Le samsonov alpha est off- dans le jeu, ce n'est pas uen bombe de vitesse. C'est du niveau du boll forte, en moins sec je trouve.
Le alpha est OFF tout court. Aussi rapide que le boll forte.
Même Tibhar le considère comme off- sur son catalogue papier, ce que je partage totalement. Mais il est vrai que l'on a jamais été d'accord sur quoi que ce soit au niveau de ce bois!
Ok les amis, j'ai lu pas mal d'avis sur internet sur les bois cités et je crois que dès que les finales des indives seront passées, j'essaierai le Maze Passion et le WSC.
Ils me paraissent être les plus adaptés à ce que je cherches: toucher dur, et assez de vitesse en top frappé, pour un jeu près de la table et avec un bon contrôle pour le placement et le bloc.
mckin essaye le grubba c est pas mal aussi leger vitesse normal et bon controle vraiment un bon bois le seul probleme fragile mtn je sais pas si tu as deaj fais ton choix donc tien moi informer de ton choix merci et aurevoir
mckin essaye le grubba c est pas mal aussi leger vitesse normal et bon controle vraiment un bon bois le seul probleme fragile mtn je sais pas si tu as deaj fais ton choix donc tien moi informer de ton choix merci et aurevoir
Salut et merci pour le conseil. Tu parles du Grubba normal ou du Grubba carbon?
Il est fragile à quel niveau?
(Je ne ferai les essais qu'à la mi juin après la finale des indives...)
oui c est tres lent mes bcp de controle je parle du grubba all+ fragile je veux dire un cou une fissure ou un gros cou de dans quoi mes il est super chouete vraiment tu vas prendre du plaisir a jouer en rotation et bloc en rigolans quoi mes il fau avoir de bonne plaque quoi tien moi au courrant de tes choix merci a plus
oui c est tres lent mes bcp de controle je parle du grubba all+ fragile je veux dire un cou une fissure ou un gros cou de dans quoi mes il est super chouete vraiment tu vas prendre du plaisir a jouer en rotation et bloc en rigolans quoi mes il fau avoir de bonne plaque quoi tien moi au courrant de tes choix merci a plus
Je comprends. Je jouais avec un Tibhar Samsonov Premium avant le vieux boll forte que j'ai. Le tibhar était All+ mais c'est devenu trop lent pour moi.
Revenir à un all + je pense pas que c'est la solution que je préfère.
Merci pour ton conseil.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 28 Mai 2010 15:34 par
McKin