Tout ceci est bien vrai.
Il me semblait quand même qu'avec deux équipes en N2, le club de Thorigné (voisin) aurait été en mesure d'acceullir certains de ces si bons jeunes, qui plus est à un niveau supérieur.
Un peu comme le merluchon, cette entente me laisse assez perplexe...