Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Alexandre Cassin CAM Bordeaux - Page 2

Lundi 31 Mai 2010 18:39

allez alexandre un pti gwada :p ( cf son pere est un gwada :p)
ElCrapito

Lundi 31 Mai 2010 21:39

Citation de Nimasius :
au fait il l'a battu ou pas ruiz?
non perdu 3-0

Lundi 31 Mai 2010 22:07

pourtant il avait l'air bien dans son match...

Mardi 01 Juin 2010 07:51

Forcément ! C'est une vidéo sur Cassin, c'est logique qu'il mette les meilleurs points qu'il a gagné.

Mardi 01 Juin 2010 14:00

Il est aussi très bon au foot il c'est fait détecté par le centre de formation des girondin mais il
parfaire le ping

Mardi 01 Juin 2010 16:38

Citation de Flubibi :
Il est aussi très bon au foot il c'est fait détecté par le centre de formation des girondin mais il
parfaire le ping

Oui très bon choix. Vu comme il est partit, il a plus de chance de se faire un place dans le milieu du ping.

Mardi 01 Juin 2010 16:54

Citation de loçan :
Citation de Flubibi :
parfaire le ping

Oui très bon choix. Vu comme il est partit, il a plus de chance de se faire un place dans le milieu du ping.

+1, dans le foot c'est beaucoup plus dur de se faire une place.

Mardi 01 Juin 2010 16:54

Citation de Nimasius :
3-0 ne représente pas forcément la réalité... sa peut etre 11-9 18-16 16-14 par exemple

Mardi 01 Juin 2010 16:55

Citation de loçan :
Citation de Flubibi :
parfaire le ping

par contre plus tard quand il sera tres fort il n'aura pas le meme salaire! MDR

Mardi 01 Juin 2010 16:56

Citation de nick-nack :
Citation de Nimasius :
3-0 ne représente pas forcément la réalité... sa peut etre 11-9 18-16 16-14 par exemple

Il y a aussi le mental qui compte.
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de Flubibi :
parfaire le ping

par contre plus tard quand il sera tres fort il n'aura pas le meme salaire! MDR

Ça c'est sur Rire

Mercredi 02 Juin 2010 10:12

Vous n'en savez rien !!! peut être que le ping rapportera plus que le foot dans 10ans Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 12:55

Citation de fafadou :
Vous n'en savez rien !!! peut être que le ping rapportera plus que le foot dans 10ans Émoticône

Tu peux toujours rêver... MDR

Mercredi 02 Juin 2010 19:11

Citation de fafadou :
meme dans 10 ans impossible surtout que les salaires au foot augmentent pas mal...

Mercredi 02 Juin 2010 19:26

Si il a toujours la même niaque, et que son comportement à la table s'améliore, je crois beaucoup en lui...

Mercredi 02 Juin 2010 19:46

Citation de robinos33 :
Si il a toujours la même niaque, et que son comportement à la table s'améliore, je crois beaucoup en lui...

au cam son comportement avait l'air exemplaire non?

Mercredi 02 Juin 2010 20:20

Je sais pas, je l'ai pas vu jouer au Cam... je l'ai vu jouer 1 mois avant à Peujard et je l'ai pas trouvé exemplaire... ca se fout bien de la gueule de l'adversaire et ya des ptits mots sur l'adversaire qui sortent encore... mais y'a du progrès par rapport à la saison dernière, le travail des éducateurs commence à payer Clin d'oeil

Vendredi 04 Juin 2010 00:10

Pas des éducateurs, mais de son père pendant un stage cassin a fait une connerie asse grave...
Le père de cassin énérver, ca fait mal ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 17:16

Si tu veux bien, tu peux nous expliquer un peu plus ?

Vendredi 04 Juin 2010 22:53

Si je ne rentre pas dans les détailles c'est parce que je ne veut pas non plus afficher sa vie sur le net...

Samedi 05 Juin 2010 20:15

Citation de robinos33 :
Je sais pas, je l'ai pas vu jouer au Cam... je l'ai vu jouer 1 mois avant à Peujard et je l'ai pas trouvé exemplaire... ca se fout bien de la gueule de l'adversaire et ya des ptits mots sur l'adversaire qui sortent encore... mais y'a du progrès par rapport à la saison dernière, le travail des éducateurs commence à payer Clin d'oeil

Ce n'est pas le seul jeune à avoir le "boulard" dans le tennis de table. A la limite lui, ça peut se comprendre, mais quand on en voit certains et certaines qui sont par exemple "12" et qui ne se sentent plus pisser...
0
2
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos