Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FBI4TEC

Messages de FBI4TEC

Samedi 05 Juin 2010 13:07

Merci a vous tous pour ses renseignement, il va falloir que j'apprenne mieux a utiliser l'antitop alors Émoticône
Est ce qu'au niveau "géne de l'adversaire" le HELLEN OFF géne autant que le Super Anti ? (actuellement, mes adverssaires remettent souvent la balle dans le fillet lorsque je prends la balle par le dessus avec le Super Anti.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 13:09 par FBI4TEC

Samedi 05 Juin 2010 13:04

Ben moi j'ai commencé le ping il y a long et jamais entendu parlé de cette régle Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 12:23

Un petit peu Émoticône Merci quand même d'avoir voulu me renseigner !
J'ai peur qu'avec le OFF je sorte plus de balle qu'avec le DEF ?!

Samedi 05 Juin 2010 12:13

Bonjour à tous;
Je suis nouveau sur le forum, je joue avec un antitop (mon premier) depuis 2 saisons, ce qui m'a permis de gagner 2 classements.
Je souhaite aujourd'hui en essayer un autre (l'actuel est le Super Anti de Butterfly), ce revétement, je le trouve pas mal car on peut "attaquer" (du moins avancer dans la balle) ce qui surprend l'adervaire avec une balle relativement rapide mais sans consistence...
Par contre l'orsque je défend, la balle a tendance a monter (surtout si on la prend sous le dessous) et face aux attaques il n'est pas rare de trop amortir et la balle reste dans le filet...
Je pense essayer le revétement HELLEN de chez TIBHAR mais je voudrais connaitre la différence de rapidité entre le OFF et le DEF. Y a t-il une grande différence ?

Merci pour vos éclaircissement !
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FBI4TEC

Résolu