Samedi 26 Janvier 2013 21:57
Je commence déjà à regretté ...Dimanche 27 Janvier 2013 08:07
Bah .... Simplement parce que j ai toujours rien !!!!! Il reste 4 jours pour faire un mois de livraison et sur le suivie de livraison c est toujours inscrit Tokyo ......Dimanche 27 Janvier 2013 12:33
J'ai commandé sur ebay de la colle haifu venant de Hong-Kong, d'hbaitude je reçois ça en 15 jours max, là quasiment 1 mois mais c'est normal c'était le nouvel an chez eux et dans ces cas là c'est plus long les délais.Dimanche 27 Janvier 2013 19:21
Lundi 28 Janvier 2013 09:27
Lundi 28 Janvier 2013 09:51
En même temps, la plupart des sites japonais, pour des commandes réalisées en décembre, indiquaient des réceptions en février à cause des fêtes de fin d'année. Ça ne me surprendrait pas que ce soit le cas ici parce que j'ai jamais eu de problème avec TT-Japan auparavant.Lundi 18 Mars 2013 16:48
bonjour,Lundi 18 Mars 2013 17:22
Salut gavroch,Lundi 18 Mars 2013 17:45
J'ai passée un commande chez tt japan , vendredi il y a 10 jours reçue ce matin !Lundi 18 Mars 2013 21:29
Lundi 18 Mars 2013 21:49
Mardi 19 Mars 2013 09:09

Mercredi 20 Mars 2013 11:03
merci pour vos réponse! =) mais c'est bon j'ai recu ma commande aujourd'hui =) c'est dommage que l'on est ci peu de nouvelle de nos colis une fois envoyé, mais au moin il est arivé a destination^^ merci a tousMercredi 20 Mars 2013 14:43
Mercredi 20 Mars 2013 19:40
non je vien de re vérifier, dans mes mail suprimé et indésirable, mais non je n'avai pas reçu de mail avec le n°Jeudi 21 Mars 2013 15:21
Jeudi 21 Mars 2013 21:14
Dans les faits, acceptent-ils d'envoyer des produits Butterfly vers l'Europe? Des réponses positives?Jeudi 21 Mars 2013 21:29
j'avais essayé il y a un an mais ils avaient refusé. Tu t'intéresses aux nouveaux ZJK? Ou autre chose?Jeudi 21 Mars 2013 21:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général