Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

High tune

Vendredi 25 Juin 2010 13:50

hi hi hi, tu trouves aussi ça sur butterfly online :
http://www.butterflyonline.com/HighTune.asp

C'est comme pour les bagnoles, si tu fais du tunning, il faut bien choisir ce que tu fais, si tu prends des trucs pas homologués les Gendarmes ou l'ITTF ils vont te gronder !

Vendredi 25 Juin 2010 14:03

Avec un nom pareil, ça doit être très cher ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 25 Juin 2010 14:46

Ca fait au moins 2 ans que c'était sorti les HighTune, qui depuis ont été interdit par l'ITTF
C'est même écris sur le site Butterfly

"The combination of the relatively hard but tacky surface of SRIVER and the new innovative HIGH TUNE sponge technology has produced an extremely dynamic attacking rubber which has outstanding speed and spin features. This rubber is not ITTF Approved. "

Vendredi 25 Juin 2010 15:40

Citation de Derf59 :
Ca fait au moins 2 ans que c'était sorti les HighTune, qui depuis ont été interdits par l'ITTF
C'est même écrit sur le site Butterfly

"The combination of the relatively hard but tacky surface of SRIVER and the new innovative HIGH TUNE sponge technology has produced an extremely dynamic attacking rubber which has outstanding speed and spin features. This rubber is not ITTF Approved. "

Je condamne de telles offres commerciales! Cela n'honore pas ceux qui les pratiquent! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 25 Juin 2010 16:55

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Derf59 :
Ca fait au moins 2 ans que c'était sorti les HighTune, qui depuis ont été interdits par l'ITTF
C'est même écrit sur le site Butterfly

Je condamne de telles offres commerciales! Cela n'honore pas ceux qui les pratiquent! Émoticône

Je comprends pas trop la remarque

Vendredi 25 Juin 2010 16:57

Citation de Gilles71 :
Avec un nom pareil, ça doit être très cher ! Émoticône

T'as raison Gilles71, ils sont forts ces butterfly, ni vu ni connu tu sors la tune et puis voila le papillon l'emmène en volant !
Et le pire c'est que tout mon matos est comme ça, si un autre matos me convenait aussi bien je changerai sans à priori ! Avant j'achetais Allemand mais bon. Du coup j'ai fais la saison complète avec mes plaques et elles ont tenu. Elles commencaient à ramer sur les 2 dernières rencontres mais tant pis ! Foutu marketing japonnais !

Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 21:21

Mais arrêtez de dire n'importe quoi.

Les High Tune sont sortis avant que l'ITTF n'interdise le boostage des revêtements hors chaine de fabrication en usine.
Il n'y a pas que Butterfly qui s'est retrouvé dans ce cas là à l'époque.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements