Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3ème tournoi inter régional de l'A.S.T.T.Terrasson (24) les 5 et juin - Page 4

Jeudi 03 Juin 2010 21:33

Deux nouvelles inscriptions :
Viault Romain /SagCestas/ 3318055 / 1844 pts ----- Tableau 1 uniquement
Fernandes Paulo / SagCestas/ 3320017 / 1884 pts ----- Tableau 1 et 10

Je te confimerais prochainement la venue d'au moins un autre cestadais logiquement, voire deux !
A samedi !

Jeudi 03 Juin 2010 21:44

Savas Yildirim dans le T1, T3,T4

Jeudi 03 Juin 2010 21:45

Savas Yildirim dans le T1, T3,T4

Jeudi 03 Juin 2010 21:51

Bon plus rapide que prévu finalement :
Ouice Olivier / SagCestas/ 9419882 / 1388 points ------ Tableau 4 et tableau 12 !

Jeudi 03 Juin 2010 23:07

Salut Perigourdin,

les tableaux sont pleins ?

Jeudi 03 Juin 2010 23:45

Citation de jb24 :
ouai c'est exactement ça , je suis l'un des seuls a venir encore à l'entrainement et puis ça me dérange pas Content

bien mon JB enfin quelqu'un de responsable ds notre clubRire puis comme tu t'occupes de l'intendance oublie pas d'acheter les croissants pour samedi matin!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 04 Juin 2010 06:34

Citation de nickystrike :
Salut Perigourdin,

les tableaux sont pleins ?


Bien entendu que non les tableaux ne sont pas pleins il y a encore de la place pour les dernières inscriptions !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 04 Juin 2010 06:50

Allez, j'y vais de ma participation :

Pts : 1496

Samedi : T1+ T3+ T4(sous réserve) et dimanche, T10+ T11.

On se voit donc bientôt, cher ex-coéquipier ! Tout à l'heure au gymnase ? ... J'y serai à 16h pour l'installation de la salle puis taper quelques balles.

Vendredi 04 Juin 2010 07:02

Les inscriptions de tous les participants ont été validées !!! A demain pour les déja inscrit, sinon à ce soir tard pr les pas encore inscrit que je validerai tard en soirée !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 04 Juin 2010 07:06

Jean Michel je vais arriver en soirée malheureusement, je ne pourrai pas avant dans la mesure ou j'attend Aurélie qui ne sort du boulot quà 16h .... je ne me vois pas à Terrasson avant 21h30 ce soir !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 04 Juin 2010 07:20

On approche de la centaine d'inscriptions !!!! sans compter les terrassonnais qui pourraient venir augmenter cet effectif !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 04 Juin 2010 13:28

La centaine vient d'être atteinte de manière précise à cette minute!!! et du beau monde donc sympatique pour les yeux à mon avis Content
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 05 Juin 2010 06:28

Et c'est parti !
Vos pronostics ...?
Moi je dis : dans le T7 : France / Chine : 0-3 :-)

Dimanche 06 Juin 2010 20:05

3eme édition ma foi fort sympathique, félicitations aux terrassonais. Une bonne petite soirée aussi le vendredi chez nono, toujours un plaisir de voir les charrettes girondines Émoticône Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 06 Juin 2010 20:57

très bon tournoi de nouveau cette année!!! félicitation à tous les organisateurs!!! parfait du début à la fin! un plaisir partagé. les girondins ne seront pas passés inaperçu encore cette année.. dédicace à notre OUF qui nous a fait révé tout le WE ( journée comme soirée)! les nicois fidéles au poste! il n'y a plus qu'à se donner rdv l'année prochaine!!!

Lundi 07 Juin 2010 08:27

Et les résultats ?

Lundi 07 Juin 2010 16:25

Ouep j'avoue très bon tournoi, mais encore une fois merci à tout le monde de vous être déplacé pour cet évènement qui commence à avoir de plus en plus d'importance non seulement pour notre club mais aussi pour les petis pongistes que nous sommes dans la région.
La présence des joueurs de la pro B de Villeneuve aura bien entendu donné le sourrir à un maximum de jeunes de notre département mais également des jeunes de bien plus loin puisque le vainqueur et un demi finaliste du tableau jeune sont venus le matin de .... Montauban !!!
Bref ca fait encore un maximum plaisir avec la représentation de 7 régions: Aquitaine, Limousin, Poitou Charente, Midi-Pyrénées, Centre mais encore Ile de France !!!!

Un grand merci à Mister Cédric Rouleau pr toute l'aide dont il m'a fait bénéficier également, un grand merci à Mister Girard et ses joueurs de la ProB de Villeneuve, un grand merci à la famille LAVAUD présente comme chaque année, et un TRES TRES grands merci aux bénévoles de ce club qui me tient tant à coeur Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 07 Juin 2010 19:10

super tournoi avec une superb ambiance et la prune qui a coulé encore une foi je me prepare deja a retourner voir le grand pere pour faire le plein pour l'année prochaine

Lundi 07 Juin 2010 20:18

un vrai bon tournoi en dordognie ça fait bien plaisir merci a toute la famille lavaud et tous les gens de terrasson pour cet accueuil ( merci mr campos pour la soirée meme si je me rappelle pas trop)...
ça change des tournois en gironde ça fait du bien de voir d autres pongistes...
pour pix quelques résultats...
petiot gagne le tc
frigoul le non numeroté sur nico martin ( moi je bat jordi en quart :-)
je gagne le 1799 contre un jeune de paris
je gagne le double avec olive zabal
valerian scheidt gagne le 1399 je crois
et le jeune verdier gagne le 1699 et d ailleurs il joue tres bien apres seulement 2 année de ping..
a l apero les perigourdins et l amicale cestado yvraco mérignacaises a été solide mais j avoue avoir craqué un peu sur la fin...

Lundi 07 Juin 2010 21:35

Citation de ouf de dingue :
un vrai bon tournoi en dordognie ça fait bien plaisir merci a toute la famille lavaud et tous les gens de terrasson pour cet accueuil ( merci mr campos pour la soirée meme si je me rappelle pas trop)...
ça change des tournois en gironde ça fait du bien de voir d autres pongistes...
pour pix quelques résultats...
petiot gagne le tc
frigoul le non numeroté sur nico martin ( moi je bat jordi en quart :-)
je gagne le 1799 contre un jeune de paris
je gagne le double avec olive zabal
valerian scheidt gagne le 1399 je crois
et le jeune verdier gagne le 1699 et d ailleurs il joue tres bien apres seulement 2 année de ping..
a l apero les perigourdins et l amicale cestado yvraco mérignacaises a été solide mais j avoue avoir craqué un peu sur la fin...

Dis donc ya du niveau là-bas...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
0
3
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois