Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Nouveau Revendeur : Shop-Ping.be - Page 3

Lundi 07 Février 2011 22:10

Citation de fragmi :
franchement hyper sympa j'aime beaucoup



je confirme, très sympathique

Lundi 07 Février 2011 22:23

Attention les amis. A cette allure, on fonce tout droit vers une séance de bisous :-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 07 Février 2011 22:28

ou des soldes en mars :p

Lundi 07 Février 2011 22:41

des ptits cadeaux moi je dis!!! Émoticône Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 07 Février 2011 23:39

au fait, ma grande fille a mit le tee-shirt thibar pour l'entrainement, elle est super enchantée, elle m'a dit qu'elle ne le sent presque pas, et qu'elle est vraiment bien dedans

Mardi 08 Février 2011 10:26

Citation de fragmi :
ou des soldes en mars :p


Ca c'est m'obliger à aller vers l'illégalité :-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 08 Février 2011 10:27

Citation de great_ptitho :
des ptits cadeaux moi je dis!!! Émoticône Émoticône


Merci pour l'idée, je vais y penser ;-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 08 Février 2011 10:29

Citation de armando21 :
au fait, ma grande fille a mit le tee-shirt thibar pour l'entrainement, elle est super enchantée, elle m'a dit qu'elle ne le sent presque pas, et qu'elle est vraiment bien dedans


En espérant qu'en plus de confort, cela puisse l'aider à encore faire de meilleurs résultats Émoticône
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 29 Novembre 2011 10:33

Lancement de Shop-Ping TV => vous y retrouverez via ce lien
http://www.youtube.com/user/ShopPingbe?gl=US&hl=en

Vous y retrouverez tous les spots publicitaires de nos marques partenaires ainsi que des conseils pour l'entrainement, ....
N'hésitez pas à venir consulter notre Chaîne TV régulièrement et vous y abonner !
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 10 Juin 2014 13:09

Petit UP pour Shop-Ping : la série P d'Adidas à 32 €.
Après la première commande nickel en 12/2013, je viens de commander P3 P5 P7 et Tenzone Ultra (ce dernier pour réessayer).
Continue Pierre-Marc.
Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 11 Juin 2014 00:54

p-m, toujours au top! Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 16 Décembre 2014 23:04

Deux nouvelles commandes cette semaine et la semaine passée , toujours aussi nickel!!!
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 08 Juillet 2015 18:34

Impossible d'envoyer un mail à votre service client et de recevoir le mail pour l'activation d'un nouveau compte.

Mercredi 08 Juillet 2015 20:34

mbraunw, si tu es sur facebook, tu peux tjs essayer de le joindre par là si jamais, il répond vraiment vite Clin d'oeil.

Sinon, je pense qu'il ne doit s'agir que d'un petit soucis technique qui devrait etre vite réglé Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 08 Juillet 2015 21:16

En effet, c'était bien un souci passager. J'ai reçu le mail pour activer le compte, ce qui m'a permis de voir que les frais de port pour la France sont très élevés : 16 euros pour une paire de chaussures alors que la même commande sur un site français coute moins de 6 euros. Malheureusement, le modèle qui m'intéresse ne se fait plus et c'est le seul site qui en propose encore à la vente.

Jeudi 09 Juillet 2015 01:16

Citation de mbraunw :
En effet, c'était bien un souci passager. J'ai reçu le mail pour activer le compte, ce qui m'a permis de voir que les frais de port pour la France sont très élevés : 16 euros pour une paire de chaussures alors que la même commande sur un site français coute moins de 6 euros. Malheureusement, le modèle qui m'intéresse ne se fait plus et c'est le seul site qui en propose encore à la vente.


C'est vrai que les fdp sont assez élevés entre la Belgique et la France par moments mais disons que ds ce cas-ci, il s'agit d'envois sécurisés avec l'entière assurance que le colis t' arrive et surtout qu'il arrive en bonnes conditions... Pour ma part, je préfère payer plus cher par moments (surtout en envois internationaux) mais être sûr Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 09 Juillet 2015 18:03

Citation de great_ptitho :
Citation de mbraunw :
En effet, c'était bien un souci passager. J'ai reçu le mail pour activer le compte, ce qui m'a permis de voir que les frais de port pour la France sont très élevés : 16 euros pour une paire de chaussures alors que la même commande sur un site français coute moins de 6 euros. Malheureusement, le modèle qui m'intéresse ne se fait plus et c'est le seul site qui en propose encore à la vente.


C'est vrai que les fdp sont assez élevés entre la Belgique et la France par moments mais disons que ds ce cas-ci, il s'agit d'envois sécurisés avec l'entière assurance que le colis t' arrive et surtout qu'il arrive en bonnes conditions... Pour ma part, je préfère payer plus cher par moments (surtout en envois internationaux) mais être sûr Clin d'oeil


Je n'ai jamais eu de problème pour recevoir des colis en payant 5/6 euros de frais de port.
J'ai tendance à penser qu'ils augmentent leurs marges en gonflant les frais de port.

Vendredi 10 Juillet 2015 09:39

Dans les cas de livraisons Belgique - France et vice versa, je crains hélas que les frais restent très élevés. J'ai le même souci quand je commande en France pour livrer en Belgique.
Comment dit on déjà ? Vive l'Europe !
lol
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 15 Juillet 2015 11:53

Bonjour, petite contribution de ma part : mbraunw, j'ai répondu à votre mail et vous ai proposé une solution à vérifier. Je peux vous garantir que nous ne prenons nullement de marge sur la logistique, que du contraire. Vous pouvez vérifier les tarifs de la poste belge sur leurs site Internet.
A côté de cela, je vous invite aussi à faire le comparatif des tarifs entre des envois de même type, l'un en provenance de la Belgique vers la France via la poste belge et dans l'autre sens via la poste française.

Si vous avez encore des questions ou des remarques, vous pouvez me contacter par mail (info@shop-ping.be), par téléphne (+32 487 67 54 12) ou par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc ..). A votre disposition.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mercredi 15 Juillet 2015 17:34

Citation de Shop-Ping.be :
Bonjour, petite contribution de ma part : mbraunw, j'ai répondu à votre mail et vous ai proposé une solution à vérifier. Je peux vous garantir que nous ne prenons nullement de marge sur la logistique, que du contraire. Vous pouvez vérifier les tarifs de la poste belge sur leurs site Internet.
A côté de cela, je vous invite aussi à faire le comparatif des tarifs entre des envois de même type, l'un en provenance de la Belgique vers la France via la poste belge et dans l'autre sens via la poste française.

Si vous avez encore des questions ou des remarques, vous pouvez me contacter par mail (info@shop-ping.be), par téléphne (+32 487 67 54 12) ou par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc ..). A votre disposition.


Je n'ai pas reçu votre réponse à mon mail envoyé à partir de votre site.De plus, Je suis actuellement en vacances jusqu'au 19. Je ne passerai commande qu'à partir de cette date.
1
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions