Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 MESSIEURS POULE L SAISON 2010-2011 - Page 2

Lundi 13 Septembre 2010 13:06

La compo de Fontenay 2 ?

Mercredi 15 Septembre 2010 09:02

compo de neuves maisons :

700/900/20/19/19/19/17

objectif maintien

Mercredi 15 Septembre 2010 11:24

luttyboy j'espère que vous serez gentils avec nous samedi

Mercredi 15 Septembre 2010 12:33

Ils sont gentils à Neuves Maisons mais je pense pas qu'ils laissent gagner un adversaire direct au maintien.

Mercredi 15 Septembre 2010 12:51

Citation de junior3842 :
luttyboy j'espère que vous serez gentils avec nous samedi

faut traduire avec Junior : il veut parler de l'apéro et espère qu'il y aura assez à boire...

Mercredi 15 Septembre 2010 13:55

non mais la faut arréter gaspard.. tes antennes sont trop bien orientées... c'est d'une précision diabolique!!!
je pensais pas à autre chose quand j'ai écrit ca mdrRire

Va falloir que je trouve vite une parade (peu etre un bug ou quelque chose comme ca^^)

Vendredi 17 Septembre 2010 09:08

salut junior,

l'apéro sera bien là même si nous serons nombreux avec 3 matchs ce samedi chez nous.
à demain et bonne route (d'ailleurs vous avez beaucoup de route parce que j'avoue que je vois pas du tout d'ou vous venez...?)

Vendredi 17 Septembre 2010 09:49

Citation de luttyboy :
salut junior,

l'apéro sera bien là même si nous serons nombreux avec 3 matchs ce samedi chez nous.
à demain et bonne route (d'ailleurs vous avez beaucoup de route parce que j'avoue que je vois pas du tout d'ou vous venez...?)

Tony ils viennent de l'Isère juste à côté de Grenoble. Au fait toute la famille Méline joue dans l'Isère(Clément a repris une licence sur Grenoble dans le même club que son père) et dommage que Neuves Maisons ne se soit pas déplacé sinon je serai venu au match.

Vendredi 17 Septembre 2010 10:45

Ca fait quand meme 5h de route pour venir vous voir.. mais qu'es qu'on ferait pas pour découvrir les boites de nuit du coté de chez vous^^..
A samedi

Dimanche 19 Septembre 2010 12:20

victoire de manom 11 à 4 sur VGA ST MAUR
D'autres résultats?

Dimanche 19 Septembre 2010 12:24

Tous les résultats sont sur FFTT

Dimanche 19 Septembre 2010 15:10

Défaite de Mulhouse à Saint-Chamond 11-7 ... avec les trois points de "touf-touf" :p Sinon, félicitations au nouveau papa, qui a dû partir à l'hôpital. Mais cette absence n'a pas suffi ...
PS : vous pouvez nous dire comment vous faites pour avoir autant de chance ?? ^^

Lundi 20 Septembre 2010 10:54

bon nous c'est avec beaucoup de regrets que nous nous inclinons 11-7..
2-2 puis le tournant du match (je pense...)
nous jouons les 2 matchs suivant que nous gagnons, problème par la suite on s'apercoit qu'on a pas joué contre les bons adversaires : benoit (qui été an A ) joue contre le 20 en B ; et moi (en B) joue contre le 900...

apres un petit moment.... enfin un grand momentRire on repart a 2-2 et on rejoue les matchs que bien nous perdons cette fois....
du coup 6-2 pour neuves maison, on a pas pu recoler par la suite..

Tant pis mais grosse désillusion parce que à 4-2 avec la dynamique qu'on avait on aurait fait quelque chose... beaucoup de regrets mais on a bien rigolé quand meme^^

Lundi 20 Septembre 2010 12:55

Citation de junior3842 :
problème par la suite on s'apercoit qu'on a pas joué contre les bons adversaires : benoit (qui été an A ) joue contre le 20 en B ; et moi (en B) joue contre le 900...

Je vois que l'apéro a commencé de bonne heure.... (vous aviez peur de manquer ?)

Lundi 20 Septembre 2010 13:22

meme pas franchement ca met les boules parce que dans l'optique du maintien on aurait obtenu au moins un nul je pense..
bref on va pas s'étendre dessus on en a déja bien assez parlé...

et en plus avec ca on finit le match vers 22h15 et du coup 5 minutes 'apéro (ce qui rajoute de la frustrationRire)

Lundi 20 Septembre 2010 22:20

Oui clair, je confirme que ça a très bien tourné pour nous avec tous ces problèmes de compo... à 4 - 2 pour vous ça n'aurait pas été pareil.

J'espère que la nuit sur Nancy a pu vous faire oublier toute cette frustation et rentrer tranquillement en Isère Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 22:22

ouai grave super soirée vous auriez pu nous rejoindre quand meme^^ mais je pense que vous etes aussi tombé dans un traquenardRire

Mercredi 22 Septembre 2010 19:09

ALORS CA J'AVAIS JAMAIS ENTENDU ENCORE JE CROIS CA DOIT FAIRE BIZARRE DE REJOUER DES MATCHS ET JOUER DANS LE VENT

Mercredi 22 Septembre 2010 21:55

ça dépend dans quel sens j'imagine...

Jeudi 23 Septembre 2010 10:57

ba en fait le truc c'est que tu sais qu'une fois avoir gagné que c'était pour du ventRire...
mais comme dirait quelqu'un : "c'est une victoire personnelle"... merci ca me fait une belle jambeRire
3
10
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes