Lundi 12 Juillet 2010 11:20
Bonjour,Lundi 12 Juillet 2010 15:50
Tout ceci est bien vrai.Mercredi 28 Juillet 2010 20:32
Jeudi 19 Août 2010 16:51
Allez les charrettes de Charenton !!!
Samedi 18 Septembre 2010 23:04
Victoire de Charenton 11-4 sur Ploemeur (pas au complet)Dimanche 19 Septembre 2010 16:38
Saint-Divy 11 04 NeuillyDimanche 19 Septembre 2010 17:48
Hello Toff, tu peux, stp, nous donner les compos de st-divy et neuily. Je suis assez surpris du scoreDimanche 19 Septembre 2010 21:07
il parait que tu as pris 3 1 par un 19 mon petit danly. tu n'es pas le seul a l'avoir contrer d'ailleurs mais lui a pris 3 0Dimanche 19 Septembre 2010 22:50
Yep, mais on se "chauffe" doucement :opLundi 20 Septembre 2010 20:22
Le merluchon est toujours là ;ça fait plaisir car après avoir coupé le cordon prématurément avec lui je pensais qu'il nétait pas encore soeuvré . malgré tout il sait se prendre en charge sans carnac. il me connait bien et je sais qu'il va en rire .bref bravo max pour ta perf et nico aussi il se trimballe encore honorablement par contre ludo a gagné pour la ribouldingue d'après match ça c'est un bon alors!Jeudi 23 Septembre 2010 08:58
Salut Carnac !!Mardi 28 Septembre 2010 14:46
Mes pronos pour ce WE :Mardi 28 Septembre 2010 14:53
11/9 pour Neuilly, ça me va parfaitement !
Samedi 02 Octobre 2010 21:08
Victoire 11/1 de Rennes/Betton contre Chartres !!!Dimanche 03 Octobre 2010 02:39
Ploemeur St Divy 10-10Dimanche 03 Octobre 2010 03:14
Et également match nul 10 10 entre Neuilly et St. Julien. Poule très serrée en perpective !Dimanche 03 Octobre 2010 09:42
Charenton gagne 11/6 sur Le Mans. Il leur manquait un 700 : Ouf :o)Dimanche 03 Octobre 2010 09:53
Et merde le merluchon ça donne quoi au niveau des sets ainsi que le détails de la rencontre ?Dimanche 03 Octobre 2010 09:59
Je retourne le compliment a cette equipe fort sympathique de charenton .Dimanche 03 Octobre 2010 10:07
Merci a captainjeje. Nous avons aussi été très impressionné par votre bar :o)Dimanche 03 Octobre 2010 11:37
Salut, à priori, on passe à 1 setVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes