je dis que la Jump a les moyens de créer la surprise...
Pour les descentes; Montrouge est sauvé et j espere que la derniere journée sera jouée à fond par tous...car Neuilly ne mérite pas de descendre avec 2 victoires sur Sceaux et Issy; avec tout le respect que j ai pour ces 2 derniers ;-)
et oui cette journée a donné beaucoup d'indications sur les montée et les descentes; je suis déçu pour malak qui était au dessus comme le disait Ben mais après il faut venir plus souvent à la salle s'entrainer :-( , ca sera pour la deuxième phase comme ça vous pourrez jouer les titres.
Sinon, Montrouge se maintient, honnêtement je n'y croyais pas mais on a réussi.
La dernière journée nous donnera les équipes qui descendent et attention aux descentes de R1
Bon WE