Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

TT-Japan , bon site ? - Page 3

Vendredi 22 Mars 2013 01:01

A priori, ils sont plutôt à cheval sur la réglementation donc non, pas d'envoi de Butterfly en Europe.

Vendredi 22 Mars 2013 08:49

apparemment Butterfly va revenir sur sa politique restrictive de limitation du nombre de revendeur au niveau national (source: un revendeur non-Butterfly qui va peut-être de nouveau vendre du Butterfly) Par contre je ne sais pas s'ils vont revenir sur les prix ou sur les limitations géographiques.

Vendredi 22 Mars 2013 09:09

Pour moi c'est une erreur... passer par des revendeurs exclusifs, c'est un choix, que n'ont pas apprécié certains revendeurs mais voilà c'est un choix. ça donnait une spécificité à la marque.
Revenir en arrière ça discrédite leur propre politique et ça veut dire qu'ils ne sont pas trop sûrs de leur coup et ça va affaiblir les magasins qui se sont engagés dans leur choix comme Dauphin qui ne vend quasiment plus que du butterfly.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 28 Mars 2013 13:47

Moi, j'aimerai bien commander un bryce speed Fx 1.7, qui ne se vend qu'en Asie, mais c'est impossible, et j'ai vu avec BTY Europe qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas avoir cette plaque, seulement quelques bois spéciaux, et encore en acceptant d'attendre plusieurs semaines.
Pour en revenir à TT JAPAN, très bon site, comme IRUIRU, je pense que les sites japonais sont très sérieux, enfin pour les deux que je cite c'est le cas.
Attention de ne pas commander chez eux du matos qui se vend en Europe car si on attrape les taxes et la TVA, l'addition devient vite bien salée.
Content de ma dernière commande TT JAPAN, bois speed 90 reçu sans passer par la Douane, pour vous dire la confiance que j'avais envers eux, j'avais été débité à la commande, puis envoi d'un mail en précisant mes exigences en terme de poids du bois, je ne les ai rappelés qu'un mois et demi plus tard, pour me mettre d'accord pour un bois, qui m'a été envoyé sans problème.
Par contre, pour les sites chinois, méfiance, je ne commanderai jamais en chine, même si on me payait, je n'ai aucune confiance en eux, et trop peur des contrefaçons.

Jeudi 28 Mars 2013 15:37

Citation de pepe13 :
trop peur des contrefaçons.


C'est pour ça que des vendeurs locaux comme MisterPing traitent directement avec les fabricants. Si on fait de même, rien à craindre. Par contre, tout autre intermédiaire est effectivement douteux.

Pour en revenir à TT-Japan, je pense que, comme IruIru, ils doivent quand même faire un certain chiffre sur les exportations (notamment en Amérique du Nord) et donc vont mieux soigner leurs clients étrangers.

Jeudi 28 Mars 2013 21:22

Citation de Xyphis :
Citation de pepe13 :
trop peur des contrefaçons.


C'est pour ça que des vendeurs locaux comme MisterPing traitent directement avec les fabricants. Si on fait de même, rien à craindre. Par contre, tout autre intermédiaire est effectivement douteux.

Oui tout à fait je suis d'accord avec toi

Jeudi 28 Mars 2013 21:37

Citation de popette58 :
Pour moi c'est une erreur... passer par des revendeurs exclusifs, c'est un choix, que n'ont pas apprécié certains revendeurs mais voilà c'est un choix. ça donnait une spécificité à la marque.
Revenir en arrière ça discrédite leur propre politique et ça veut dire qu'ils ne sont pas trop sûrs de leur coup et ça va affaiblir les magasins qui se sont engagés dans leur choix comme Dauphin qui ne vend quasiment plus que du butterfly.


d'ailleurs, tu as vu, dauphin va vendre du Xiom....ben ouais, faut anticiper et retrouver des marques ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 29 Mars 2013 01:34

Citation de bison parlant :
apparemment Butterfly va revenir sur sa politique restrictive de limitation du nombre de revendeur au niveau national (source: un revendeur non-Butterfly qui va peut-être de nouveau vendre du Butterfly) Par contre je ne sais pas s'ils vont revenir sur les prix ou sur les limitations géographiques.



Je pense que les vendeurs de matériels ne vont plus se faire avoir deux fois.
Ceux qui vendent plus de butter', une bonne partie continuera sur cette lancée.
Enfin je crois, on sait jamais mais ceci est mon avis perso'.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mars 2013 01:35 par lorris
2
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général