Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALES 1 BRETAGNE 2010 2011 - Page 2

Jeudi 02 Septembre 2010 00:02

Oui apparemment.

Jeudi 02 Septembre 2010 08:25

Citation de 7extra :
Cléguer ne repartirait pas en R1 ?!
Saint Renan accèderait à la R1 à leur place.


et du coup tous les groupes seraient revus ???

Jeudi 02 Septembre 2010 11:04

je confirme la suppression de la R1 à cléguer par manque d'éffectifs, l 'équipe 1 de cléguer sera en pré reg cette année

Jeudi 02 Septembre 2010 11:41

DURE NOUVELLE POUR LES GARS DE CLEGUER
BONNE SAISON QQ MM

Jeudi 02 Septembre 2010 12:26

Dommage, car s'est une équipe sympathique......

Le peu de gars qu'il restait repart en pré ou pas Piriou ? Bertrand, Toi, Marco Mathieu ????? Si oui, s'est la montée en r3 !!!

Jeudi 02 Septembre 2010 12:58

beber et marco repartent, mathieu je sais pas, je l'ai pas vu. moi j ai demandé ma mut à lanester avec l accord de cléguer.

Jeudi 02 Septembre 2010 14:25

Houlà !!!!! Beaucoup de départ.... En tout cas si tu va à lanester, cela va leur faire une belle équipe.
Mais vous serez pas mal de muté (17-18 et toi)...
Berber et marco arrêtent où ils changent de club ?
En tout cas bonne continuation à vous !

Jeudi 02 Septembre 2010 14:37

Berber et marco arrêtent où ils changent de club ?

restent aux club

Jeudi 02 Septembre 2010 18:44

sur fftt.com, Saint-Renan a été simplement mis à la place de Cléguer, ce qui voudrait dire que les poules ne seraient pas refaites...

Jeudi 02 Septembre 2010 20:27

dommage pour le club de cleguer!!!!!! c'est surtout embetant s'il avait des jeunes! car ceux qui restent de l'equipe 1 vont prendre la place de jeunes en equipe 2!! comme quoi il est difficile de maintenir une bonne osmose meme lorsque que le niveau est interessant! un club est vraiment fragile . cela ne doit pas etre facile pour toi piriou, surtout que c'est la deuxieme fois que cela t'arrives!

bonne continuation dans ton nouveau club!

Vendredi 03 Septembre 2010 08:20

Citation de lindienGDR :
sur fftt.com, Saint-Renan a été simplement mis à la place de Cléguer, ce qui voudrait dire que les poules ne seraient pas refaites...


c'est pas logique !!!!

Samedi 11 Septembre 2010 00:05

GV HENNEBONT 4 - - RC BRIEC 1 12/8
MONTFORT TT 2 - - THORIGNE TT 3 07/13
ENT DINAN 1 - - UP ST MALO 1 10/10
GDR GUIPAVAS 1 - - BO QUESTEMBERT 07/13

Voila je me lance dans des pronos pour cette premiere journée
bon match a tous

Samedi 11 Septembre 2010 11:06

Au revoir la R1, effectivement le club de cléguer ne repart pas en r1.
C'est une décision lourde que nous avons du prendre vu les différents départs que nous avons du essuyer les dernieres années.
Le club repart ainsi avec une bonne pré avec comme objectif de monter en r3.

A bientôt les amis, dans une salle de ping ou ailleurs.

Samedi 11 Septembre 2010 15:33

Citation de pluguffanais :
dommage pour le club de cleguer!!!!!! c'est surtout embetant s'il avait des jeunes! car ceux qui restent de l'equipe 1 vont prendre la place de jeunes en equipe 2!! comme quoi il est difficile de maintenir une bonne osmose meme lorsque que le niveau est interessant! un club est vraiment fragile . cela ne doit pas etre facile pour toi piriou, surtout que c'est la deuxieme fois que cela t'arrives!

bonne continuation dans ton nouveau club!


merci hubert !!!

pour ce qui est des places en pré, effectivement que certains perdent leur places, mais mon départ et la non possibilité de certain de faire tous les matchs et la non reprise d autres joueurs font que le club n avait pas d autres choix cohérent. Si il supprimait la pré, je serais rester pour les aider mais certains n aurait pas apprécié de jouer en r1 et d autres en D2. vu que je serais rester ça aurait pris une place de plus. Et la garder en me laissant partir aurait été un sucide sportif. Les clubs font au mieux et non comme ils le voudraient très souvent.

Dimanche 12 Septembre 2010 00:07

Bonne analyse Fab,
On a reculer l'échéance jusqu'à la dernière minute pour qu'une autre solution s'offre à nous mais en vain. et j'ai du me résoudre à aussi poussé dans ce sens sachant que cela me renverrait en départemental. (et ça fait chier)

CLEGUER remontera...

A bientôt en régionale.

Dimanche 12 Septembre 2010 09:34

Salut Marco, vous devriez monter rapidement en R3 normalement, bon courage à vous et à bientôt à la table !!!!!!

Dimanche 12 Septembre 2010 11:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:28 par leon.

Dimanche 12 Septembre 2010 12:50

Citation de leon. :
Quand un club a des problèmes d'effectifs , il y a une solution simple qui devrait être rendue obligatoire par le règlement :

- le forfait de l'équipe la plus faible du club

Je ne comprends pas ces équipes qui font forfait en voulant remonter et en allant fausser un championnat inférieur


le problème est que si les joueurs ne veulent pas jouer à ce niveau, tu ne peux les obliger. si cléguer supprimait sa dernière équipe et que les joueurs concernés ne voulait pas passer leur dimanche pour jouer à un niveau qui ne les intéresse pas tu ne peut les obliger, donc cléguer n aurait pu de toute façon relancer deux équipes. Ils n ont fait qu appliquer le règlement et non fausser le championnat. Et si leon n est pas d accord avec le règlement, je t invite fortement à t investir dans ton comité ou la ligue pour faire changer les choses et non condamné un club qui aurait préféré continuer à conserver ses équipes. Cléguer avait une R1 er une R3 l année dernière. Si la R1 ne repars pas et l équipe 2 est descendu c'est qu il n avait pas le choix. Où ils auraient du inverser les équipes pour être sur de conserver une régionale et là je suis d accord, ils auraient pu fausser le championnat. NB : Mais c est dans le règlement et on ne peut condamner une équipe qui applique le règlement même si ça n arrange pas d autres . Nous avons essayé de faire jouer les joueurs à leur niveau le plus proche avec l effectifs que nous avions........plutôt que de fausser deux championnats. Alors je ne vois pas ou cléguer fausse quoi que ce soit. Jamais on obligera des joueurs à jouer un jour ou à un niveau qu il n ont pas envie.
Moi je l accepte et je fais partie des léser. L intérêt du club passe avant l intérêt des individus. Nous n avons déjà pas beaucoup de clubs, alors si ils n ont pas de possibilités de se retourner quand il y a des mouvements, ce sera la fin du ping. Émoticône Et ce n est pas ce qu on veut. Cette année je ne peux jouer au même niveau, alors que je pense pouvoir prétendre jouer en R1. Je pourrais râler, faire le forcing et ça aurait l air de quoi !!!! On est d abord là pour se faire plaisir et jouer en équipe .
4
13
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes