Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

TT-Japan , bon site ? - Page 2

Samedi 26 Janvier 2013 21:57

Je commence déjà à regretté ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 27 Janvier 2013 08:07

Bah .... Simplement parce que j ai toujours rien !!!!! Il reste 4 jours pour faire un mois de livraison et sur le suivie de livraison c est toujours inscrit Tokyo ......
Heureusement que j ai payer par paypal .. Réclamations dans 4 jours , oui je sais j suis sans pitié , mais d habitude je commande toujours sur eacheng.net et jamais déçu .
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 27 Janvier 2013 12:33

J'ai commandé sur ebay de la colle haifu venant de Hong-Kong, d'hbaitude je reçois ça en 15 jours max, là quasiment 1 mois mais c'est normal c'était le nouvel an chez eux et dans ces cas là c'est plus long les délais.

Dimanche 27 Janvier 2013 19:21

Citation de Barracuda :
J'ai commandé sur ebay de la colle haifu venant de Hong-Kong, d'hbaitude je reçois ça en 15 jours max, là quasiment 1 mois mais c'est normal c'était le nouvel an chez eux et dans ces cas là c'est plus long les délais.


pas de souci........ j aurais essayer tt japan.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 28 Janvier 2013 09:27

Citation de Barracuda :
J'ai commandé sur ebay de la colle haifu venant de Hong-Kong, d'hbaitude je reçois ça en 15 jours max, là quasiment 1 mois mais c'est normal c'était le nouvel an chez eux et dans ces cas là c'est plus long les délais.

Le nouvel an en Chine c'est début février Content

Lundi 28 Janvier 2013 09:51

En même temps, la plupart des sites japonais, pour des commandes réalisées en décembre, indiquaient des réceptions en février à cause des fêtes de fin d'année. Ça ne me surprendrait pas que ce soit le cas ici parce que j'ai jamais eu de problème avec TT-Japan auparavant.

Lundi 18 Mars 2013 16:48

bonjour,
je voudrais savoir si tu a recu ta commande et si oui en combien de temps bryce, car j'ai passé une commande dernierement su TT-japan, et je n'ai pas de nouvelle du colis, et je ne sais pas comen voir le suivi de commande, si quelqun peux m'expliqué, et j'ai payé par carte banquaire après la réception d'un mail pour le payement, je n'est pas encore été débité, ni reçu de mail de confirmation de payement, (ca fait 1 semaine que j'ai payé)
merci pour vos réponse a l'avance

Lundi 18 Mars 2013 17:22

Salut gavroch,

Oui j ai bien reçu ma commande après 4 semaine passer , 29 jours exactement , j ai trouver ça très long , pour ma part c était ma première commande et ma dernière .
Pour le suivie j était comme toi , pas d info , j avais payer par paypal au cas ou !!
Arme toi de patience ....
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 18 Mars 2013 17:45

J'ai passée un commande chez tt japan , vendredi il y a 10 jours reçue ce matin !

Lundi 18 Mars 2013 21:29

Citation de didier38 :
J'ai passée un commande chez tt japan , vendredi il y a 10 jours reçue ce matin !


Pistoner va .....!!!!!!! Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 18 Mars 2013 21:49

Émoticône

Mardi 19 Mars 2013 09:09

Citation de bryce :
Salut gavroch,

Oui j ai bien reçu ma commande après 4 semaine passer , 29 jours exactement , j ai trouver ça très long , pour ma part c était ma première commande et ma dernière .
Pour le suivie j était comme toi , pas d info , j avais payer par paypal au cas ou !!
Arme toi de patience ....

Vous n'avez pas reçu un mail disant :
"The comments for your order are: The merchandise you ordered was shipped
today. The registered number of your parcel is RR417034582JP.
We look forward to your future patronage. Best regards, Hayato Tomioka"

Après si vous parcourez leur site vous trouvez le lien vers le système de suivi
http://www.post.japanpost.jp/int/deli_days/ems/tokyo_en.html

il ne reste plus qu'à saisir votre N° Content

nb:
Si vous ne retrouvez plus le mail, vous l'avez aussi dans la partie "myaccount' du site
https://tt-japan.net:8607/index.php?main_page=account

à condition bien sûr de s'être loggué Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 09:11 par Derf59

Mercredi 20 Mars 2013 11:03

merci pour vos réponse! =) mais c'est bon j'ai recu ma commande aujourd'hui =) c'est dommage que l'on est ci peu de nouvelle de nos colis une fois envoyé, mais au moin il est arivé a destination^^ merci a tous

Mercredi 20 Mars 2013 14:43

Citation de Gavroch :
merci pour vos réponse! =) mais c'est bon j'ai recu ma commande aujourd'hui =) c'est dommage que l'on est ci peu de nouvelle de nos colis une fois envoyé, mais au moin il est arivé a destination^^ merci a tous

Tu n'avais reçu de N° (cf. ce que j'ai écris) ?

Mercredi 20 Mars 2013 19:40

non je vien de re vérifier, dans mes mail suprimé et indésirable, mais non je n'avai pas reçu de mail avec le n°

Jeudi 21 Mars 2013 15:21

Citation de Gavroch :
non je vien de re vérifier, dans mes mail suprimé et indésirable, mais non je n'avai pas reçu de mail avec le n°

Tu ne t'étais pas crée un compte en commandant ?
Tu retrouves aussi ce N° dans le détail de tes commandes

Jeudi 21 Mars 2013 21:14

Dans les faits, acceptent-ils d'envoyer des produits Butterfly vers l'Europe? Des réponses positives?

Je sais que sur leur page d'accueil, ils avertissent que non, mais dans la réalité bon nombre de revendeurs étrangers le font... On peut toujours espérer?

Jeudi 21 Mars 2013 21:29

j'avais essayé il y a un an mais ils avaient refusé. Tu t'intéresses aux nouveaux ZJK? Ou autre chose?

Jeudi 21 Mars 2013 21:39

Citation de bison parlant :
j'avais essayé il y a un an mais ils avaient refusé. Tu t'intéresses aux nouveaux ZJK? Ou autre chose?


Ouaip... Émoticône
2
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général