Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALES 1 BRETAGNE 2010 2011 - Page 7

Samedi 20 Novembre 2010 18:50

Mais alors pourquoi la ligue a accordé la mutation si les frais de mut n'avaient pas été réglés ? Il suffisait à la ligue de bloquer la mutation de M. Le Corre tant que l'indemnité n'avait pas été versée. Simple non ?

Dimanche 21 Novembre 2010 10:58

Questember est LA meilleur équipe de la poule, règlement règlement....mais sportivement (@ la table) je souhaite bon courage @ questembert pour la premiere place de la poule
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 22 Novembre 2010 07:59

Victoire de Briec sur St Malo 11/09

Les 2 doubles pour briec...ouf

Mardi 23 Novembre 2010 09:20

Hennebont - Guip : 8-12

Guip a eu beaucou de réussite en menant 9-1, puis 9-7, 11-7 et 12-8

Hennebont :
Verger (19) 1, Hamon (17) 1, Soualem (15) 1 +dbl
Moulac (15) 2, Chea (13) 0, Lesayec (13) 2

Guip :
Lindberg (18) 2, Floch (18) 2, Hirrien (18) 2
Balcon (16) 2, Belinger (15) 2, Petton (15) 1 +dbl

On verra bien ce que décidera la Ligue pour l'appel de Questembert, sportivement c'est sûr qu'il n'y a pas de débat en tout cas.

Mardi 23 Novembre 2010 09:40

Si guip monte en PN ça risque d'être très très dur à chaque fois mais très bonne expérience aussi.

Mardi 23 Novembre 2010 09:52

Citation de erwanus29 :
Si guip monte en PN ça risque d'être très très dur à chaque fois mais très bonne expérience aussi.

Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 17:01

pour Guip, historiquement la PN c'est le plus haut niveau atteint par le club (à l'époque des Quentel, Massiquet, certains d'entre vous s'en souviendront mieux que moi^^)
c'est évident que l'équipe actuelle n'a pas le niveau pour y jouer, seuls Manu Floch et Mattias Lindberg pourraient faire quelques points (les autres, Walterben en tête, sur un malentendu ptèt... mdr)

Questembert par contre aura les moyens de s'y maintenir...

Mercredi 24 Novembre 2010 15:17

Citation de lindienGDR :
pour Guip, historiquement la PN c'est le plus haut niveau atteint par le club (à l'époque des Quentel, Massiquet, certains d'entre vous s'en souviendront mieux que moi^^)
c'est évident que l'équipe actuelle n'a pas le niveau pour y jouer, seuls Manu Floch et Mattias Lindberg pourraient faire quelques points (les autres, Walterben en tête, sur un malentendu ptèt... mdr)

Questembert par contre aura les moyens de s'y maintenir...

Ca serait bien pour Walterben, il a jamais évolué à ce niveau...Et il serait temps vu son âge avancé!

Mercredi 24 Novembre 2010 18:20

salut aguen!!! comment vas tu depuis le temps!!! la raquette ne te démanges pas trop!?

pour ma part, j'aurais une preference pour guipavas!! club plus structuré avec des equipes plus fournies derriere, cela pourra peut etre attirer un ou deux joueurs plus cappés!

l'indien j'ai joue contre guipavas en r1 a l'epoque ou il n'y avait pas de pn!!
je me rappelle que ma premiere perf a 30 etait massiquet! je me rappelle qu'il y avait un defenseur 25 qui joue avec un picot qu'il avait oublié dehors un soir de pleine lune et sa defense etait tres dur !!cela ne nous rajeunis pas!!! nous tremeoc -plomelin on devait avoir

bruno amouretti,francois mourrain,olivier l'helgouarch,jean marc roué,moi, et ronan diquélou il me semble que su jin wei n'etait pas encore la!

Mercredi 24 Novembre 2010 18:47

1989 ?

Mercredi 24 Novembre 2010 19:10

ca devait ds ces dates la!!!!! nominoé

Mercredi 24 Novembre 2010 20:38

Hubert, en te lisant je me dis que je suis un peu jeune, à part Anthony Quentel et Yvon Goues je ne connais des ex-joueurs de cette équipe^^ et oui c'était vers 1990.
pour le reste, y'a pas de préférence à avoir, c'est pas un vote...

Jeudi 25 Novembre 2010 00:41

l'ambiance et l'état d'esprit de la R1 de guip est vraiment très bonne.
Elle est premiere et prétend donc à la montée, 4 équipes du 29 en PN...encore du derby, mais retes encore à gagner une rencontre , bon courage

Jeudi 25 Novembre 2010 08:33

Salut Aguen, Qu'est-ce que tu deviens???
Si ça te démange un peu, viens taper la balle à Guip et on parlera du bon vieux temps!

C'est clair ça ferait plaisir de monter en Prénat, mais rien est encore fait!!! Il va falloir que je perfectionne ma défense (2nde jeunesse) pour faire mentir Lindien qui peine à remporter des matchs en D2!!!

Jeudi 25 Novembre 2010 12:40

Petits pronostics pour la prochaine journée de R1??

ENT DINAN 1 - GV HENNEBONT 4 4-16 (de très bons petits jeunes à hennebont qui devrait remporter ce match)

MONTFORT TT 2 - RC BRIEC 1 10-10 (2équipes prochent donc, je ne me prononce pas...)

GDR GUIPAVAS 1 - THORIGNE TT 3 11-9 (cela dépend de la composition d'équipe de thorigné mais je donne Guipavas gagnant car ils sont dans une bonne phase)

BO QUESTEMBERT 1 - UP ST MALO 1 13-7 (Questembert reste au-dessus de toutes les équipes de cette poule même si saint-malo aligne une belle équipe, le match devrait pencher pour questembert)

Samedi 27 Novembre 2010 20:41

Citation de walterben :
Salut Aguen, Qu'est-ce que tu deviens???
Si ça te démange un peu, viens taper la balle à Guip et on parlera du bon vieux temps!

C'est clair ça ferait plaisir de monter en Prénat, mais rien est encore fait!!! Il va falloir que je perfectionne ma défense (2nde jeunesse) pour faire mentir Lindien qui peine à remporter des matchs en D2!!!

C'est vrai de temps en temps j'ai envie de taper des balles, mais ça me manque pas trop.
Normalement à Thorigne ce week end vous jouerez un autre ancien de la cavale, Mr Moulloud Blouch!

Dimanche 28 Novembre 2010 19:48

R1 : Guipavas - Thorigné : 11-9

Guip : Lindberg (18) 3, Floch (18) 2, Hirrien (18) 1 +dbl / Petton (15) 2, Belinger (15) 1, Balcon (16) 0 +dbl
Thorigné : Elshout (19) 2, Guérin (19) 1, Letendard (15) 0 / Briand (17) 2, Blouch (14) 3, Beaulieu (13) 1

Dimanche 28 Novembre 2010 20:39

Victoire de Dinan a Domicile 11/9 sur Hennebont...
On n'est pas fanny :p
Hennebont n'été pas au complet
3 cadets en B et 2 juniors 1 séniors en A !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 20:39 par EtAlors
XuXin

Dimanche 28 Novembre 2010 21:01

Questembert s'impose également sur le score à la mode du jour 11-9 face à St-Malo.

Dimanche 28 Novembre 2010 22:53

Victoire de CPB Rennes 1 contre FL Lanester 1 : 11 à 9

Il manquait le meilleurs joueur de chaque coté, remplacé par un 14 au Cercle et par un 11 à Lanester.
4
13
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes