Mercredi 24 Novembre 2010 20:24
Allez merluchon je te suis, et celui qui sera le plus mauvais devra une bière à l'autre.Mercredi 24 Novembre 2010 22:02
je crois que c vous vous loup et cyrou2 qui tentez de fabuler et desolé de m'etre mal exprimé je ne voulais pas qu'il y est de mal entendu mais je vois que vous avez une imagination un tentinet fertile . les divertissements sont très basiques : soirée au coin du feu a manger des chataignes tout en se comptant des histoires , par exemple sur la chouannerie etc... hahhaha je ne suis pas le gaulois .Loup rassure toi je suis sein de corps et d'esprit j'aime me marrer c'est tout on me connais ! pas vrai cyrou2 , dit le a loup qu'il s'inquiète pas trop de toute façon big t'a certainement décrit le carnac a plus vieux.Mercredi 24 Novembre 2010 23:36
Jeudi 25 Novembre 2010 13:42
Pas de
. Bon match à vous dimanche, la montée en prime bien sûr.Vendredi 26 Novembre 2010 15:30
mes pronostics pour samediSamedi 27 Novembre 2010 23:40
Resultat le mans chartres 12 8Dimanche 28 Novembre 2010 02:41
Salut Merlu,Dimanche 28 Novembre 2010 10:33
Yep, je confirme que Charenton a gagné 11/3 contre Neuilly.
Dimanche 28 Novembre 2010 12:25
Si je comprends bien les jeux sont quasiment fait, montée de Rennes, à moins qu'on leur fasse un coup de trafalgar, pour les descentes Chartres est dernier et Neuilly ayant perdu au set sur Le Mans sont également condamné puisque au mieux pour Neuilly ils auront le même nombre de point que Le Mans.
Dimanche 28 Novembre 2010 12:56
Yep, je confirme que Charenton a bien gere son maintien en N3 :opDimanche 28 Novembre 2010 12:56
Oui Neuilly en PN, malheureusement...
Dimanche 28 Novembre 2010 17:31
Mardi 30 Novembre 2010 20:35
Voici les stats de tous les joueurs au bout de 6 journées, sauf erreue de ma part.Mercredi 01 Décembre 2010 20:13
Super travail cyrou2, je remarque juste une petite erreur pour "18 MARIE Kévin RENNES 2094 n°891 3 5", son ratio en B est de 4/5.Mercredi 01 Décembre 2010 20:37
Ok merci, je vais vérifier puis je rectifirais pour la prochaine journée.Dimanche 05 Décembre 2010 21:46
Mes pronos pour cette dernière journée :Lundi 06 Décembre 2010 19:21
je suis sur lorient samedi donc carnac vous fera l'honneur et se fera le plaisir d'etre présent à la chateigneraie. david tu n'auras pas l'ours bleu j'ai ping pong le lendemain quoique?!Lundi 06 Décembre 2010 19:53
Pronostiques pour la 7ème journée :Lundi 06 Décembre 2010 20:08
Allez l'Entente Avenir/Betton, le chemin de la N2 n'est plus qu'à 1 match ! Ne faites pas de bêtises !Lundi 06 Décembre 2010 22:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes