1. oui il manque clairement un morceau : je disais que ces 2 revêtement seront un bon compromis pour son niveau de jeu
2. au niveau du T64 et de son prix (cfr pingmasters) : c'est dommage de ne pas jouer avec vu son prix mais est-ce lui rendre service de lui conseiller ce revêtement sur base de sa dépense et non de son besoin ? L'idéal aurait été de demander un conseil avant son achat, pas après ;-)
3. Choix du Sriver FX : tu peux aussi garder cette plaque en revers mais si maintenant ton revers reste ton point faible, le Vari Spin sera un peu plus lent et avec un peu plus de contrôle
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
J'aurai effectivement du demander votre avis avant d'acheter mes revêtements mais comme je n'ai pas internet et que c'était mon anniversaire j'ai fini par les acheter.
C'est vrai que pour le sriver fx j'étais plus ou moins sur, d'après ce que j'avais lu sur le site auparavant, de ce que je voulais par contre pour le coup droit je me suis un peu précipité. Mais pour une fois je voulais mon cadeau le jour même et pas des mois après donc j'ai fini par l'acheter .
En fait je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de différence entre les revêtements. En tout cas les revêtements que vous me conseillez type sriver fx et vari spin sont ceux auquel je m'attendais.
En fait ce revêtement ne coûte "que" 36.90 euros à décathlon
Citation de Shop-Ping.be :
Pour son CD, qu'il s'y habitue car à 45€ la plaque, ça serait bête de ne pas jouer avec. Mais c'est vrai que c'est rapide pour debuter la compet
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Juillet 2010 18:04 par
nicralbol