si cette règle est adoptée , cela va devenir du n'importe quoi et les clubs frontaliers vont être avantagés . je me rappelle d'un match de tt inter cup à francfort il y a une quinzaine d'années ou un bus de tchèques arrivait pour le samedi et repartait le dimanche , les matches nationaux se déroulant en semaine . vive la dérégulation et le traffic en tous genres avec les primes au black .
fabuleux de betise !! DEBILE cette regle !!
on voit bien un footeux jouer au real madrid et au psg !
un basketeur aux lakers et aux celtics !!
mais un pongiste a lille et a bruxelles oui !!
bravo la fede !
et comment on va faire lorsque le meme joueur va devoir jouer par exemple
en coupe d'europe avec et contre ses 2 clubs ??
qui va empecher tous les joueurs meme modestes de jouer plusieurs championnats ?
tous les numerotes des zones frontalieres se frottent les mains !!
comment le comite directeur de la fede a t il pu voter pour une idée aussi c.. ?
sous la pression de qui ? pour proteger qui ?
je suis revolté ....
Devinez qui la F.F.T.T. veut ... protéger ?
Qui c'est le "chouchou" ?
a oui... mais vous y croyez? c est une blague? et vous pensez sincèrement il gagne 1000 euros par moi?
hahahha je peu vous assurer que ce n est pas vrai...
je lis l'équipe .je suis fonctionnaire à bercy . je vois hou à 1000 euros par mois . je contrôle tous les clubs de ping . mais non ,c'est une blague car je ne suis pas aux finances . mais blague à part, n'allez pas trop loin , les gars , car la chasse aux niches est lancée et des primes aux résultats sont proposées aux bercymen (women) . et si un petit malin se branche , tout le monde va morfler . take care .
En fait c'est plus un soucis de date qu'autre chose ...
L'interdiction de participer à deux championnats ne devrait courir que sur la durée du fameux championnat.
En instaurant cette règle on permet aux asiatiques de disputer la super leage qui est si chère à leur coeur mais aussi de participer au championnat de ProA, pour le plaisir de nombreux spectateurs sans créer aucune polémique ...
En fait c'est plus un soucis de date qu'autre chose ...
L'interdiction de participer à deux championnats ne devrait courir que sur la durée du fameux championnat.
En instaurant cette règle on permet aux asiatiques de disputer la super league qui est si chère à leur cœur mais aussi de participer au championnat de Pro A, pour le plaisir de nombreux spectateurs sans créer aucune polémique ...
... si chère à leur cœur ... et à leur portefeuille !
OK ... à condition également qu'ils soient payés en toute légalité ... c'est à dire déclarés avec validation par la C.N.A.C.G. (D.U.E. à l'U.R.S.S.A.F. et Contrat présenté) avant accord de la mutation et de délivrance de la licence.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 09 Mai 2010 11:36 par
Map
la règle ne concerne pas que les pro mais tous les joueurs
et en effet les clubs frontaliers vont être avantagés
D'accord cela ne concerne pas que les "Pro" mais cette modification absurde est déterminée uniquement par une erreur d'interprétation et la complaisance fédérale vis à vis du club Pro A de LEVALLOIS en particulier
Un membre du Comité Directeur de la FD m'a confirmé que cela ne concernait que les joueurs de Pro A et Pro B.
Qui croire? J'attends une confirmation officielle de quelqu'un d'autorisé!
pro A ou pro B ou tous les niveaux , quelle connerie . la fédé limite aux deux niveaux pro pour mieux contrôler et éviter d'être débordée , mais le loup sera dans la bergerie et tous les coups sont permis : samsonov pour un derby ou une télé , les meilleurs pigistes vont se pointer sans passer par la case syndicat du livre . c'est totalement irresponsable quand on veut être crédible avec 200 000 licenciés et jouer dans la cour des grands , mais de certains "petits " dirigeants de la fédé , plus rien ne m'étonne sauf le fait qu'ils sont toujours là avec leur esprit de nain de jardin . sauf que la fftt n'en sortira pas grandie .