Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Entre Tackiness D et Mark V GPS ?

Jeudi 06 Mai 2010 15:12

Bonjour, je souhaite changer de plaque pour la prochaine saison et prendre , en complément de mon PL Xiying, une plaque backside pour coup droit.

J'aimais bien le tackiness D pour les frappes et les effets en service et le Mark V GPS pour les tops de démarrage rotation.

Y aurait-il une plaque de dureté intermédiaire qui permet de démarrer en top de placement assez facilement et d'avoir des frappes efficaces (j'arrive beaucoup moins bien à claquer avec le GPS) ?

Je privilégie le contrôle, le top de démarrage et la frappe terminale.

Merci pour vos conseils.

Jeudi 06 Mai 2010 15:22

avec le sriver, je pense que tu auras ton bonheur
CP Montois - H200

Jeudi 06 Mai 2010 15:47

Bonjour, quel sriver, fx, autre ?

Jeudi 06 Mai 2010 16:16

Qu'est ce qui ne va pas avec le Tackiness D concrètement ? Trop dur ? Tu n'arrives pas à démarrer ?

Si tu as un touché bon (ou au moins correct), je te conseille le revêtement que j'utilise.
C'est le Milkyway 9000, trouvable sur Misterping. La mousse est à 36/38° mais le topsheet est assez "dur". On peut donc mettre énormément de rotation même sur des gestes court. Il est très bon pour les effets (services, coupes, tops,..) et bon pour les frappes et blocs. Il n'est pas plus rapide que ton mark V GPS.

Pour 12 euros, je te le conseille.

Jeudi 06 Mai 2010 16:22

Avec le Tacki D j'ai beaucoup de mal à démarrer en sécurité et oui, je le trouve un peu trop dur, je vais réfléchir au milky 9000, merci.
D'autres avis ?

Jeudi 06 Mai 2010 17:31

p-e le sriver el... ca peut etre bien Clin d'oeil...

sinon, il y a l'inspirit 40° dispo chez misterping, qui a une bonne rapidité, une bonne adhérence (pas collante) et qui permet de bons tops assez sécurisé aussi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 06 Mai 2010 17:58

oui le sriver el ou le fx ... c'est le mieux. ou le sriver classique.

Il faut avant tout que tu regardes la dureté de ces revetements. Apres, ils sont sensiblement les mêmes
CP Montois - H200
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements