Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizping

Messages de breizping

Lundi 10 Mai 2010 21:55

pro A ou pro B ou tous les niveaux , quelle connerie . la fédé limite aux deux niveaux pro pour mieux contrôler et éviter d'être débordée , mais le loup sera dans la bergerie et tous les coups sont permis : samsonov pour un derby ou une télé , les meilleurs pigistes vont se pointer sans passer par la case syndicat du livre . c'est totalement irresponsable quand on veut être crédible avec 200 000 licenciés et jouer dans la cour des grands , mais de certains "petits " dirigeants de la fédé , plus rien ne m'étonne sauf le fait qu'ils sont toujours là avec leur esprit de nain de jardin . sauf que la fftt n'en sortira pas grandie .

Samedi 08 Mai 2010 21:52

je lis l'équipe .je suis fonctionnaire à bercy . je vois hou à 1000 euros par mois . je contrôle tous les clubs de ping . mais non ,c'est une blague car je ne suis pas aux finances . mais blague à part, n'allez pas trop loin , les gars , car la chasse aux niches est lancée et des primes aux résultats sont proposées aux bercymen (women) . et si un petit malin se branche , tout le monde va morfler . take care .

Vendredi 07 Mai 2010 06:42

si cette règle est adoptée , cela va devenir du n'importe quoi et les clubs frontaliers vont être avantagés . je me rappelle d'un match de tt inter cup à francfort il y a une quinzaine d'années ou un bus de tchèques arrivait pour le samedi et repartait le dimanche , les matches nationaux se déroulant en semaine . vive la dérégulation et le traffic en tous genres avec les primes au black .
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizping

Résolu