Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Zone 5 2010/2011 - Page 2

Lundi 02 Août 2010 15:05

Pour l'ASPTT Strasbourg

20 / 20 / 19 / 19 / 18 / 18

Mardi 03 Août 2010 21:21

Sacré client l'asptt !! mdr

Vendredi 06 Août 2010 12:43

Pour Illzach, 19,19,18,18,17 et 16

Vendredi 06 Août 2010 12:45

Objectif : faire quelques bonnes perfs, par exemple sur Pingilolo Émoticône

Vendredi 06 Août 2010 15:18

Dommage Jean , je suis de nouveau numéro!! ça t'aurais fait du points ça !! mdr !!
Mais Arrêtes de rêver Jm Émoticône !!!! On ne sera même pas dans la même poule , dommage car jouer un match de Pn à l'extérieur contre une équipe à moins de 10 min de chez moi , ça aurait été bon !!!! Émoticône
Bonne chance à vous !!! Petit derby contre l'ASPTTS pour vous , et pour nous ça sera contre Haguenau !!!!! Émoticône

ahhaahahhaah bonnes vacances !!!

Vendredi 06 Août 2010 17:40

Si si Lolo, je pense qu'on se jouera, en amical avant le début du championnat. En tout cas, le contact est déjà fait pour organiser ça et on a même proposé une date (11 sept)

Vendredi 06 Août 2010 17:55

Citation de Jm :
Si si Lolo, je pense qu'on se jouera, en amical avant le début du championnat. En tout cas, le contact est déjà fait pour organiser ça et on a même proposé une date (11 sept)

je pense que ce ne sera pas possible le 11, il y a la fête des associations à st louis !!!

Vendredi 06 Août 2010 17:57

Et alors Denmang , Jammes est là !! mdr
Attention Jm , prépares toi bien alors !!!

Vendredi 06 Août 2010 21:34

Citation de denmang :
je pense que ce ne sera pas possible le 11, il y a la fête des associations à st louis !!!

Cool ! J'espère qu'il y aura de la bière Émoticône

Lundi 16 Août 2010 16:15

Alors pour vous quelles seront les équipes favories pour cette première phase moi j espère que l on sera dans les deux premiers wait and seep
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 16 Août 2010 22:59

En poule A il devrait y avoir un cavalier seul de Charleville et après les trois alsaciens et pour moi Romilly devraient être à la lutte à la deuxième place qui s' annonce très serrée. En poule B le haut du classement sera un duel "Champagnois" entre Chalon et Reims mais Besançon et Strasbourg fort d' une grande expérience peuvent inquiéter ces deux formations. Tout ceci n' est que supposition et il reste tout à faire à la table.

Jeudi 26 Août 2010 08:04

Bien content de demarer sur Auxerre un plaisir de revoir Ranga et les deux fistons belle soirée d' après match!!!!!!!

Vendredi 27 Août 2010 12:37

salut cajemi,

comment ça va ?

le plaisir est partagé. quelqu'il soit le resultat (sera très difficile pour nous), je suis sur que nous allons passer un super moment.

a+

Vendredi 27 Août 2010 14:19

Moi je suis écoeuré de ne pas pouvoir regoutter à la tartiflette "bourguignonne" bonne chance aux Auxerrois mais attention à eux car l' AJA leur montre la voie

Vendredi 27 Août 2010 20:17

salut vivi74,

comment ça va ?

c'est rare qu'on soit dans des poules différentes.... c'est surement pour la prochains phase si notre équipe arrive à se maintenir.

a+

Dimanche 29 Août 2010 12:01

Duel "Champenois" vivi, pas "champagnois".
Pour nous Charleville, je pense que l'objectif est de faire un sans faute. Dans l'autre poule, je mettrais Chalons, Auxerre et Strasbourg devant et en outsider Reims et Besancon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 11:12 par Peter7

Vendredi 03 Septembre 2010 07:58

Alors comment ce prépare votre reprise pour nous match amical ce week-end puis entrainement a fond il faut être Pres pour ce premier match difficile a Auxerre sinon nouvelles de dernières minutes? Essayons de faire vivre ce topic

Vendredi 03 Septembre 2010 15:13

Illzachois et Ludoviciens (Saint Louis) feront de même le week end prochain et pour l' entrainement à fond ce n' est malheureusement plus de notre age mais on vendra chèrement notre peau quand même.

Vendredi 03 Septembre 2010 18:53

D' accord avec toi je disais cela pour les jeunes LOL pour nous on essaye de vivre sur nos acquits

Dimanche 05 Septembre 2010 20:19

Bon match avec nos amis de roncq une bonne prepa pour débuter cette nouvelle saison
5
8
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes