Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Nouveau Revendeur : Shop-Ping.be - Page 2

Vendredi 15 Octobre 2010 13:27

Citation de Shop-Ping.be :
Citation de fragmi :
Citation de Shop-Ping.be :
2 Supers Promos actuellement sur Shop-Ping.be :

- pour tout achat de minimum 50€, 1 t-shirt Tibhar "Shop-Ping" gratuit
- 15% valable sur de nombreux articles de la gamme Cornilleau

Plus d'infos sur le site. Profitez-en !


roooo le vilain pour 2euros, j'aurais pu l'avoir xD



Héé fragmi. Tu oublies la super remise que tu as reçu sur tes mousses ;-)


^^ ouai juste mais bon avec un super T shirt de ton magasin j'aurais fait ta pub xD et j'aurais mis les euros en plus s'il avait fallu au final j'ai donné 49.5 mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Octobre 2010 13:28 par fragmi

Jeudi 18 Novembre 2010 07:30

Je voulais juste faire un petit up,pour encore féliciter Pierre Marc de la manière dont il gére sa boutique
et le remercier pour sa gentillesse et son éfficacité.

Jeudi 18 Novembre 2010 07:34

Petit up pour féliciter Pierre Marc de la manière dont il gére sa boutique et le remercier pour sa gentillesse et son éfficacité.

Jeudi 18 Novembre 2010 07:36

Désolé pour le doublonRire au moins comme ça c est dit mdr

Jeudi 18 Novembre 2010 09:51

Citation de maxidomus :
Désolé pour le doublonRire au moins comme ça c est dit mdr


Trop fort ! Merci Dom, cela fait toujours plaisir ;-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Jeudi 18 Novembre 2010 11:41

Perso, j'irai bientôt te voir Pierre-Marc, comme je te l'ai dit dans mon mail Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 29 Novembre 2010 19:22

voila, j'y suis allé mercredi passé... J'ai donc rencontré notre ami p-m... Et comme Dom l'a dit plus haut, service nickel, très efficace, super sympa et n'hésite pas à donner de très bons conseils (je pense notamment aux baskets Clin d'oeil )... J'ai d'ailleurs passé quasi 2h a discuter avec sans même m'en rendre vraiment compte tant il est très sympa...

Franchement, pour ceux qui auraient encore des doutes, n'en ayez plus, vous pouvez foncer les yeux fermés car même en cas de soucis, il se fera un plaisir pour vous dépanner!!!

Enfin, encore un grand merci a toi pierre-marc Content
TTC Manage - H177

Lundi 29 Novembre 2010 21:39

Citation de great_ptitho :
voila, j'y suis allé mercredi passé... J'ai donc rencontré notre ami p-m... Et comme Dom l'a dit plus haut, service nickel, très efficace, super sympa et n'hésite pas à donner de très bons conseils (je pense notamment aux baskets Clin d'oeil )... J'ai d'ailleurs passé quasi 2h a discuter avec sans même m'en rendre vraiment compte tant il est très sympa...

Franchement, pour ceux qui auraient encore des doutes, n'en ayez plus, vous pouvez foncer les yeux fermés car même en cas de soucis, il se fera un plaisir pour vous dépanner!!!

Enfin, encore un grand merci a toi pierre-marc Content


Merci l'ami pour ton commentaire et pour notre longue conversation :-)))))

C'était un plaisir de mettre aussi un vrai visage sur ton activité de forumeur sur ce site en plus.

@ bientôt !
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 29 Novembre 2010 21:46

ça s'appelle une pub bien faite et gratuite ça ^^
CP Montois - H200

Mardi 30 Novembre 2010 10:04

Ben quand on travaille bien, normal qu'on fasse de la bonne publicité. Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 30 Novembre 2010 10:32

Citation de pingmasters :
ça s'appelle une pub bien faite et gratuite ça ^^


Pour info qu'un indépendant ne paie pas pour de la pub et en plus que c'est positif ... Émoticône
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 02 Janvier 2011 23:44

Bon ben, 2nde commande passée à mon insu (ben ui c'est ma ptite femme et ma ptite maman qui m'ont fait la surprise pour Noël) de par mon compte et par un réseau social bien connu (f......k ^^ ) sans que je ne me rende compte de rien!!! Et ici p-m a encore été super sympa car il accepté de se déplacer jusque chez moi (encore une fois sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit!!!) pour apporter mes cadeaux et a fait une entière confiance en ma copine pour le payement!!! Ce qui prouve encore une fois le sérieux, la gentillesse et la confiance que l'on peut faire envers p-m... Franchement un super vendeur et un fameux filou (pas bien de me faire des cachoteries ainsi!!!... Quoi que MDR ) envers qui on peut aller les yeux fermés!!! Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 03 Janvier 2011 16:52

Citation de great_ptitho :
Bon ben, 2nde commande passée à mon insu (ben ui c'est ma ptite femme et ma ptite maman qui m'ont fait la surprise pour Noël) de par mon compte et par un réseau social bien connu (f......k ^^ ) sans que je ne me rende compte de rien!!! Et ici p-m a encore été super sympa car il accepté de se déplacer jusque chez moi (encore une fois sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit!!!) pour apporter mes cadeaux et a fait une entière confiance en ma copine pour le payement!!! Ce qui prouve encore une fois le sérieux, la gentillesse et la confiance que l'on peut faire envers p-m... Franchement un super vendeur et un fameux filou (pas bien de me faire des cachoteries ainsi!!!... Quoi que MDR ) envers qui on peut aller les yeux fermés!!! Émoticône


Merci l'ami ! J'espère en tout cas que tu as appréfcié les cadeaux que t'ont fait ton entourage et merci à eux aussi pour avoir pensé à faire leurs acahts de noel chez Shop-Ping ! Émoticône
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 06 Février 2011 23:17

bonsoir, je voudrais signaler le très grand sérieux du revendeur, c'est la première fois depuis mon début au ping (17ans), qu'on vient me livrer du mattos, en plus j'ai eu un polo gratuit.

Très bonne communication et on peut payer par virement qui est vraiment un plus.
Dommage qu'il ne fait que thibar et cornillaud, car franchement, ça en vaut la peine.

Dimanche 06 Février 2011 23:39

non pas la première fois qu'on te livre ;-)

Mais je ne peux confirmer que le sérieux de cette enseigne.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Février 2011 12:36

Merci à vous pour ces commentaires positifs et j'espère faire encore mieux dans les jours (et les années évidemment) à venir Émoticône Émoticône
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 07 Février 2011 16:08

Citation de Diabolosyl :
non pas la première fois qu'on te livre ;-)

Mais je ne peux confirmer que le sérieux de cette enseigne.



chez moi oui, mdr ,

Lundi 07 Février 2011 16:09

sans la poste mais par le revendeur lui même

Lundi 07 Février 2011 16:12

Citation de Diabolosyl :
non pas la première fois qu'on te livre ;-)

Mais je ne peux confirmer que le sérieux de cette enseigne.


sylvain, tu est plus qu'un revendeur pour moi, je ne me permettrais pas de te prendre pour cela.

Lundi 07 Février 2011 18:37

franchement hyper sympa j'aime beaucoup
1
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions