Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I 1ère phase 2010/2011 - Page 6

Mercredi 24 Novembre 2010 20:24

Allez merluchon je te suis, et celui qui sera le plus mauvais devra une bière à l'autre.

RENNES / ST DIVY 11/4
CHARENTON / NEUILLY 11/6
ST JULIEN / PLOEMEUR 8/11
CHARTRES / LE MANS 11/9

A vous jouer.

Mercredi 24 Novembre 2010 22:02

je crois que c vous vous loup et cyrou2 qui tentez de fabuler et desolé de m'etre mal exprimé je ne voulais pas qu'il y est de mal entendu mais je vois que vous avez une imagination un tentinet fertile . les divertissements sont très basiques : soirée au coin du feu a manger des chataignes tout en se comptant des histoires , par exemple sur la chouannerie etc... hahhaha je ne suis pas le gaulois .Loup rassure toi je suis sein de corps et d'esprit j'aime me marrer c'est tout on me connais ! pas vrai cyrou2 , dit le a loup qu'il s'inquiète pas trop de toute façon big t'a certainement décrit le carnac a plus vieux.
TT MUZILLAC

Mercredi 24 Novembre 2010 23:36

Citation de cyrou2 :
Allez merluchon je te suis, et celui qui sera le plus mauvais devra une bière à l'autre.

RENNES / ST DIVY 11/4
CHARENTON / NEUILLY 11/6
ST JULIEN / PLOEMEUR 8/11
CHARTRES / LE MANS 11/9

A vous jouer.


OK pour le pari Cyrou !!

Jeudi 25 Novembre 2010 13:42

Pas de
Citation de carnac1 :
je crois que c vous vous loup et cyrou2 qui tentez de fabuler et desolé de m'etre mal exprimé je ne voulais pas qu'il y est de mal entendu mais je vois que vous avez une imagination un tentinet fertile . les divertissements sont très basiques : soirée au coin du feu a manger des chataignes tout en se comptant des histoires , par exemple sur la chouannerie etc... hahhaha je ne suis pas le gaulois .Loup rassure toi je suis sein de corps et d'esprit j'aime me marrer c'est tout on me connais ! pas vrai cyrou2 , dit le a loup qu'il s'inquiète pas trop de toute façon big t'a certainement décrit le carnac a plus vieux.


Pas de soucis Carnac. Le Big m'a parlé de toi et plutôt en bien. Sauf qu'il paraît que la machine à top-spin s'enraye parfois Rire. Bon match à vous dimanche, la montée en prime bien sûr.
A+ Loup
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Novembre 2010 15:15 par loup

Vendredi 26 Novembre 2010 15:30

mes pronostics pour samedi

Rennes 11 / St Divy 4
Charenton 11 / Neuilly 6
St Julien 11 / Ploemeur 9
Chartres 7 / La Mans 11

Samedi 27 Novembre 2010 23:40

Resultat le mans chartres 12 8
9a1 en b
3 a 7 en a

match serré la difference s'est fait sur la fin

qqn sait ce q ca a donner charenton meuilly?

Dimanche 28 Novembre 2010 02:41

Salut Merlu,
Je crois que Charenton a gagné 11-3
St Julien Ploemeur 8 -11 (12)
Match serré jusqu'à 8-8
6-4 en A St Julien
8-2 en B Ploemeur
Merci pour l'accueil et l'hospitalité de St Julien !

Dimanche 28 Novembre 2010 10:33

Yep, je confirme que Charenton a gagné 11/3 contre Neuilly.
On a fait un départ en trombe en menant 9/0 Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 12:25

Si je comprends bien les jeux sont quasiment fait, montée de Rennes, à moins qu'on leur fasse un coup de trafalgar, pour les descentes Chartres est dernier et Neuilly ayant perdu au set sur Le Mans sont également condamné puisque au mieux pour Neuilly ils auront le même nombre de point que Le Mans.
Je voudrais quand même souligner notre très bonne phase, car 3ème au pire au bout de 6 journées qui l'aurait cru en début de championnat. Un grand bravo à toute l'équipe. Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 12:56

Yep, je confirme que Charenton a bien gere son maintien en N3 :op
Grand bravo aussi a St-Julien pour leur maintien et qui est une equipe tres attachante !
Allez mon bubux, on se fera peut-etre la revanche en deuxieme phase !!!!!!!!!!!!!!! :o)

Dimanche 28 Novembre 2010 12:56

Oui Neuilly en PN, malheureusement... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 28 Novembre 2010 17:31

Citation de danly :
Yep, je confirme que Charenton a bien gere son maintien en N3 :op
Grand bravo aussi a St-Julien pour leur maintien et qui est une equipe tres attachante !
Allez mon bubux, on se fera peut-etre la revanche en deuxieme phase !!!!!!!!!!!!!!! :o)

oui bein moi aussi jla veux bien la revanche sur bubux :-) et surtout la même soirée derrière c était d' anthologie !

Mardi 30 Novembre 2010 20:35

Voici les stats de tous les joueurs au bout de 6 journées, sauf erreue de ma part.
Encore bravo à komi-mawissi et désolé pour VIEUX CHEVAL.
Bonne lecture.

N3 POULE I 2ème journée
A
1 AGBETOGLO Komi-mawussi ST JULIEN 2351 n°308 18 18
2 LEVALOIS David RENNES 2358 n°303 14 15
3 LE VEXIER Thibault RENNES 2270 n°414 13 15
4 LE MARC Clément ST DIVY 2113 n°828 12 18
5 AMARAL Daniel CHARENTON 2303 n°368 11 15
6 RICHARD Arnaud ST JULIEN 2156 n°681 10 13
7 OURVOUAI Cyrille PLOEMEUR 2237 n°478 9 14
8 ORIBES Laurent CHARENTON 2290 n°386 9 16
9 JOUAN Nicolas PLOEMEUR 2104 n°854 9 18
10 CARRE Olivier LE MANS 2149 n°705 8 17
11 HALLEGOUET Pascal ST DIVY 2206 n°531 7 12
12 VIVIER Victorien CHARTRES 2046 20 6 9
13 MURESAN Florin CHARENTON 2133 n°751 6 11
14 PERCHERON Jean-Philippe CHARTRES 2155 n°684 6 13
15 KEREBEL Maxime PLOEMEUR 2009 20 6 15
16 ARE ESCANDE Aurélien NEUILLY 2168 n°634 6 16
17 BRETON Arthur LE MANS 2170 n°629 6 18
18 MARIE Kévin RENNES 2094 n°891 5 8
19 DUVAL Guillaume LE MANS 2053 20 4 12
20 BRAMARD Kévin CHARTRES 2010 20 3 8
21 GREGORI Philippe ST DIVY 1974 19 3 10
22 SELETZKI Marc-David NEUILLY 2145 n°720 3 13
23 DAVID Pierre ST DIVY 2054 20 2 3
24 MESSE Hubert RENNES 2129 n°767 2 5
25 DA ROCHA Richard NEUILLY 2080 n°947 2 6
26 DE JESUS PEQUENO Emanuel NEUILLY 1955 19 2 9
27 BERNARD Olivier CHARENTON 2152 n°693 1 2
- DAVY Mathieu NEUILLY 2105 n°851 1 2
- LE LONG Stéphane CHARTRES 1923 19 1 2
- BLICHER THOMANN Timothee CHARTRES 1903 19 1 2
31 POUSSIN Nicolas LE MANS 2066 20 1 3
- LE GOURIELLEC Anthony ST DIVY 1825 18 1 3
33 LE PAPE David CHARTRES 1787 17 1 6
34 L'HENAF Ludovic PLOEMEUR 1736 17 0 2
- PICARDAT Nicolas ST JULIEN 1932 19 0 2
- MAUPU Olivier CHARTRES 1839 18 0 2
- GASTINOIS Julien CHARTRES 1907 19 0 2
- GUEMAS Gatien CHARTRES 1757 17 0 2
38 GOUES Vincent ST DIVY 1795 17 0 3
39 TETEDOIE Loic ST JULIEN 1994 19 0 5
40 GAUTHIER Hervé ST JULIEN 1785 17 0 7

B
1 BERNARD Olivier CHARENTON 2152 n°693 11 12
2 ERAUD Mikael PLOEMEUR 1934 19 11 16
3 GUYONVARCH André PLOEMEUR 1909 19 10 14
- LETOURNEUR Damien LE MANS 2126 n°785 10 14
5 GUIBERT Jérôme LE MANS 2025 20 10 17
6 DAVID Pierre ST DIVY 2054 20 9 11
7 LY TOAN Dan CHARENTON 2064 20 9 14
8 BUXMAN Laurent ST JULIEN 2012 20 9 16
9 LOUIN David RENNES 2073 n°974 8 13
- CAPITAINE Nicolas CHARENTON 2081 n°942 8 13
11 SERRE Olivier NEUILLY 2022 20 8 16
12 MESSE Hubert RENNES 2129 n°767 7 9
13 RIGOLE Grégoire RENNES 1839 18 7 12
14 DAVY Mathieu NEUILLY 2105 n°851 6 6
15 BRAMARD Kévin CHARTRES 2010 20 5 6
16 LE THIEC Damien PLOEMEUR 1823 18 5 10
17 POUSSIN Nicolas LE MANS 2066 20 4 13
18 MARIE Kévin RENNES 2094 n°891 3 5
19 GREGORI Philippe ST DIVY 1974 19 3 6
- LE LONG Stéphane CHARTRES 1923 19 3 6
21 DA ROCHA Richard NEUILLY 2080 n°947 3 7
22 ARPIN Anthony NEUILLY 1923 19 3 10
23 PICARDAT Nicolas ST JULIEN 1932 19 3 12
- GUEMAS Gatien CHARTRES 1757 17 3 12
- LE GOURIELLEC Anthony ST DIVY 1825 18 3 12
26 MURESAN Florin CHARENTON 2133 n°751 2 2
27 ROY Patrick ST DIVY 1929 19 2 3
28 BLICHER THOMANN Timothee CHARTRES 1903 19 2 5
29 RABOIN Arnaud ST JULIEN 1734 17 2 9
30 JOLY Christophe NEUILLY 2080 n°945 1 2
- LE PAPE David CHARTRES 1787 17 1 2
32 DE JESUS PEQUENO Emanuel NEUILLY 1955 19 1 3
- DUVAL Guillaume LE MANS 2053 20 1 3
34 GOUES Vincent ST DIVY 1795 17 1 12
35 BLICHER THOMANN Timothee CHARTRES 1903 19 0 2
- LE DUFF Cédric PLOEMEUR 1812 18 0 2
- LE BRIZE Franck PLOEMEUR 1632 16 0 2
- BIGNON Jérémy LE MANS 1870 18 0 2
- FICHOU Hervé CHARTRES 1606 16 0 2
40 MAUPU Olivier CHARTRES 1839 18 0 3
- MORVAN Quentin ST DIVY 1703 17 0 3
42 GASTINOIS Julien CHARTRES 1907 19 0 5
43 GAUTHIER Hervé ST JULIEN 1785 17 0 7

Mercredi 01 Décembre 2010 20:13

Super travail cyrou2, je remarque juste une petite erreur pour "18 MARIE Kévin RENNES 2094 n°891 3 5", son ratio en B est de 4/5.
Voili voilou !

Mercredi 01 Décembre 2010 20:37

Ok merci, je vais vérifier puis je rectifirais pour la prochaine journée.

Dimanche 05 Décembre 2010 21:46

Mes pronos pour cette dernière journée :

SAINT DIVY SPORT 1 - CHARENTON TT 1 : 5 - 11
PLOEMEUR AL 1 - RENNES AVENIR / BETTON ENT 1 : 11 - 9 (On y croit....)
LE MANS A.S.L 1 - SAINT JULIEN TT 1 : 10 - 10 (c'est le score référence de la poule)
NEUILLY SUR SEINE ASP 1 - CHARTRES ASTT 3 : 10 - 10

Bonne semaine à tous et bon match !

Lundi 06 Décembre 2010 19:21

je suis sur lorient samedi donc carnac vous fera l'honneur et se fera le plaisir d'etre présent à la chateigneraie. david tu n'auras pas l'ours bleu j'ai ping pong le lendemain quoique?!
TT MUZILLAC

Lundi 06 Décembre 2010 19:53

Pronostiques pour la 7ème journée :

Saint-Divy Sport T.T. 1 - Charenton T.T. 1 : 7 - 11 (3/3 pour Clem)
Le Mans A.S.L. 1 - Saint Julien T.T. 1 : 11 - 8
Ploemeur A.L. 1 - Entente Avenir de Rennes/Betton 1 : 6 - 11
Neuilly Sur Seine A.S.P. 1 - Chartres A.S.T.T. 3 : 11 - 9

Bonne dernière journée à tous et bon match !
Allez les ptits bleus !

Lundi 06 Décembre 2010 20:08

Allez l'Entente Avenir/Betton, le chemin de la N2 n'est plus qu'à 1 match ! Ne faites pas de bêtises !
On vous soutient fort !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 20:15 par avenirvivien

Lundi 06 Décembre 2010 22:46

Citation de carnac1 :
je suis sur lorient samedi donc carnac vous fera l'honneur et se fera le plaisir d'etre présent à la chateigneraie. david tu n'auras pas l'ours bleu j'ai ping pong le lendemain quoique?!

Tu vas avoir du mal à jouer le lendemain...aie, aie, aie !!!!
4
8
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes