Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I 1ère phase 2010/2011 - Page 2

Lundi 12 Juillet 2010 11:20

Bonjour,

Merci pour vos encouragements.
Effectivement, Betton aurait sans doute pu atteindre le niveau N3 seul, mais avec du renfort extérieur pour accélérer les montées.
Nous sommes grimpés en PN cette année ce qui était déjà pas mal vue la poule en 2ème phase.
Pour la politique du club, notre vivier important de jeunes (merci Mathieu) doit servir le club et il était primordial de leur offrir rapidement du "niveau".
L'entente avec Vern a atteint ses objectifs et nous remercions Vern pour ces années passées ensemble. D'un commun accord, nous avons stoppé cette entente.
Le rapprochement avec l'Avenir de Rennes s'est fait tout naturellement.
Cette entente, que nous souhaitons tous pérenne, s'inscrit sur la base d'objectifs communs de développements du haut niveau, et d'un partage de même valeurs de club de Tennis de Table.

Lundi 12 Juillet 2010 15:50

Tout ceci est bien vrai.
Il me semblait quand même qu'avec deux équipes en N2, le club de Thorigné (voisin) aurait été en mesure d'acceullir certains de ces si bons jeunes, qui plus est à un niveau supérieur.
Un peu comme le merluchon, cette entente me laisse assez perplexe...

Mercredi 28 Juillet 2010 20:32

Citation de rico2935 :
Tout ceci est bien vrai.
Il me semblait quand même qu'avec deux équipes en N2, le club de Thorigné (voisin) aurait été en mesure d'acceullir certains de ces si bons jeunes, qui plus est à un niveau supérieur.
Un peu comme le merluchon, cette entente me laisse assez perplexe...

Je ne pense pas qu'il aurait été dans l'intérêt de Thorigné de faire une entente en garçon avec Betton. Contrairement à l'Avenir, il ne manque pas de joueurs qui ont le niveau pour jouer en National.

Samedi 18 Septembre 2010 23:04

Victoire de Charenton 11-4 sur Ploemeur (pas au complet)
Victoire de Saint Julien 11-3 sur Chartres (pas au complet)

Dimanche 19 Septembre 2010 16:38

Saint-Divy 11 04 Neuilly
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 19 Septembre 2010 17:48

Hello Toff, tu peux, stp, nous donner les compos de st-divy et neuily. Je suis assez surpris du score
Pour charenton on a joué au compleet et pour Ploemeur il manquait 1 500, 1 20 et 1 19 qui ont était remplacé par un 18, 17 et 16.

Dimanche 19 Septembre 2010 21:07

il parait que tu as pris 3 1 par un 19 mon petit danly. tu n'es pas le seul a l'avoir contrer d'ailleurs mais lui a pris 3 0

Dimanche 19 Septembre 2010 22:50

Yep, mais on se "chauffe" doucement :op
Mais bon, on a gagné et c'est l'essentiel : Team spirit first :o)

Lundi 20 Septembre 2010 20:22

Le merluchon est toujours là ;ça fait plaisir car après avoir coupé le cordon prématurément avec lui je pensais qu'il nétait pas encore soeuvré . malgré tout il sait se prendre en charge sans carnac. il me connait bien et je sais qu'il va en rire .bref bravo max pour ta perf et nico aussi il se trimballe encore honorablement par contre ludo a gagné pour la ribouldingue d'après match ça c'est un bon alors!
TT MUZILLAC

Jeudi 23 Septembre 2010 08:58

Salut Carnac !!
On fait ce qu'on peut, la réalité d'un WE peut succéder à une autre réalité le WE suivant...
Merci en tout cas de tes commentaires ça fait plaisir. C'est vrai que j'ai pensé à ce que tu pouvais me dire lors des coachings !
Une réalité du WE passé, Ludo a joué N° en 3ème mi-temps, dur à suivre l'animal !

Mardi 28 Septembre 2010 14:46

Mes pronos pour ce WE :

PLOEMEUR AL 1 - SAINT DIVY SPORT 1 : 11-9 dans le derby breton

LE MANS A.S.L 1 - CHARENTON TT 1 : 4 - 11

CHARTRES ASTT 3 - RENNES AVENIR / BETTON ENT 1 : 2 - 11

NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - SAINT JULIEN TT 1 : 11- 9

Bon Match à tous

Mardi 28 Septembre 2010 14:53

11/9 pour Neuilly, ça me va parfaitement ! Content

Samedi 02 Octobre 2010 21:08

Victoire 11/1 de Rennes/Betton contre Chartres !!!

Dimanche 03 Octobre 2010 02:39

Ploemeur St Divy 10-10

Dimanche 03 Octobre 2010 03:14

Et également match nul 10 10 entre Neuilly et St. Julien. Poule très serrée en perpective !

Dimanche 03 Octobre 2010 09:42

Charenton gagne 11/6 sur Le Mans. Il leur manquait un 700 : Ouf :o)
Salle un peu humide, mais équipe très sympa et match très agréable.

Dimanche 03 Octobre 2010 09:53

Et merde le merluchon ça donne quoi au niveau des sets ainsi que le détails de la rencontre ?
TT MUZILLAC

Dimanche 03 Octobre 2010 09:59

Je retourne le compliment a cette equipe fort sympathique de charenton .
Effectivement je pense qu'en etant au complet le match aurais été plus sérré .
Bonne chance a eux pour la suite !!

Dimanche 03 Octobre 2010 10:07

Merci a captainjeje. Nous avons aussi été très impressionné par votre bar :o)
Vous avez un début un peu dur en jouant les deux grosses équipes, mais je pense que la suite sera plus open pour vous et vous avez une belle équipe !
Bon ben, la montée à l'air de se jouer entre Charenton et Rennes :o)
Chartres "a l'air d'être l'équipe la plus faible".
Par contre, après ça va être le bordel et il va y avoir de gros matchs pour ne pas décrocher la 7eme place fatidique !

Dimanche 03 Octobre 2010 11:37

Salut, à priori, on passe à 1 set
Pour le détail :

En A :
Ploemeur :
Ourvouai 1, Jouan 2, Kerebel 0
Saint Divy
Hallegouet 3, Le Marc 2, Gregori 1, + Double
En B :
Ploemeur :
Guyonvarch 2, Le Thiec 2, Eraud 2 +double
Saint Divy :