Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche joueur pour équipe de France de Racketlon - Page 3

Jeudi 09 Septembre 2010 14:20

Il va de soi que ceux qui ont participé ne sont pas les meilleurs de France vu que la difficulté première est d'abord d'arriver à communiquer sur ce sport et à trouver des athlètes potentiels et ensuite vu qu'il n'y a pas de Fédération active en France (seuls les statuts ont été déposé), nous devons nous débrouiller nous-mêmes financièrement...

Mais notre équipe était tout de même relativement compétitive, je vais tenter d'approximer les classements mais comme j'habite en Suisse depuis plusieurs années, je ne connais pas bien les systèmes de classement au squash et au badminton. (de même, j'utilise l'ancien système de classement au ping car je ne connais pas le nouveau)


Nicolas : Ping : non classé / Bad : ex-champion de France / Squash : n°50 français / Tennis : 15/3
Gurval : Ping : 70 / Bad : D3 / Squash : entre n°10 et n°15 français / Tennis : 15/3
Greg : Ping : 30 / Bad : B4 / Squash : non classé / Tennis : 30
Moi : Ping : 30 / Bad : D2 / Squash : 4C / tennis : 5/6

Notre fille Florence (estimation des classements féminins) : Ping : 50 / Bad : B4 / Squash : 3B / Tennis : 15/2

Jeudi 09 Septembre 2010 18:19

zut , j'ai cru qu'il s'agissait de manger des raclettes. Avec moi, vous auriez pu viser un podium européen.

Dimanche 14 Octobre 2012 12:11

Salut!
J'ai découvert le racketlon en arrivant sur Londres il y a 3 mois et je suis bien au taquet depuis....
Je ne sais pas si tu fais le IWT English Open le 26....???? Car je me suis inscrit... On pourra faire connaissance à ce moment là....
A+
loïc

Dimanche 14 Octobre 2012 15:28

Connaissant tres bien ZIG ZAG, je vais essayer d’évaluer son niveau:

Ping: 25, Tennis: 15/3, bad: C1, squash 4B

Bonne chance loic pour le 26
0
5
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général